Sujet: Re: L'histoire des pseudos Ven 25 Oct - 13:08
J'utilise le même pseudo en majorité, qui est Loyal-To-My-Hate. C'est ma chanson favorite de Wumpscut et qui me représente ma foi plutôt bien
Sinon ici c'est Toxic Waste, ma ponette secondaire, parce que j'utilise Calavera Garbancera pour mon deuxième compte DA. D'ailleurs, pourquoi "Garbancera"? Eh bien Calavera c'est évidemment le nom de ma ponette principale, mais la "Calavera Garbancera" c'est un nom qu'on donne a la Catrina au mexique o/
Sinon sur le forum où je suis animatrice c'est tout simple "Venima Gïft", parce que c'est ma perso et que c'est reconnaissable.
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Ven 25 Oct - 15:49
Alors NON mon pseudo ne viens pas de Chappi Chappo merci de vous abstenir j'ai déjà eu la blague 1 million de fois!
Comme j'ai déjà eu pas mal de pseudo pourrie, dépendant du gout du jour (Simcaz, Diablass, Lilyneko etc etc..) Je me suis un peu plus penchée sur le pseudo qui me correspondrait! (Oui car j'étais trop jalouse que mon mec en est un qui lui aille a merveille et pas moi ) Ca a donc commencer avec Choppy. Référence a Chopper de One piece, j'ai juste enlever le "er" pour faire plus cute et féminin.
Finalement, j'arrêtais pas de dire "Chappy" a la place de "Choppy" donc j'ai gardée Chappy au final. Maintenant je l'utilise partout partout, s'il est pris je rajoute "34" (c'est pas ce que vous pensez...) C'est le nombre que j'utilise depuis que MSN à été créée.
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Ven 25 Oct - 22:47
Moi c'est juste que j'aime ce nom .. j'ai toujours utilisé Jack comme pseudo (je rajoutais 2600 si c'était déja pris ,c'est souvent le cas.) Ici c'est le seul endroit où j'utilise lord_jack.
Sujet: Re :L'histoire des pseudos Ven 25 Oct - 23:37
Bah moi le jour ou j'ai voulu m'inscrire a minecraft , je me suis rendu compte d'un manque impenssable a ma vie : un vrai pseudo ! j'ai alors imaginé différente sonorité , je suis tombé sur un truc proche de mon pseudo que j'ai changé en Bybeez (ça se prononce Baybiz B****l(pardon on me fais souvent le coup de dire bibaise un truc affreux du genre)) car je trouve les abeille et les guêpe absolument magnifique (même si j'en ai très peur , vraiment), depuis c'est mon pseudo (bee ça veut dire abeille en anglais (au cas ou ) et le z vient du fais que beez ça sonne comme le son d'une abeille je trouve et le By car je trouve ça SWAGG! )et mon logo (et ma cuty mark) représente une guêpe verte et noire après je change de pseudo quand je joue a des RPG pour coller un peu au roleplay , et pareil pour les jeu de rôle sur table !
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Sam 26 Oct - 17:53
Sérieux personne devine l'origine de mon pseudo ?
Bon ok voila l'histoire je tourner une vidéo minecratf
Pinkie pie :lui demander pas le nom de sa chaine elle est supprimer
merci Pinkie pie
Pinkie pie : tu va m'aider a faire des cupcakes ?
NON
Pinkie pie :
bon je jouai a minecratf un creeper ma buter Jai rager Jai crier putain de creeper de merde et au moments de prononcer la syllabe er me suis fait mal et Jai crier ail voila ( c'est con comme histoire pas vrais ? )
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 28 Oct - 13:16
Alors Ramwell c'est comme tout les pseudos que j'ai porté sur n'importe quels sites: j'ai juste mis le premier mot qui me passait par la tête et paf, ça a fait des chocapic. Mais étrangement de tous ces pseudos randoms, c'est celui auquel je suis le plus attaché, en tout cas je l'utilise sur plusieurs sites désormais.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 28 Oct - 15:26
J'ai le même pseudo partout pour être plus reconnaissable Il vient d'un personnage que j'ai crée, je l'ai appelée Kuroe Tagouy, et je l'ai pris en pseudo car j'avais pas d'autres idées ^^ A la base c'est une humaine, mais je l'ai ponyfiée après être devenue brony "Kuroe" est la prononciation japonaise de Chloé (mon prénoooooom), et Tagouy c'est mon nom de famille avec les lettres dans le désordre Voilà voilà
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Lun 28 Oct - 22:31
j'adore la nuit parce que c'est le meilleur moment de la journée j'aime bien l'espace aussi et on peut l'observer la nuit donc au départ mon pseudo était nox sauf que nox c'est banal, très banal c'est là que my little pony arrive pony-nox et ce pseudo est en deux parties et j'aime pas trop alors j'ai fusionné en un seul mot: pon-nox-y ça nous faisait ponnoxy ensuite, j'ai supprimé le 2ème -n ce qui nous donne ponoxy dont je suis très fier
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 29 Oct - 9:39
Pour mon pseudo :
Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. Pony on sais tous d'où ça vient . Et neko signifie chat en japonais
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 29 Oct - 9:48
Chappy a écrit:
Finalement, j'arrêtais pas de dire "Chappy" a la place de "Choppy" donc j'ai gardée Chappy au final. Maintenant je l'utilise partout partout, s'il est pris je rajoute "34" (c'est pas ce que vous pensez...) C'est le nombre que j'utilise depuis que MSN à été créée.
Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere in Equestria
Sujet: Re: L'histoire des pseudos Mar 29 Oct - 22:01
Pour ma part bah prenons 2 mots au hasard, ajouter une pointe de langue étrangère et mixer ensemble. Mettez au four 20 min et laissez reposer. Voilà un pseudo tout fait