| Petite présentation d'Icey | |
|
Auteur | Message |
---|
#Icey Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires
| Sujet: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 13:24 | |
|
Super original comme titre de présentation Bonjour tout le monde !
Petite présentation rapide : Alors moi c'est Gaëlle, j'ai 15 ans et vis dans les Pyrénées. J'ai découvert MLP un peu par hasard, et puis après avoir regardé quelques épisodes je me suis aperçue que je commençais à beaucoup l'apprécier. C'est en cherchant sur internet d'autres infos sur la série je suis tombée sur ce forum. Sinon, je fais pas mal d'infographisme et dessine parfois quelques fanarts, je lis aussi beaucoup de fanfictions, mais n'en n'écris pas. Concernant ma vie IRL, je suis une véritable passionnée de ski, alors ne vous étonnez pas s'il m'arrive de crier sur tous les toits que la neige-c'est-trop-génial-et-que-l'on-devrait-tous-s'exiler-en-Alaska.
MLP et moi : Je ne dirais pas que je suis une très grande fan, mais j'aime beaucoup la série. Concernant mes personnages préférés je citerais en premier Rainbow Dash. J'adore son design, son caractère, son énergie, son Sonic Rainboom, le fait qu'elle veuille absolument rejoindre les Wonderbolts, et un tas d'autres choses que je ne citerais pour éviter un roman. (Et oui, elle est arrogante, mais c'est pour ça que je l'aime). A la suite je mettrais bien Spitfire & les Wonderbolts.
Et... je crois que c'est tout.
|
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 14:21 | |
| Je crois que ta présentation est complète donc, bienvenue Icey ! Si tu fais des fanarts, va dans la section Fanarts pour les présenter. Et t'as raison, la neige c'est génial ! |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue à toi adoratrice de...neige ? Globalement, c'est amusant, mais rien de plus . Puisses - tu prendre part aux discussions, les fanfictions ( Je pense que cela doit être coché) ainsi que probablement les fanarts . Et sinon : Le monde est peuplé de créatures étranges...attendez, nous sommes des créatures étranges . |
|
| |
#Lionel_B Petit nouveau
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue à toi amoureux de la neige ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 14:43 | |
| Bienvenue ! - Spoiler:
Tu sera pas décue niveau fanfic, yen a des très bonnes (Consortium, Pony Kombat et j'en passe). - Icey a écrit:
- J'ai découvert MLP un peu par hasard
Comme nous tous. |
|
| |
#Icey Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires
| |
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: :yay: Dim 3 Nov - 15:03 | |
| pas moi je jouais a portal et un moment wheatley dis dans un portal 2 (dlc donc faut payer ) ont l'entend dire perso j'aime bien bzzchouk little pony et je me suis dit my little pony wheatley tu fous quoi ? et après j'ai adoré |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 16:27 | |
| ... Je parlais du fait que la neige était amusante, pas ta passion pour celle - ci . |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 17:49 | |
| Ah un équidé de plus - Icey a écrit:
- la neige-c'est-trop-génial-et-que-l'on-devrait-tous-s'exiler-en-Alaska.
Tout à fait d'accord, allons tous dans la neige chasser l'ours blanc sur des traineaux recherchant du pétrole Et ben bienvenue icey...enfin je veux dire "ici" (cette blague...est...nul ) |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 18:15 | |
| Salut, bienvenue sur le Forum - (Neige) Haute-Savoie - Annecy - Sevrier:
Cadeau, (pas de trucage genre filtre noir/blanc)
A bientôt |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 20:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tu vies dans les pyrénées, qu'elle chance (peut être pas pendant l'été mais bon), moi aussi j'adore le ski, cette sensation et glisse et de vitesse.. Sauf pendant les tempêtes.. rofl |
|
| |
#Icey Petit nouveau
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey Dim 3 Nov - 20:22 | |
| - Lhélios a écrit:
- ...
Je parlais du fait que la neige était amusante, pas ta passion pour celle - ci . Désolée je n'avais pas du tout compris ton message d'en ce sens =/
- AlphaDash a écrit:
- Tu vies dans les pyrénées, qu'elle chance (peut être pas pendant l'été mais bon), moi aussi j'adore le ski, cette sensation et glisse et de vitesse.. Sauf pendant les tempêtes.. rofl
Toi et moi on va bien s'entendre. Plus sérieusement, c'est vrai que l'été c'est un peu énervant mais bon, pas envie de changer.
Quoiqu'il en soit, merci à nouveau pour l'accueil (et la photo !).
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'Icey | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'Icey | |
|