|
Auteur | Message |
---|
#davedu78250 Petit nouveau
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 27 Localisation : quelque part dans les nuages
| Sujet: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 0:25 | |
| Hi everypony. je suis pas doué pour les présentations mais on va voir ce que sa donne. Je m'appelle davedu78250 ( désoler j'ai pas trouvé un meilleur pseudo) Je suis un collégien en fin de 3ème (je passe mon brevet dans 2 semaines) Je vis en Ile-de-France dans le 78 plus exactement Mon poney préféré est Rainbow Dash Mes principales occupations sont la Xbox 360 (Si parmi vous il y en a qui souhaite avoir un new friend sur Xbox live j'accepte les invitations) Etre avec mes potes ect ... Pseudo Xbox live davedu78250 (oui je sais j'utilise souvent ce pseudo ) J'ai découvert MLP grâce a un ami présent sur ce forum qui s'apelle PonyDisturbed (il est très sympas) Et voila c'est un peu près tout ce que j'avais a dire Merci à ceux qui on prix la penne de lire cette présentation vous avez gagné le droit de me souhaiter la bienvenue |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 0:31 | |
| Très sympa et très con surtout .... Welcome Brother ! Putain je dois avoir un don, j'ai bronyfié 4 personnes deja Ps:Dashy ne serait pas le poney ayant le plus la cote en ce moment ? Ps2:On est mal pour le brevet xd |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 27 Localisation : quelque part dans les nuages
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 0:32 | |
| Merci Mdsd95 |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 0:35 | |
| ok sympas pony tu pourais au moins me remercier de t'avoir cité dans ma bio dashy a toujours eu la cote et oui on est dans la merde pour le brevet |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 0:47 | |
| Merci de m'avoir cité dans ta bio |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 9:04 | |
| Bienvenue a toi !ici aussi ,tu devra passer un brevet pour être "accepter dans la communauté Brony" exemple de question possible dans le formulaire: -Vous voyez un poney conduire une voiture sous l'emprise de l'alcool!Que fait vous? -a) je le dénonce au poulet -b)je prend un canon a triple ogives nucléaire avec détecteur thermique et je flingue ça voiture (GTA) -c)j’arrête de boire!un poney conduire une voiture ,c'est n'importe quoi! -d)Obi-Wan Kenobi !!!!! et la réponse bien sur qui saute aux yeux est "Le Capitain Haddock ,car tous les verres mènent au RHUM!" Tu recevras ton formulaire chez Twilight Sparkle a Poneyville le 15/06/2152 et a rendre le 16/06/2252 |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 9:21 | |
| Salut a toi hum , Rainbow dash .... on va bien s'entendre tout les deux |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 9:46 | |
| Et un fan de RD de plus, un ! On dirait que la 20% cooler attitude ne cesse de gagner du terrain ...comme le mouvement brony d'ailleurs Enfin bref, sois le bienvenu par ici - Citation :
- (je passe mon brevet dans 2 semaines)
Eeeeh ! Ca me fait penser que j'ai mon bac dans 3 jours Bon, ba, bonne chance pour tes révisions mon gars File réviser. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 9:54 | |
| SONIC RAINBOOM. LIKE A BAWSS Bienvenue a toi fan de Dashie...on est nombreux sur le forum |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 10:01 | |
| bienvenue! les fans de dashie sont assez courants... moi c'est moin commun c'est spike (oui c'est un poney: voir "dragon quest") |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 10:05 | |
| - PonyDisturbed a écrit:
Ps:Dashy ne serait pas le poney ayant le plus la cote en ce moment ?
dashy plait tout de suite, donc les "relativement nouveaux" n'ont pas encore "approfondis" les personnage pour se rendre compte qu'elle ne vaut rien par rapport a rarity sinon je -te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue ps: évite les double posts, édite plutôt tes messages |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 10:50 | |
| Bienvenue + le brevet c'est bidesque |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici un muffin à l'arc-en-ciel, à retirer au sugarcube corner avec un certificat de réussite au brevet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 11:12 | |
| Il est pas vraiment nouveaux, il a torché toute la saison 1 et la moitié de la saison 2 en seulement 2 jours XD Et puis pour le brevet, on révise pas : On y va au talent |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 11:21 | |
| Ha ! Le brevet ça fait déjà 2 ans incroyable le temps passe vite mais bienvenue et bonne intégration dans cette communauté ...... tout à fait normal .... Et merci pour votre CADEAU je pourrai le mettre dans ma boîte !! Meuha ha ha ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue!! Voici une chope de cidre! Et bonne chance pour ton brevet! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Petite présentation ... Sam 16 Juin - 17:14 | |
| Bienvenu dans la dimension arc-en-ciel |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Petite présentation ... Dim 17 Juin - 13:37 | |
| - Citation :
- Ha ! Le brevet ça fait déjà 2 ans incroyable le temps passe vite
hum.... le BAC ??? sa fait déjà 2 ans XD j'ai arrêté de compté les année de brevet si j'avais regardé MLP en 3ème... nan j'ose même pas y pensé sinon entre fan de c'est cool d'avoir des nouvelle recrues. PS: la réponse à la question du début c'était OBIWAN KENOBI !!! LIKE A BOSS - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ... | |
| |
|
| |
|