|
Auteur | Message |
---|
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 11:24 | |
| Pseudo : Shy Butterfly
Loisirs : Lire, Minecraft, jouer à des jeux vidéo et écouter de la musique.
Poney Préféré : Sans aucune hésitation, Fluttershy. J'aime bien Spike aussi.
Cutie Mark : Ma cutie mark serait un aigle avec un éclair rouge derrière. J'adore la vitesse et l'aigle est mon animal préféré.
Blabla (déchaînez vous!) : Tout d'abbord, merci de prendre le temps de lire ce que j'ai écrit. Ensuite, que dire? J'habite à Genève et je connais la série depuis trois jours mais je suis tellement fan que j'ai regardé toute les vidéo deux fois (trois pour mes préférées, donc autant dire que je n'ai pas beaucoups dormit). J'attends avec impatience la saison trois qui prommet d'être géniale. Fluttershy a tout de suite été mon poney préférée car je lui ressemble beaucoups. La timidité est mon second prénom même si j'ai tendance à parler un peu fort, à l'inverse de Fluttershy. Je souhaite rejoindre le groupe des pégases.
Comment avez vous connu le forum? : C'est grâce la vidéo de Supermark sur youtube.
|
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 12:13 | |
| Encore du Minecraft ? Donc encore un nouvel ami! Bienvenue parmis nous! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 13:20 | |
| *Auto-Message De Bienvenue*
Bienvenue parmi nous ! Tu te plairas beaucoup ici ! Tu pourras partager tes muffins avec les autres membres du forum ! Il y'a un point d'exclamation a chaque fin de phrase ! minecraft c'est démodé |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 13:57 | |
| Sur Xbox 360, minecraft est ce moment le jeu le plus joué, encore plus que MW3 alors tu devrais te renseigner avant de dire que c'est démodé. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 15:31 | |
| j'y joue depuis sa sortie en 2009, j'peut te dire qu'à force ça perd rapidement son charme, surtout avec toutes les MAJ qu'ils lui foutent sur la gueule. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 15:48 | |
| Ouiii Minecraft 8D Moi j'y joue sur PC en version crack *pastaper pastaper* Bievenue Fluttershy ^^ Je te déconseille de prendre les muffins qu'on t'offre,en général y a pas les bons ingrédients pour faire un muffin comestible. |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue à toi, prend ce muffin Espérons que tu te plairas ici |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 17:34 | |
| Merci à tous pour cette accueille. J'accepte volontier les gâteaux Et je joue à Minecraft sur PC ^^ J'e l'ai depuis 2010 et je ne m'en lasse jamais. |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| J'y joue depuis encore plus longtemps et je ne m'en lasse pas. Au contraire, les mises à jour diversifient le jeu et c'est avec l'expérience de jeu qu'on fait de meilleurs constructions. Tout porte à croire que la flamme qu'est Minecraft pour moi n'est pas prête de s'éteindre! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 20:21 | |
| - Miraya05 a écrit:
- J'y joue depuis encore plus longtemps et je ne m'en lasse pas.
Serait-ce moi où tu te contredis a plusieurs reprises ? De 1. Comment as-tu pu jouer "depuis encore plus longtemps", si j'ai déjà dit que j'y jouait depuis sa sortie ? Tu y as joué avant même sa création ?? De 2. Tu énonces la xBox, or le jeu sur xBox n'est sorti que le 9 Mai 2012. |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Jeu 25 Oct - 20:31 | |
| Je ne me contredis pas, tu a juste mal interprété mes messages:
J'y joue depuis encore plus longtemps => pour répondre à Shy Butterfly qui y joue depuis 2010, j'ai connu minecraft très peu de temps après sa sortie mais pas avant.
Pour la Xbox, je n'ai fait que la mentionner car c'est la preuve irréfutable que ce jeu est loin d'être démodé. Mais j'ai même pas de Xbox, je me réfère juste aux chiffres. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Ven 26 Oct - 3:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Ven 26 Oct - 10:33 | |
| Trop de muffin. Je commence à avoir mal au ventre. Mais merci le message de bienvenu. |
|
| |
#Fintito Petit nouveau
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Ven 26 Oct - 13:23 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue. Mais je ne t'offre pas un muffin mais un paraspite pour t'aider à finir tous ceux que tu a reçus. |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Ven 26 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue fan de Fluttershy. Voici un muffin pour t'aider à faire une indigestion: Si tu as besoin je peux aussi te donner un petit animal choupi qui se multiepliera bientôt pour te hanter muahhaha |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Ma petite Présentation Ven 26 Oct - 23:25 | |
| Que ton ventre explose bien !! =D |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Présentation | |
| |
|
| |