#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 30 Oct - 20:02 | |
| - Si tu veux savoir:
Un episode de la saison 4 nous dira pourquoi scootaloo ne peux pas voler
Edit: Ah zut j'ai pas l'habitude ... desolé
Dernière édition par Pinky Fly le Mer 30 Oct - 20:10, édité 3 fois |
|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 30 Oct - 20:03 | |
| Je vous invite à lire tout ça pour ne pas avoir à répéter une nouvelle fois tout ce qui est dit dans ce débat sans issue (en tout cas sans issues jusqu'aux prochaines infos du show). Merci de pas spoiler Pinky Fly. Y-en a qui se réservent la surprise. |
|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 30 Oct - 20:37 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Bakabrony a écrit:
- De quoi est tiré le meme "take an arrow in the knee" ?
Tien ... J'connaissais pas celui-là. Après de brèves recherches, et comme ça a déjà été dit, ça vient de Skyrim. C'est utilisé pour dire que quand t'as des rêves, ils partent en fumée si j'ai bien compris. Les gardes accostent sans arrêt le joueur en répétant : "J'était aussi aventurier autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans le genou" qui veut dire, non pas que le garde à arrêter ses activités à cause d'une malheureuse flèche, mais qu'il s'est trouvé une épouse et à du arrêter ses aventures. |
|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 30 Oct - 21:02 | |
| Je vois pas du tout le rapport avec l'épouse ... |
|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: l'épouse Mer 30 Oct - 21:12 | |
| moi je le vois le rapport |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|