AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

La bonne Musique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Adri34 a écrit:

La bonne Musique - Page 39 2wdosq8
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:25

iPhone ringtones became 20% cooler La bonne Musique - Page 39 Rainbow_dash_chillin___by_rainbowcrab-d4cwdi0
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:06

Si vous aimez le rock, sa devrait vous plaire, moi j'adore :

Pour une soundtrack de jeux (dead rising 2) , ils ont gérés. La bonne Musique - Page 39 791999698 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:26

Let the beer flow - Stay thirsty! Liquid nation - Stay thirsty!

Meilleur vidéo clip de l'histoire de la musique

EDIT : Et aussi Prog.Rattman, le meilleur OST de Dead Rising selon moi c'est quand même celui là :

Et pourtant dieu sait que je peux pas blairer le rap/hip-hop La bonne Musique - Page 39 3371923627
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

ImmortalGamer a écrit:
iPhone ringtones became 20% cooler La bonne Musique - Page 39 Rainbow_dash_chillin___by_rainbowcrab-d4cwdi0

Wow! J'aimais pas cette sonnerie maintenant ITS AWESOME!
http://www.survival-spirit.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

ImmortalGamer a écrit:
Owai je connaissait, c'est Sssshawnnnn je crois qui l'avais partagé

Sinon, nouveau clip de Aborted
Spoiler:
Et c'est confirmé, j'ai acheté ma place pour le
Spoiler:
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:35

Grand chef d'oeuvre musical, on s'approche du génie de Mozart ou de Beethoven  La bonne Musique - Page 39 174144324 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

Monolithique a écrit:
Spoiler:
Grand chef d'oeuvre musical, on s'approche du génie de Mozart ou de Beethoven  La bonne Musique - Page 39 174144324 
Je faisait pareil sur Guitar Hero a 10 ans La bonne Musique - Page 39 4278094681

La bonne Musique - Page 39 120129551 
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Vidéos WTF ou étrange ..... ou bonne musique...  La bonne Musique - Page 39 2750068867 

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:03

http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:19

je suis en train de découvrir le tout premier albulm de sexion d'assaut et faut dire que sa envoi du lourd .

#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:22

Kvak kvak

+ Pesh j'aime beaucoup la pochette de ton truc, puis je veux pas avoir l'air de m'acharner sur ce pauvre canard boiteux qu'est le rap français, mais dans le genre rebelle provocateur cette pochette est beaucoup plus séditieuse, classe et réfléchis que les pochettes d'albums de Booba ou Section d'Assaut, ce qui est triste pour des artistes qui se veulent trash et anti-système au possible La bonne Musique - Page 39 3371923627

Après si RTH qui a l'air de si connaitre en rap ou un autre à envie de débattre là dessus je dis pas non car je suis tout de même curieux de l'esprit de cette culture totalement opposé à la mienne.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

J'avoue que les pochette des rappeur français se ressemble tous , on mets la photo des/du rappeur dans une position bien gangsta puis on mais un effet sombre et voila .
Apres le plus important reste le contenue de l’album , c'est sur quoi on doit se penché .
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:44

La pochette est tout de même la première impression que donne un album, elle annonce souvent la couleur de l'album en question et l'esprit ou l'ambiance du groupe. Plus important que le reste de l'image en général, la pochette est la première impression que se fait une personne et on peut facilement rien qu'à l'image se faire un premier avis si on va aimer ou pas le contenue, selon le style que ça reflète on peut même complètement zapper l'album.

Exemples concret :
Pochette de l'album "U Okovima Vjecnosti" (In Chains of Eternity) du groupe Stribog:

La globalement la pochette arbore un style Viking Folklorique, la police d'écriture montre un certain raffinement ce qui laisse imaginer un métal plus ou moins mélodique/symphonique, le trône, l'armure et le cotés mystérieux et épique du décor peut faire penser à du power métal, le tout pas forcement dans un ton agressif malgré la tronche pas fraiche ( lol ) du viking.
Globalement ça évoque donc un style mélodieux, folklorique et puissant dans un univers très pagan, et c'est à 400% le cas
(pour ceux qui veulent se faire une idée..):
, c'est chouette, j'aime c'est très le oui, du coup j'écoute et je m'intéresse. Après c'est très subjectif comme jugement y'en a qui se diront peut être "des ornements dans la police d'écriture ça fait grave gonzesse agrou grou  La bonne Musique - Page 39 3776516532 " mébon.

Enfin bref tout ça pour dire qu'on peut en dire long sur un album ou un groupe avec ce qu'il reflète par le biais de la pochette, et ça peut toujours être intéressant de les analysés vite fait.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

c'est vrai que c'est un peux comme une pochette de jeux vidéo de l’époque ou l'on se fier a la pochette sans concrètement savoir il y a quoi dedans , mais maintenant on peut écouter partout le son des album donc on sait a quoi s'attendre .
Et j'ai pas vraiment l'impression que les pochette sont mise en avant  La bonne Musique - Page 39 4264413705 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

Peut être qu'après selon le style de musique, la tête de l'album à plus ou moins d'importance.
En tout cas moi qui découvre beaucoup de musiques chaque jours et qui n'a pas forcement le temps de tout écouter en détail il n'est pas rare que je me fasse souvent à la pochette, si ça à l'air intéressant je regarde, si ça à l'air d'un genre qui ne me correspond pas forcement je zappe, il y a beaucoup trop de nouvelles chansons et de nouveaux groupes chaque jour pour ne pas être un minimum sélectif.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:34

Arty a écrit:
En tout cas moi qui découvre beaucoup de musiques chaque jours et qui n'a pas forcement le temps de tout écouter en détail il n'est pas rare que je me fasse souvent à la pochette, si ça à l'air intéressant je regarde, si ça à l'air d'un genre qui ne me correspond pas forcement je zappe, il y a beaucoup trop de nouvelles chansons et de nouveaux groupes chaque jour pour ne pas être un minimum sélectif.

C'est bien ce qui est dommage, des fois on passe devant des super bonnes musiques sans même s'en rendre compte La bonne Musique - Page 39 2123717884 
Si j'ai bien un conseil lorsque vous chercher a écouter de nouvelles musiques, c'est de prendre le temps de les écouter en entière (sauf si vraiment vous aimez pas), si au début lors de l'intro vous trouvez ca pas terrible, il se peut qu'a la fin vous vous rendez compte que vous adorez cette musique.
Juger si l'on aime une musique en écoutant juste l'intro ou en faisant des avances rapides, c'est comme juger si vous allez aimer un livre en lisant vite fait quelques pages au pif La bonne Musique - Page 39 2750068867 
Malheureusement on a pas forcément toujours le temps pour ca, je dois l'admettre La bonne Musique - Page 39 3970116340 

(Dans la musique brony, j'était passé devant Nightmare Night, Lost on the Moon, Loyalty, Faster Than You Know, Beyond her Garden et encore bien d'autres a cause de ca, heureusement qu'un jour je suis retombé dessus La bonne Musique - Page 39 4264413705 )

Anyway :

NA NANANA NANANANANA La bonne Musique - Page 39 2195924526
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

c'est important la pochette aussi.
Quand je vais au rayon métal de la médiathèque du coin, je prend des CD inconnus en me fiant à la pochette (et beaucoup au hazard).
Aussi, en général on peux devnier le genre du groupe rien qu'à la gueule du logo ou de la pochette.
D'ailleurs un jeu amusant : prenez le magazine Rock Hard le plus proche de vous, allez au pages Chroniques CD, et essayez de devnier le genre du groupe de chaque pochette.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

C'est facile, plus y'a de pointes et de pics plus y'a des chances pour que ce soit un groupe de Thrash par exemple  La bonne Musique - Page 39 959537370 
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:28

Une belle chanson d'amour:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

Spoiler:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

Green Day:
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

A chaque fois que j'entends ça, je vois Arthur enfant dans ma tête brandissant Excalibur
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:02

Nouveau son inédit de Rohff!

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 39 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant