Spoiler parce qu'on peut apercevoir des fesses de femmes sur la jaquette:
Du bon Full synth (C'est beaucoup mieux que ce que fais l'autre escroc de Kavinsky vénéré comme un des meilleurs joueurs de synthé par ces hipsters pseudo-rebelles et les adolescentes en chaleur de 14 ans qui se glisse des doigts sur Ryan Gosling parce que c'est leur trip avec leur copine Sarah la c*nnasse "trop belle gosse" du collège/lycée avec qui elle ecoute du kesha, en se justifiant par "on fait ce qu'on veux, feminisme kwa" et qui se croit meilleures que 80% de la population alors qu'elles se font limite soumettre par leur copain Kévin de la téci qui fait du scoot et qui se prend pour un ouf parce que une fois il a vu "Scarface" bien qu'on sache tous très bien qu'il chiale après trois patates ) Bon d'accord je m'égare à moitié là
EDIT : J'en profite pour rajouter celle ci où le synthé accompagne à merveille les grattes :
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Jan - 16:39
Ramwell a écrit:
Spoiler:
Jeu T'aimeuh , tellement de bonnes musiques comme ça que j'ai découvert grâce à Brütal Legend
Si non un peu de Folk Métal mais pas hardcore comme ce que j'ai pu partager jusque là , c'est plus doux et plus mélodieux , accessible au commun des mortels quoi
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 2 Jan - 17:09
Ouais j'ai pris le jeu la semaine passée grâce aux soldes Steam et c'est vraiment le morceau qui m'a le plus marqué j'aime bien le morceau que t'as posté, j'vais me renseigner sur le groupe pour voir ce qu'ils ont fait d'autre.