Salut la compagnie !
Ca va ? Vous faites quoi ? C'est bien ? C'est le Printemps ! Vous aimez les marguerites ? Moi, dès que j'ai eu fini de casser la glace dans les lacs, je suis allée me rouler dans les collines fleuries. Vous aimez le chocolat ? C'était GÉNIAL ! Et puis là, je suis tombée sur un terrier de lapin. J'étais genre "Wow !" et le lapin était genre "Waw !" et puis Fiiiiuuuuuu il est parti. Sortez les ballons ! Que la fête commence !
Au fait, on m'appelle Pinkie Pie ! Ca tombe bien, moi aussi ! Et c'est juste GÉANT que je me retrouve ici ! Je vais préparer des Cupcakes pour l'occasion !
Vous en faites pas pour Dashie, c'est une recette constituée à 100% d'ingrédients naturels. Comme les muffins de Derpy Hooves. Je précise, parce que je vois de ces trucs sur le net ! Il y a des vidéos, j'étais carrément "Whaaa !" et d'autres "Kyaaaa !" et même "Badaboum !" Alors je vous rassure, tout va bien. Sinon, j'aurai senti mes pattes trembler, mes oreilles remuer, mon ventre gargouiller et puis mes yeux papilloner. C'est mon sixième sens, parfois je prévois les choses. Tiens, j'avais senti qu'il y allait y avoir un magnifique arc-en-ciel aujourd'hui. Twilight a cru que je m'étais trompée quand elle a vu les nuages, mais on a été complètement "Wouhouhou !" quand on vu le forum !
Bref, j'ai vu que vous faisiez toujours un accueil spectaculaire aux nouveux venus ! J'ai fait pareil pour Twilight, quand elle est arrivée à Ponyville. Il avait des gâteaux, du punch, des crèpes, des gauffres, des lampions... plein de gens étaient venus !
Et là, j'arrive, et je trouve que ça manque de... Sucre. De ballons. Il y a un toooouuut petimimiriquiqui truc qui manque, je sais pas quoi.
Faut trouver, c'est important.
Aussi, à l'occasion du Printemps, je vous convie tous à faire un formidable accueil aux éventuels nouveaux membres qui rejoindraient votre communauté !
Je récompenserai personnellement celui qui aura su faire l'acceuil le plus chaleureux, gentil, sincère, mémorable, festif, explosif, dynamique mais surtout émouvant aux prochains nouveaux en date !
PARTY !
Pinkie Pie
Ca viens de moi meme si on est pas en Printemps mais bon faite comme si on y etait