Pseudo : gamerbrony
Loisirs : ... a votre avis ? ... non sérieusement , gaming , monter des pc , démonter des pc , lecture, serie tv /film , un peu de jdr mais plus trop le temps, sculpture, peinture,dessin ,équitation
Poney Préféré : luna , fluttershy, cadence
Cutie Mark : partition de musique ( c mon boulot je suis compositeur )
Que dire de moi j'ai 30 ans ( c dure ) je vie près de Paris dans une grosse
ruine maison que je refait petit a petit avec mon chien fou Heden.
Plustôt geek dans l'âme j'ai d'abord opposé une farouche résistance a la contamination brony , et puis sous les assaut répéter d'un amis ( surement présent sur ce forum sympathique ) j'ai regarder l'épisode 1/1et 1/2.
S'en été fini, depuis j'ai avaler la saison 1puis la 2 et je suis la 3 toute les semaine sur hud,je passe régulièrement a album sur Paris pour acheter des blind bag par boite entière ( pardon a ceux qui passe aprés moi ) et je me promène fièrement dans la rue avec mon sweet Fluttershy sous les yeux incrédule des braves gens ( dixite ma boulangère " ho mais je connais, ma fille regarde ça sur gulli ) .
Je suis un inconditionnel de la vo ou vostfr et j'ai réussi a contaminer presque tout mes potes
Prochaine étapes ... quelques plush custom, un tatouage de prévue, repeindre Lola ma jument ,lui stické une corne sur la tête et lui trouver une cutie mark
Est ce que c grave docteur ?