AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Empty
MessageSujet: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:05

Tout est dans le titre. Et qu'en pensez-vous, si on ré-introduisait cette Megan dans l'univer de FiM?
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:08

Equestria Girls était le deuxième pire film de merde que j'ai vus (le premier étant EPIC mais tout l'monde s'en fout)

Donc je dit non car les humains c'est des Faggot de lait

PLUS

Sexy ton OC alicorn, tu la fait toi même ?
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:27

Le fait que ce sont des poneys et non des humains permet de se dissocier de leur action. C'est là tout le charme. Sinon, ça redeviendrait un dessin animé normal pour beaucoup de personne.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:00

Pomme Téméraire a écrit:
Le fait que ce sont des poneys et non des humains permet de se dissocier de leur action. C'est là tout le charme. Sinon, ça redeviendrait un dessin animé normal pour beaucoup de personne.
+1 J'aime bien voir les poneys faire des choses comme les humains, c'est une sorte d’anthropomorphisme sans que ça le soit réellement ( puis ce qu'ils n'ont pas de mains et ne se tiennent pas debout. Désolé Lyra ) en plus on retrouve aussi leur nature ponesque, par ex Twilight qui avait commandé un sandwich avec des fleurs, c'est con mais la première fois que j'ai vu cette scène, ça m'a fait un choc, elles font tellement humaines que les revoir dans leur état animal me rend bizarre.. Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? 272392131
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:06

Les humains sont répugnants. Lyra devrait se choisir une passion plus saine.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:07

Nargheil a écrit:
Les humains sont répugnants. Lyra devrait se choisir une passion plus saine.
+1
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Quitte à ce qu'il en mette un pour qu'il en prenne plein la tronche comme dans certaine fic que j'ai (L'amitié au delà des deux mondes par exemple), pourquoi pas Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? 2085074178 
A la réponse

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:30

Bah, Equestria Girls je l'ai trouvé pas mal, et puis je n'ai rien contre, tant que les deux univers ne soient pas mélangés! De toute façon, si un humain va dans l'univers des Poneys, eh bah il devient un Poney et c'est pareil pour les Poneys qui vont dans l'Univers des Humains, ils deviennent des humains! /

Jupony : Quel(s) OC Alicorne(s)? Celui qui me sert d'avatar ou ceux qui sont dans ma signature?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:32

Comme les autres ont dit mettre des humains transformera MLP en animé banal.

Et bon c'est toujours drôles de se dire que comment ils arrivent à écrire avec leur bouche alors que pour nous
c'est infaisable
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:33

Je n'aime pas cette idée.
Si on regarde d'un peu plus près, on remarque facilement que dans cet animé, les poneys ont la place des humains. Ils font tout pareil, ils pensent pareil, ils parlent pareil... Donc un humain ne jouerais aucun rôle utile étant donné qu'il n'apporterait rien de plus qu'un gros WTF bidon, incompréhensible, et donc sans réel intérêt. Ça fait un peu doublon quoi.
A moins que celui-ci ne soit transformé en poney lors de sa venue en Equestria, et encore ça ressemblerait trop à Equestria Girls pour être intéressant je pense. En tout cas si on en arrive là, c'est que les scénaristes grattent le fond, et que la série se finira peu de temps après.
A la réponse

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:51

Tu as raison Agresang! My Little Pony est un peu une représentation de l'Univer réel mais sauf que là, ce sont des Poneys et l'Homme n'apporterait qu'un gros "WTF"!
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:24

Monochrome Script parle des humain (ou plutôt de la passion de Lyra) dans sa dernière vidéo.

J'aime l'idée de voir les humains comme une légende (comme les licornes et les pégases sont des légendes cher nous) parce qu'on peut voir plusieurs truc rappelant les humains (Les lunettes que met Pinkie ont un nez d'homme, elle possède aussi un gant en forme de main et on peut apercevoir une forme humaine sur un des dessin sur le mur de la chambre des bébés Cake).

Par contre, oui, si un humain se ramène dans le monde d'Equestria à la mode de l'autre blondasse de la G1, là, je dit non.

Et pour Equestria girls, moi j'ai vraiment adoré ce film donc allez tous vous faire foutre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?   Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"? Icon_minitime

Que pensez de l'idée de l'Homme dans l'univers de "Friendship is Magic"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1