| Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! | |
|
Auteur | Message |
---|
#FrActi0n Petit nouveau
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : France, Auvergne
| Sujet: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:05 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez rainbowdash.net, mais dans la section 'meetups' on y trouve la carte du monde, avec plusieurs groupes de bronies... Désastre! La France n'a que 11 membres! La carte Il serait peut-etre bon de faire remonter la France dans les estimes non? Page du groupe |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:26 | |
| Il faut s'inscrire si j'ai bien compris ? |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:28 | |
| C'est si vous voulez C'est juste que 11 membres pour toute la France ca fait pas très... Enfin vous voyez ce que je veut dire |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:29 | |
| Il y à rien en Belgique... |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:36 | |
| Un douzième avec Alister |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:41 | |
| Si on arrive a avoir un gros groupe dessus ca aura l'air beaucoup mieux! Et qui sait, peut-etre que plus de rencontres de feront? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:45 | |
| On ne peut pas demander aux membres du forum de s'y inscrire, ce serait trop lourd.
On peut en revanche demander à l'administrateur du groupe de signaler l'adresse du forum dans le texte de description du forum. |
|
| |
#FrActi0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Jeu 27 Oct - 23:48 | |
| Pas mal comme idée ca! Mais je sais pas vraiment comment faire alors si quelqu'un s'en chargeait... ^^ |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Ven 28 Oct - 0:48 | |
| http://rainbowdash.net/group/frenchbronies moi j'étais dans ce groupe la, l'autre fait vraiment trop brony qui vive a paris et ce n'est pas mon cas =\ |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Ven 28 Oct - 1:22 | |
| Oh, mais c'était le site des croissants XD Je l'avais complétement oublié... - Spoiler:
|
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Ven 28 Oct - 1:48 | |
| Comment tu peut oublier ça Ils étaient fou de nos croissant |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! Ven 28 Oct - 2:50 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? Ils ont des meet-up en Hongrie, mais par contre la Suisse, la Belgique, ou le Québec c'est le néant totale. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! | |
| |
|
| |
| Diantre! Le groupe de la France est sous-peuplé! | |
|