AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 my little pony : sous la mer d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:37

Sa sort en avril aux EU, c'est un petit livre illustré dessiné par Mary Jane Begin.
Bien entendu, celui-ci est clairement destiné aux enfants, mais il y a quelques éléments que j'ai jugé bons de relevé

Spoiler:
1erement : des poneys des mers ! C'est la première fois qu'on en voit dans friendship is magic. Pour info, cette "4è race" avait été introduit pour la première fois dans G1 de my little pony. Comme les pégases, ils sont tiré de la mythologie grec dans laquelle ils tiraient le char du dieu de la mer, poseidon. Et il y a surement aussi quelque chose a voir avec les hippocampe qu'on considère comme les cheveaux des mers

Spoiler:
2emement : vous voyez ce type assis sur le trône coquillage, c'est le roi Léo. Pas n'importe qui : c'est l'un des plus puissant dirigeant du monde des poney, il règne sur Aquastria, le royaume des mers, et à ce que j'ai compris c'est aussi le cousin de Celestia ( je sais l'air de famille est pas flagrant Suspect )

Spoiler:
3emement : Il existe 2 types de poney des mers : les seaponies et les maremaid. Les deux clans sont riveaux et s'affronte depuis des années dans une grande compétition sous-marine. Je trouve quand même que pour un livre pour gosse, la mer d'étoile aporte vachement de world-building

Spoiler:
4èmement : ben... Le design des perso et assez special et semble sortir tout droit de la g3 mais mine de rien je trouve ça assez jolie toute ces couleurs my little pony : sous la mer d'étoile 3371923627

a vous de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:08

C'est peut être destiné aux jeunes enfants, mais rien que pour Mary Jane Begin, je pourrais l'acheter.
Graphiquement c'est juste splendide ! Puis cet univers sous marin fait très, science fiction. (MEGUSTA)
Merci pour l'information ! :hug:

EDIT : après 2sec de recherche, je suis tombé là dessus (link) ..ceux qui sont intéressés savent ce qui leur reste à faire w/
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:35

Merci pour l'info Smile

Le style est assez spécial mais bon c'est vrai que c'est assez joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:45

Les dessins sont justes a tomber par terre, on est a des années-lumière du style graphique dépouillé en flash de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:04

disponible sur yayponies http://yp1.pony.pp.ua/book.php

par contre ils ont coupé les artwork en deux pour les faire rentré dans le cadre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:27

C'est magnifique, j'adore les illustrations.
Le cousin de Tia me fait penser à Namor pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:29

dinomax a écrit:
disponible sur yayponies http://yp1.pony.pp.ua/book.php

par contre ils ont coupé les artwork en deux pour les faire rentré dans le cadre Crying or Very sad

On a rien coupe du tout, il est comme cela d'origine, vous etes cense utiliser le mode "afficher deux page" de votre lecteur PDF.
Revenir en haut Aller en bas
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08

J'adore les dessins et les couleurs, c'est magnifique! Et ça change beaucoup du design habituel de MLP, c'est très original:^^:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:15

Y a que moi que ça choque que le roi des PONEYS marins soit un LION?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:18

Peut-être un jeu de mot avec les lamentin qu'on appel lion des mers my little pony : sous la mer d'étoile 334500838 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




my little pony : sous la mer d'étoile Empty
MessageSujet: Re: my little pony : sous la mer d'étoile   my little pony : sous la mer d'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my little pony : sous la mer d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Un brony sous les tropiques !
» Problème de sous-titres
» [Demande sous-titrage VOSTFR] Dan vs.
» Lier des sous-titres à un épisode de MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-