|
Auteur | Message |
---|
#Fury Brony passionné
| Sujet: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 15:50 | |
| Pseudo : Fury (au cas ou ça ne serait pas évident ) Loisirs : Sur un forum comme ça je pense que la meilleur réponse sera MLP Poneys Préférés : Avec des "s" c'est mieux Alors en pôle position il y a la sublime Rainbow Dash, suivie de prés par Applejack et ensuite viennent Derpy et Vinyl que j'apprécie dans les BD Cutie Mark : Une hélice d'avion Que dire ...je dessine pas mais j'adore les dessins sauf les trop style manga, j'adore le Nutella (mais ça en s'en fous un peu). Sinon j'ai connu MLP ya peu, j'ai regarder tout les épisodes dispo en VF et VOSTFR, j'ai lu certaines des fanfic les plus connus (gros coup de coeur sur My little Dashie d'ailleurs), je traînais déjà depuis 1 semaine ici avant de décider de m'inscrire donc maintenant c'est fait. Comme beaucoup de gens je pensais au début que c'était une série pour gamin puis j'ai commis la "folie" de regarder les 3 premiers épisodes y'a 2 semaines...depuis ma vie a changée et au contraire de Rainbow, my life is not ruined Comment avez vous connu le forum? : en recherchant des fanfic traduites, jsuis pas mauvais en anglais mais pourquoi j'irais fatiguer mes yeux a 23h alors que la plupart sont traduite ? Ah oui aussi, je suis un fou des smileys alors beware... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 16:47 | |
| RD est mal vue par certains ici , fais donc très attention Par contre , Derpy... Bienvenue sur French-Brony |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 16:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ! Tiens, je t'offre ce pot de Nutella de 40 Kg. A consommer avec modération, cela va sans dire ... |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 17:22 | |
| My Little Dashie, cette fanfic m'a fait pleuré >.< Bon, encore, je suis du genre sensible, alors ._.
Sinan, bienvenue sur French Brony, fan de Rainbow Dash! ^^ |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 18:01 | |
| Bienvenu et encore bienvenu fan de Rainbow Dash!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 18:10 | |
| Bienvenue. Forum normal. Gens normaux. Chocolat de verre . Fatigué. Dormir. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 18:15 | |
| - Fury a écrit:
- Comment avez vous connu le forum? : en recherchant des fanfic traduites, jsuis pas mauvais en anglais mais pourquoi j'irais fatiguer mes yeux a 23h alors que la plupart sont traduite ?
La plupart, vraiment ? Oh Celestia si seulement c'était possible. Mais on n'arrivera jamais à toutes les traduire, pas plus que je n'arriverai un jour à tous les capturer pour devenir le meilleur dresseur. Anyway, bienvenue sur le forum bro. |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Tu es fou de smiley ? Un de tes poney préféré se nomme RainbowDash ? Tu as bien aimée My Little Dashie ? Félicitation ! Tu es mon parfait contraire ! Bienvenue. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 20:19 | |
| Merci pour l'accueil et pour le pot de Nutella, jte le rend demain, le temps de lui faire perdre ses 40Kg Pour ce qui est des gens qui aime pas RD, c'est pas le premier endroit ou je lis ça (je comprend pas pourquoi d'ailleurs) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 20:35 | |
| Welcome to the herd! je t'offre ce gentil parasprite |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 21:19 | |
| Eh oui cette petite folie de passer les trois premiers épisodes nous a tous conduit à aimer cette série. Perso j'ai été comme qui dirait fasciné dés le premier épisode. Du reste, ô combien suis je ravi de croiser un autre fan de AJ Well, a fine welcome to you sir. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 22:43 | |
| - Fury a écrit:
- Cutie Mark : Une hélice d'avion
Si j'ai bien compris, tu t'intéresse à l'aviation? Mais pourquoi j'ai mis ce smileys, j'aime le avions aussi Bienvenu sur le forum!! |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Mer 25 Juil - 23:30 | |
| Ah ça, les avions et moi c'est une grande histoire d'amour PJDenton a fine thank you sir |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjour le peuple Jeu 26 Juil - 22:05 | |
| - Fury a écrit:
- Ah ça, les avions et moi c'est une grande histoire d'amour
C'est parfais tout ça alors |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Bonjour le peuple Ven 27 Juil - 9:57 | |
| Welcom to the herd |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le peuple | |
| |
|
| |
|