Pseudo : Nargheil
Loisirs : Monologues, partying, lecture, art, art, art, philosophie, métaphysique maux-de-têtes, exhibition/différenciation (sociale), art, procrastination, ... Oh ! MLP aussi.
Poney Préféré : Luna.
Cutie Mark : Qu'est-ce que ça représente ? Bonne question, les possibles interprétations psychologiques sont nombreuses, le fait est que ce fut ma "signature" depuis toujours et jamais.
Blabla : J'ai beaucoup de choses à dire, et peu de temps, ils se rapprochent à chaque seconde. D'ailleurs, ils se rapprochent en permanence, donc l'utilisation de "chaque seconde" ici est un tantinet maladroite.
Silence narrateurPardon maître.
Whatever, je dois vite écrire ces lignes avant qu'ils ne me rattrapent afin que la personne qui lira mon histoire puisse en tirer quelque chose. Ce que je suis sur le point de vous révéler est un fait que vous ne pourrez pas nier. Si seulement... J'aurais voulu que ce soit possible. Mais les preuves autours de vous et
en vous sont trop nombreuses. J'ai passé de nombreux mois à chercher la réponse à la question que chacun se posait, il m'a fallu traverser des lieux dont seule la mort m'ôtera le souvenir (et je lui en suis déjà reconnaissant), il m'a fallu payer des prix que nul homme ne devrais avoir à payer, mais finalement, je l'ai atteinte. La vérité. La lumière qui soulage le cœur de l'homme plongé dans les ténèbres de l'incertitude, le soulagement qui s'écoule et emporte dans son ruissellement les peurs fantômes, revigorant le terreau d'une pensée plus fertile, nourrissante l'esprit qui croit à nouveaux, sur de ses racines solides et de ses ramifications célestes.
Cette vérité, la voilà comme je l'ai reçue, belle, joyeuse, souriante. Accompagnée du doux parfum du téton maternel. La nourriture d'un futur radieux.
Twiluna is best shippingComment avez vous connu le forum ? : Plus ou moins par hasard, ou bien par action d'un destin généreux. Tout fan Français de My Little Pony qui se respecte daigne un jour chercher ses pairs. Et je pense faire partie de cette catégorie.