My little dashie - The Mini Movie
Auteur Message # Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 2:38 Allez encore une vingtaine de pourcent,si il y a un problème au dernier pourcent, j'engendre la fin du monde à l'aide de pinkiemania et de Discord, et de Sombra (car il est swwwaggg *baf*)
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 2:55 8%
(oui, je suis toujours là et en attendant je me mate Retour vers le Futur
)
EDIT: J'espère que il a pris en compte le temps de traitement de la video sinon ça risque d'être encore long
Dernière édition par MyBeatlePony le Jeu 2 Jan - 2:56, édité 1 fois
# Jycrow Brony squatteurDate d'inscription : 27/11/2013Age : 30Localisation : Belgique Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 2:56 Et on est là, devant nos pc à 3h du mat', à attendre un film qui (j'espère) va nous faire chialer des briques. Ce serait pas du maso, ça ?
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 2:59 Jycrow a écrit: Et on est là, devant nos pc à 3h du mat', à attendre un film qui (j'espère) va nous faire chialer des briques. Ce serait pas du maso, ça ? ba vue comment j'ai chialer aperait avoir lu la fic je crois que oui
# Jycrow Brony squatteurDate d'inscription : 27/11/2013Age : 30Localisation : Belgique Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:05 OUUUUUUUUUUUUUUH Le gros troll.
Maintenant : Processing = 0%
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:05 On est pas maso on est ici pour l'amour entre un humain et Dashi(plus que 2%) (je pense pas que c'est du spoil de dire ça quand même)
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:06 Le processing au moins c'est rapide et y a pas de bug ^^ PS : I make my apologise for the double-post;
Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 3:07, édité 2 fois
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:07
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:11
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:13 Nope je suis en train d'essayer de dessiner mlp perso ^^ (il y a encore un peu de temps de toute façon )
# flutterbrony FronyDate d'inscription : 29/10/2013Age : 27Localisation : Sainte Eullalie Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:13 Non je fais pas f5 je regarde les trolls de storm sur cette page : https://docs.google.com/document/d/1j7IVl4bb3QpsjyaEEXvATzZJnddn_d0w3rIaMdybaqA/edit?pli=1
# Jycrow Brony squatteurDate d'inscription : 27/11/2013Age : 30Localisation : Belgique Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:14 Nnope, ça s'actualise en live. :3 Mais j'attends, sans rien faire. Enfin, si, j'ouvre tout les programmes et pages fb pour partager et ddl au moment propice.
# pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:16 Je sens que je vais encore larmoyer ce soir, déjà pour l'attente, mais surtout pour l'histoire...
# flutterbrony FronyDate d'inscription : 29/10/2013Age : 27Localisation : Sainte Eullalie Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:17 Parceque tu compte le regarder ce soir ?
Moi je le regarde directement ce matin
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:18
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:19 c'est dure de combattre la fatigue ...
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:21 Ecoute des musiques et tu verras ça passe plutôt vite
(Pinkie's lie de Woodentoaster)
# flutterbrony FronyDate d'inscription : 29/10/2013Age : 27Localisation : Sainte Eullalie Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:21 Enfin uploadé !!!
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:22 Sparkle Muffin a écrit: c'est dure de combattre la fatigue ... VIDEO
# Jycrow Brony squatteurDate d'inscription : 27/11/2013Age : 30Localisation : Belgique Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:23 BOOM !!! Le lien du film : https://www.youtube.com/watch?v=PiBohDujLPs
# Sparkle Muffin Brony passionnéDate d'inscription : 18/11/2013Localisation : bloqué sur Jabberwock Island Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:23 Elyis a écrit: Ecoute des musiques et tu verras ça passe plutôt vite (Pinkie's lie de Woodentoaster) si je fait sa je réveil mes parent
EDIT 1 : et fail le filme est dispo
EDIT 2 : 27 minute c'est so long a download avec videograbber ...
EDIT 3 : a non en faite sa prend 2 sec
Dernière édition par Sparkle Muffin le Jeu 2 Jan - 3:28, édité 2 fois
# MyBeatlePony A la réponseDate d'inscription : 11/03/2013 Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:25 VIDEO Bon ben on se retrouve pour le verdict, bon visionnage et à tantôt :3
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:50 Comment on fait pour acheter des actions chez Kleenex ? Edit : je viens de me rendre compte que cette phrase pouvait comporter un double sens, mais au vu du film, si vous pensez à ce que j'ai pensé après coup alors bravo vous êtes dégueulasses ^^
# flutterbrony FronyDate d'inscription : 29/10/2013Age : 27Localisation : Sainte Eullalie Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:53 Voilà... ... J'ai pas spécialement été ému... Peut-être parce que je lute contre le sommeil ? Je re-regarderais après 5h de sommeil ça devrais aller mieux.Edit Bonne nuit (pour ce qu'il en reste...)
# Elyis Brony passionnéDate d'inscription : 27/12/2013Age : 30Localisation : Waverly Hills Sanatorium Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 3:57 J'aimerais bien que ça m'arrive vraiment !
Spoil: par contre je balance une roquette sur Celestia sur le seuil de la porte, voila pourquoi Luna est plus cool que Celestia elle vient pas chercher Dashie
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie
My little dashie - The Mini Movie