| My little dashie - The Mini Movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:08 | |
| J'en apprend plus quand cours en allant sur des forums... LOGIQUE ! |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:10 | |
| - Purplecloud a écrit:
- J'en apprend plus quand cours en allant sur des forum... LOGIQUE !
idem |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:14 | |
| A ça nan mais c'est normal faut pas s'en faire. C'est d'autant plus normal d'apprendre des choses sur la physique sur un forum de brony ^^. Quoi c'est pas normal ? Ah bon je pensais moi Note personnelle : personne n'a remarqué le "Ramstein"... bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:17 | |
| - Elyis a écrit:
- A ça nan mais c'est normal faut pas s'en faire.
C'est d'autant plus normal d'apprendre des choses sur la physique sur un forum de brony ^^. Quoi c'est pas normal ? Ah bon je pensais moi
Note personnelle : personne n'a remarqué le "Ramstein"... bizarre a oui je me disait c'est qui ramstein ... (je suis stupide ) |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:17 | |
| Quoi un génie psychopathe, imbu de lui même, homophobe et autiste ? Nan je suis simplement autiste, et un peu fou à lier. Sur ce il faut que je retourne en cours de physique Nan c'est les vacances comment je vais faire pour mes concours moi EDIT : je dois rajouter "mini-troll" ou pas dans la liste ? EDIT 2 : Et arrêter de m'inciter à partir en live comme ça aussi XD EDIT 4 : La prochaine fois je dirais google. EDIT 5 : tu remarqueras que je suis décalé d'un numéro car l"EDIT 3 est dans la lune ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:24 | |
| Sinon, on part en HS là |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:24 | |
| (Le double post ici est fait exprès pour marquer une rupture entre le Elyis' Bug précedent et le suivant nan en fait trop long d'écrire, plutôt sur l'avancé de l'upload de Dashie)
C'est long quand même encore 101 minutes... |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:26 | |
| J'ai hâte * sors le pop corn * |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:28 | |
| Eayup for sure !
*sort la tablette graphisque pour commencer le commencement du beginning de l'apprentissage de la tentative de dessin de mlp*
EDIT : dès qu'il sort je le télécharge en 1080p ou en 720p (si il y a pas de 1080p), au cas où la vidéo soit supprimée |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:29 | |
| Je pourrais que le voir demain Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi... |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:32 | |
| - My Little Dashie Wallpaper:
j'aurait du poste sa dans la parti dédié mais voila |
|
| |
#MyBeatlePony A la réponse
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:37 | |
| - Purplecloud a écrit:
- Je pourrais que le voir demain
Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi... A la fin, Rainbow Dash apprends que le gars qui l'a recueillie est son père mais celui-ci meurt dans un naufrage en plein Pacifique Nord, elle va donc fabriquer une machine à voyager dans le temps à partir d'une vieille DeLorean pour le retrouver mais malheureusement elle se trompe d'époque et atterrit durant l'Antiquité, elle n'a plus de carburant et comme c'est introuvable à cette époque, elle est condamnée à y rester et se suicide de désespoir au cyanure |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:38 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Purplecloud a écrit:
- Je pourrais que le voir demain
Celui qui me spoil, je le transforme en Cupcake Oui, j'ai jamais lus la fic... Honte à moi... A la fin, Rainbow Dash apprends que le gars qui l'a recueillie est son père mais celui-ci meurt dans un naufrage en plein Pacifique Nord, elle va donc fabriquer une machine à voyager dans le temps à partir d'une vieille DeLorean pour le retrouver mais malheureusement elle se trompe d'époque et atterrit durant l'Antiquité, elle n'a plus de carburant et comme c'est introuvable à cette époque, elle est condamnée à y rester et se suicide de désespoir au cyanure dont feed the troll |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:39 | |
| Nan !! Je lis pas ! Je lis pas ! |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:41 | |
| Sauf que la tu peux lire ce qu'il a écrit puisque c'est absolument pas ça. D'ailleurs ça pourrait faire une autre fanfic ça |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:43 | |
| Ouais, à ce demander si c'est pas un piège Bon, je le lit ! C'est trop tentant |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:44 | |
| Moi c'est le soleil qui attirait les mers qui m'a fait tilter. (84 minutes avant upload, au fait) |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:47 | |
| Bon sinon qui vas rester jusqu'au bout pour voir la video dès son apparition sur youtube ? |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:49 | |
| Bah, il est 1h48. J'suis plus à quelques heures près. Donc j'compte la voir et la ddl dès que possible. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:49 | |
| Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll) D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience) |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:51 | |
| - Elyis a écrit:
- Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll)
D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience) J'dirai plutôt que c'est la lune qui gère les marées. Bien que l'attraction gravitationnelle du Soleil joue un peu, notre satellite n'est pas négligeable. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:54 | |
| - Elyis a écrit:
- Qui t'as fait tilter sur le Ramstein ? (même moi je m'en suis apperçu après en fait, j'ai même pas fait gaffe, mon inconscient me troll)
D'ailleurs le soleil attire les mer vers lui, pour la face de la terre la plus proche de lui, mais pour la face la plus éloignée elle sera repoussée (htt p:/ /go o.gl/hj MB2f). C'est pour cela qu'on est "*******" en passant dans un trou noir (enfin en théorie on peut pas réellement savoir vu que l'on a pas fait d'expérience) ba j'ai juste vue ramstein et je me suis demandé qui c'était sans vraiment voir la faute (je devient de plus en plus stupide ) |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 1:57 | |
| La lune est plus important pour l'effet de notre marée sur notre petite planête car elle a une masse non négligeable (enfin si par rapport à la masse du soleil), mais elle se trouve à une distance infiniment plus proche ^^ (imagine de chaos quand il y a plein de Satellite, si pluton avait des mers ont serait mal pour les prévoirs ^^) EDIT : nan ce n'est absolument pas du HS ! Quoique en fait si , mais bon ça fait passer du temps ^^. D'ailleurs j'ai pas dit que je devais dire GOOGLE à la prochaine question ? Donc GOOGLE ! (même si il y avait pas de question d'ailleurs ^^) invasion de smiley (\O/) EDIT 2 : quasi à la moitié ! (mais après l'upload il faut que youtube analyse la vidéos, la transforme (je crois), donc après encore 10-15minutes
Dernière édition par Elyis le Jeu 2 Jan - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie Jeu 2 Jan - 2:01 | |
| - Elyis a écrit:
- La lune est plus important pour l'effet de notre marée sur notre petite planête car elle a une masse non négligeable (enfin si par rapport à la masse du soleil), mais elle se trouve à une distance infiniment plus proche ^^
(imagine de chaos quand il y a plein de Satellite, si pluton avait des mers ont serait mal pour les prévoirs ^^)
EDIT : nan ce n'est absolument pas du HS ! Quoique en fait si , mais bon ça fait passer du temps ^^. D'ailleurs j'ai pas dit que je devais dire GOOGLE à la prochaine question ?
Donc GOOGLE ! sinon pour pas etre HS tu peut répondre en mp voila sa c'est dit (désolé d'etre si disons rentre dedans mais voila quoi je c'est pas comment le dire autrement) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little dashie - The Mini Movie | |
| |
|
| |
| My little dashie - The Mini Movie | |
|