Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: attention les oreilles lol Ven 28 Oct - 12:24
Citation :
houla attendez, je veux bien chanter faux, mais alors vu comment je parle l'anglais, j'avais pitié pour vous en fait ^^' puis l'est pas si nul le générique français moi je l'aime bien
Ah je comprend ! XD Non, le générique français est pas si nul, mais je préfère nettement mieux le générique original ! XD
Sujet: Re: attention les oreilles lol Ven 28 Oct - 17:49
Windskyed a écrit:
Tout à fait d'accord avec Kahas.
Puis l'auto-dérision aussi, peut-être qu'il y a un poil de ça, faudrait y penser n'est-ce pas?
Chanter faux c'est une chose, mais dès le début elle savait que c'était le cas et préfère en rire et faire rire que l'inverse.
Puis, bon, amandine du 38, personnellement, c'est franchement tout à fait différent, car elle se prend au sérieux à la différence de starscream. Faut pas abuser non plus.
Faut décoincer un peu des fois et voir un peu d'une manière différente pour rire et non chercher le négatif.
Même en faisant de l'auto-dérision, comme je le disait en citant Yaplap, y'a drôle et y'a 'délire perso qu'on va mettre sur youtube pour x raison' Après oui, je n'ai pas à juger, donc je dit simplement que perso, ça ne me fait pas rire, rabat-joie que je suis.
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: attention les oreilles lol Lun 31 Oct - 13:48
KodoK a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
OMFG! C'est le pire truc que j'ai entendu! Si tu doit chanter, c'est EN VO BORDEL DE MERDE!
Je cherche la règle qui dit qu'il est interdit de chanter dans la langue que l'on souhaite, mais je ne la trouve pas.
Déclaration universelle des droits de l'homme Article 5 Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. De rien.