Pseudo:KoalaSmoker Loisirs:lire,jeux vidéo,regarder Game Of Thrones ... Poney préferé:Rainbow Dash Cutie Mark:Creeper Face car étant un fan de Minecraft... Blabla:Je regardais MLP avec circonspection au début mais à force de tomber dessus par hasard sur Gulli ,je me mis à m'intéresser à cette série et entendis parler peu après des Bronys. Comment avez-vous connu le forum:J'ai cherché "brony"sur Google
Bienvenue à toi...Koala Smoker...L'avantage avec ce pseudo c'est que la réponse à la question "qu'as-tu donc fumé pour trouver ce pseudo" est directement dans la question Bref! Quelques questions d'usage: Quel style/genre/groupe de musique écoutes-tu le plus fréquemment? Ecoutes-tu de la musique brony? Quelle est ta cmc préférée? Quel est ton méchant préféré? Qui est ta princesse préférée? Est-ce-que tu aimes les films de gladiateurs? Bref, de nouveau, bienvenue à toi, et à ton pseudo...orginal...
Au fait,je ne sais pas si je devrais dire à mes amis que je suis brony ayant un peu peur qu'ils s'éloignent de moi ou que ça devienne un sujet de plaisanterie pour tout le collège
Dernière édition par KoalaSmoker le Lun 20 Avr - 22:05, édité 2 fois
Kyuss pour les questions dont tu parlais,J'écoute principalement du métal ainsi que des musiques de jeux vidéo,je n'es jamais écouté de musique brony (d'ailleurs si tu as des recommandations...) et pour les films de gladiateurs n'étant pas particulièrement attiré par les hommes au torse velu en armure se battant contre des fauves... et pour les méchants et princesses je ne les connaîs pas trop donc voilà
Kyuss pour les questions dont tu parlais,J'écoute principalement du métal ainsi que des musiques de jeux vidéo,je n'es jamais écouté de musique brony (d'ailleurs si tu as des recommandations...)
Un conseil , évite le double post à l'avenir car les modos n'apprécient pas trop ... je vois que tu as déjà trouver la fonction "editer" utilise là la prochaine fois que tu auras oublier quelque chose dans ton message .
A part ça bienvenue , concernant les musiques brony tu as le choix , déjà tu as ceux proposé par Kyuss juste au dessus comme WoodenToaster / Glaze ou Living Tombstone mais il y a aussi BlackGryph0n , Mandopony , 4EverfreeBrony , Slyphstorm et j'en passe tellement y en a
Encore bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous
Au fait,je ne sais pas si je devrais dire à mes amis que je suis brony ayant un peu peur qu'ils s'éloignent de moi ou que ça devienne un sujet de plaisanterie pour tout le collège
Pourquoi en faire tout un plat ? D'une part, tu n'as aucune honte à avoir, d'autre part, tes amis n'ont pas plus besoin que ça de le savoir. Etre Brony n'est pas quelque chose de particulièrement spécial ou bizarre, surtout à ton âge. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : en toute circonstance, parle de ton bronisme comme de quelque chose de normal et continue d'agir comme d'habitude. C'est justement à cause des bronies qui en font des tonnes qu'on se retrouve avec des rageux qui en font des tonnes
Si on se moque de toi malgré tout, il y a de fortes chances que ce ne soit qu'un prétexte : ce ne serait pas ça, ce serait autre chose : ta coiffure, ton style vestimentaire, tes notes, n'importe quoi. ça, par contre, t'as pas d'autres choix que d'ignorer ou d'en parler à un adulte.
Mais je te laisse te faire ta propre opinion, un topic couvre déjà plus ou moins ta question : http://www.french-brony.com/t6913-la-reaction-des-gens?highlight=la+r%C3%A9action+des+gens
Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 23 Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées
Sujet: De retour !!!!! Dim 22 Nov - 11:20
Salut les gens !!! Après toute une réflexion spirituelle plus le visionnage de toutes les saisons,me revoilà ! J'attends d'être dans le groupe Nouvelle licorne et ensuite rendez-vous dans la rubrique Fan-Fics !
Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 23 Localisation : En train d'arpenter les Terres Désolées
Sujet: Re: Attention Brony débutant incoming ! Dim 22 Nov - 13:57
Alors mes épisodes préferés... Slice Of Life déjà (sans aucune hésitation) ensuite les 2 premiers épisodes de la saison 3 (Chrysalis :3) et aussi le dernier épisode de la saison 4 avec le combat épique entre Twilight et Tyrek.
Mais la question que je me pose c'est,vu que j'ai énormément changé depuis ma présentation,est-ce que j'en refais une ou pas ? Indécision !!!!!
Sujet: Re: Attention Brony débutant incoming ! Dim 22 Nov - 16:19
Si je viens d'avoir le 3 mais j'ai surtout mis cette signature parce que je compte faire une fan-fic Fallout Equestria mais pour ça il faut d'abord que j'ai quelques conseils.
Sujet: Re: Attention Brony débutant incoming ! Dim 22 Nov - 17:18
Si tu veux rejoindre un groupe, il est inutile de le poster dans ton sujet de présentation, il faut aller dans l'onglet groupe ( en cliquant par ici par exemple ) puis en choisissant un groupe.
Sujet: Re: Attention Brony débutant incoming ! Jeu 26 Nov - 13:36
Bienvenue à toi !
j'ai vue quelqu'un t'avais envoyé des musiques de la communauté, mais je vais t'en envoyer des plus récentes !
Ma solution est très simple, passer régulièrement sur Liencensuré.com !
Pour les musiques, vidéos, animations c'est très simple, tu vas ici : Liencensuré2.com Regardes-tu en VO ou en VF ?
EDIT : Et je viens de remarque que c'est un poste qui a remonté ! Mais j'ai la flemme d'effacer.
Edit Tyralosse : C'est bien de remarquer que tu fais du pseudo necropost, mais ce serait encore mieux si tu pouvais arrêter de faire de la pub sans en demander l'autorisation. Je vire tes liens démoniaques. La prochaine fois ce sera un avertissement