Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 22:13
Je serai présent. Merci le stage sur Paris qui se termine le 24.
Par contre tu veux quoi comme cadeau pour tes vingt ans : Un poney, un poney, un poney, un poney, un poney, un poney ou un poney ? Personnellement je choisirai un poney mais tu fais comme tu veux.
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Jeu 19 Jan - 11:26
Et sinon, on a des nouvelles ? Parce que ça approche à grand pas et j'aimerais bien acheter mon ticket de train et trouver de quoi crécher avant qu'il ne soit trop tard (prix exorbitant ou plus disponible).
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Jeu 19 Jan - 13:33
Fraztov a écrit:
Et sinon, on a des nouvelles ? Parce que ça approche à grand pas et j'aimerais bien acheter mon ticket de train et trouver de quoi crécher avant qu'il ne soit trop tard (prix exorbitant ou plus disponible).
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 21 Jan - 23:45
Fraztov a écrit:
Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Lun 23 Jan - 21:07
Je serais très intéressé par cette partay, ça me permettrais enfin de rencontrer des bronies en "vrai".
Comme je suis sur Bruxelles va forcément me falloir un logement par contre. Donc si y a des bronies sur Paris qui ont un divan à prêter, ou à défaut, qui connaissent une adresse ou loger pour pas trop cher, je suis preneur ^^
Et si y a d'autres belges qui compte y aller, et que ça intéresse d'y aller en voiture, avec la mienne ou celle d'un intéressé, peu importe, on peut toujours s'arranger ^^ (car a plusieurs, ça revient moins cher que le train, surtout le TGV)