| [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 0:00 | |
| quel dommage bon bah, amusez vous bien |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 0:28 | |
| Bon, allez, du coup, je vais tenter de me bouger le cul à partir du mois prochain pour le faire c'te meet-up dans le Sud à Toulouse. Comme ça, les déçus pourront prendre le TGV pour découvrir la ville rose. Je promets rien, je me renseigne dès que j'ai un peu plus de temps libre et je vous tiens au courant. (et si y a des sudistes prêt à me donner un coup de main, je suis OP ) |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 7:27 | |
| Par contre, ce qu'il y a moyen de faire en dehors de l'anniversaire, ce serait de se voir avec ceux de Paris la veille et d'aller boire tous ensemble, non? '-' Si ça intéresse ceux à qui ça ne demande pas trop de déplacement... |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 9:08 | |
| bon bah tant pis alors, j'attendrais celui de la Japan Expo |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 17:21 | |
| Nan mais, même si la fête de Xaphan devient VIP ... d'autres ne le sont pas, comme http://www.french-brony.com/t1031-meet-up-paris-manga-le-4-et-5-fevrier |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 18:04 | |
| Ok. Vivement celui de la JE alors! |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 20:08 | |
| Arf, bien dommage Mais bon, heureusement y a la JE pour laquelle je fait en général le déplacement chaque année ^^ (bien que depuis 2011 y 'en a une à Bruxelles également.... mais pas aussi grande ^^) En attendant j'aimerais bien organiser un truc sur Bruxelles, faudrait juste que je trouve des candidats, même deux ou trois ça sera déjà pas mal Mais faudrait pas que ça se finisse en party of one |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 20:47 | |
| J'verrai pour la JE du coup. Parce que Paris Manga ça va pas être possible. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 21:53 | |
| Et la veille, personne de dispo? é_è |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 22:26 | |
| Moi ce sera absolument pas possible, je le crains Mais sinon, pour la JE c'est tout à fait faisable, je m'y rend avec ma meilleure amie (Rainy Day sur EC ou Rainbow Dash ici) en cosplay de Miku Magnet (elle) et Luka Magnet (moi), donc si il y est prévu un truc, on y fera un saut |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 24 Jan - 23:29 | |
| Je comprends que peu de gens viennent à Paris Manga. C'est pas une fatalité. Mais j'organiserais un meet-up pour la Japan, c'est sur. Mais bon, je profite du peu d’événements dispo pour réunir des gens qui veulent bien se déplacer. |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mer 25 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mer 25 Jan - 11:41 | |
| Techniquement, vers mars je pense, il y aura la Made in Asia. On pourrait se rencontrer là-bas, même si si j'y vais, je serais déjà assez occupé x) (j'y vais avec mon meilleur pote, et j'y rencontrerais d'autres potes yugiste, des bronies néerlandais, et puis vous x) ). J'espère en tout cas y trouver pleins de dessins mlp |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Jeu 26 Jan - 14:40 | |
| Ah mais moi je veux bien Tom, mais as-tu les dates pour cet event ? |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 29 Jan - 1:11 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- Techniquement, vers mars je pense, il y aura la Made in Asia. On pourrait se rencontrer là-bas, même si si j'y vais, je serais déjà assez occupé x) (j'y vais avec mon meilleur pote, et j'y rencontrerais d'autres potes yugiste, des bronies néerlandais, et puis vous x) ). J'espère en tout cas y trouver pleins de dessins mlp
Ah oui j'avais complètement oublié le Made in Asia. J'avais malheureusement été un peu déçu de la dernière ou j'avais été, sans doute du à une comparaison avec la JE... mais bon si y a des bronies... c'est autre chose Ce serait donc une bonne idée d'organiser une event pour l'occasion - Fraztov a écrit:
- Ah mais moi je veux bien Tom, mais as-tu les dates pour cet event ?
L'expo se passe le week-end du 30/03 au 01/04 http://www.madeinasia.be/informations/ |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 28 Fév - 14:30 | |
| Bon, qui c'est qui se dévoue pour faire un petit compte-rendu maintenant ? ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
|