| [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Lun 2 Jan - 16:06 | |
| Moi c'est officiel, je serais bel et bien présent pour toi mon ami Xaphan, tu pensais quand même pas que j'allais rater ça ? Puis en plus y'aura tout les copains ! Raison de plus ! J'ai déjà hâte d'y être ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Lun 2 Jan - 16:42 | |
| Bon, alors bonne nouvelle, il y a facilement 90% de chances pour que je puisse venir à cette fête Et en cadeau, j'amènerai du rouge 1992 de mon père ... si ça ne te dérange pas bien sûr *fluttershy* |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Lun 2 Jan - 21:48 | |
| Bon, j'ai oublié des affaires au nouvel an chez Otak'... Je vais donc être oooobligé ( ) de venir au meet-up. rolalala, quel dommage ! Hésitez pas à vous rajouter à l'événement facebook, les gens : https://www.facebook.com/events/279630968744325/ Parce qu'on fait un peu pitié à 5 sur la liste des gens qui viennent xD (et puis ce sera mon dernier meet-up de bronies francophones avant un bon moment, faudrait pas que je rate ça !! |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Lun 2 Jan - 22:18 | |
| Ce serait plus simple de faire en début de topic une liste des gens du forums qui viennent ou pourraient venir, comme ça pour ceux qui on pas Facebook comme moi ce serait pas mal. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 3 Jan - 1:39 | |
| j'suis toujours partant.
Au fait ça avance l'organisation, vous avez réussie à avoir la salle du premier meet up ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 3 Jan - 4:25 | |
| - KodoK a écrit:
- Bon, alors bonne nouvelle, il y a facilement 90% de chances pour que je puisse venir à cette fête
Et en cadeau, j'amènerai du rouge 1992 de mon père ... si ça ne te dérange pas bien sûr *fluttershy* Comme si tu dérangeais kodok Et puis avec cette bonne bouteille on va être bien :'D - Quantum Loon a écrit:
- Bon, j'ai oublié des affaires au nouvel an chez Otak'...
Je vais donc être oooobligé ( ) de venir au meet-up. rolalala, quel dommage !
Comme de par hasard tient donc ! ;D - Gib' a écrit:
- Ce serait plus simple de faire en début de topic une liste des gens du forums qui viennent ou pourraient venir, comme ça pour ceux qui on pas Facebook comme moi ce serait pas mal.
En même temps je pense qu'on va faire comme pour le 1er, vous êtes sur de venir ? Un MP pour moi et je transmet a kiki (ça c'est passé sans soucis la première fois alors ;p) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 3 Jan - 10:30 | |
| - Otak a écrit:
- (ça c'est passé sans soucis la première fois alors ;p)
Oui, c'est pas comme si il y avait eu un boulet qui avait envoyé le MP à deux personnes... *Se planque* A part ça, je suis quasiment sûr de venir mais je risque juste d'avoir un peu de mal pour le trajet. Est-ce que quelqu'un passe près d'Auxerre en venant ? Si oui, serait-il possible de faire un peu de covoiturage s'il vous plaît ? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 3 Jan - 18:37 | |
| Je suis sur Paris donc la question se pose pas, je serais là. :p |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Mar 3 Jan - 20:13 | |
| C'est officiel, je suis là. Ce qui va être chiant, c'est que je n'aurais mon emploi du temps que vers mi février, donc pour prendre mes billets... Bah merde, on verra bien. Si j'ai cours, je sècherai.
Dernière édition par Alister le Mar 3 Jan - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Ven 6 Jan - 18:11 | |
| Bon si y'en a qui sont en rade sur l’hôtel j'peut toujours loger |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Ven 6 Jan - 22:16 | |
| Si y a quelqu'un qui à de la place, ça me permettra de rester un peu plus.
Je suis pas embêtant et je prend pas beaucoup de place. M'enfin si ça gène pas hein ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Ven 6 Jan - 23:30 | |
| ouaip, moi aussi si possible. Sinon c'est pas grave je viens dans tous les cas mais je resterais moins longtemps. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 10:11 | |
| Je peux venir, c'est confirmé ! Mais je ne connais pas Paris.... D'autres brony arrivant à gare de Lyon ? |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 10:22 | |
| A partir de février je travaille la nuit et certains week-ends Mais je ferais tout pour être dispo ce week-end |
|
| |
#Hastein Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 10:32 | |
| Je pense que ça pourrait être intéressant de faire une petite liste de ceux qui peuvent héberger sur Paris, je doute que tout le monde puisse trouver un logement, mais bon ça serait ça déjà je pense. Pour Fitz au besoin je pense qu'on peut faire des groupes d'expéditions brony aux différentes gares pour chercher ceux qui sont arrivent. Ca évite de se perdre dans Paris ou plus probablement en se trompant de métro ou RER. Personnellement faire le guide pour un groupe ou l'hébergement d'une personne ne me pose pas problème. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 10:46 | |
| Merci Hastein. J'ai quelques tickets de metro, et un plan de Paris, mais c'est sur que je préfère être avec quelqu'un qui connais. Y aura t il des badges ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 12:15 | |
| ce serait pas mal que xaphan nous donne un lieu et une heure pour se retrouver samedi/dimanche ou les deux? |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Sam 7 Jan - 12:24 | |
| J'ai compris... Je vais lui secouer les puces à l'autre sagouin pour qu'il nous dise où et quand nous réunir. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 5:01 | |
| Yow! ^^ Je fais partie de ceux qui se bougeront de (relativement) loin, donc je viens demander quelques précisions. (oui oui, je suis là depuis pas longtemps mais je fais du gros squat, vous inquiétez pas je ne suis pas naturellement désagréable xD)
Déja, il y aurait-il par hasard qui font du covoiturage pour aller à Paris? En se partageant les frais ça faciliterait le trajet.
Le samedi au soir, comment ça se passe? J'ai cru comprendre que vous auriez un local à disposition (les deux jours?), est-ce qu'on amène des matelas et qu'on squatte la nuit? Je sais pas encore comment ça se passera pour moi, mais si la soirée finit tard on sera beaucoup à l'avoir dans le derrière avec les transports en commun de Paris donc perso ce qui me tenterait le plus serait une soirée entre bronies à squatter chez quelqu'un. |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 12:36 | |
| PXLcat> Si ça fait comme au dernier meet-up, non, on dormira pas dans la salle, c'est pas prévu pour. Après, si une bonne âme est prêt à accueillir une bande de bronies chez lui/elle, ce serait parfait mais faut peut-être pas rêver. C'est pas le genre de truc facile à organiser "tiens, et si j'invitais 15 personnes dont 12 que je ne connais pas à dormir chez moi !!" Par contre, si c'est juste pour dormir, faut s'arranger avec les bronies parisiens... J'ai pas encore décidé chez laquelle de mes amies brony-friendly j'allais passer la nuit, mais j'essaierai de voir si je peux loger une personne. J'avais réussi à loger quelqu'un au dernier meet-up, faut que je vois si je peux ré-itérer la chose. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 14:16 | |
| Le problème c'est surtout que Paris et espace ça va pas forcément ensemble. XD |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 14:40 | |
| Bon! Je vais répondre à TOUTES vos questions en une seule fois: JE NE SAIS PAS !
- Problem?:
On doit encore tout bien décider avec Kiki. Je l'attrape sur Skype dès qu'il se montre. Vouâla! |
|
| |
#xafian A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 21:48 | |
| Hello, je serais potentiellement present |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 21:49 | |
| Je pourrais pas venir J'habite en Auvergne et comme j'ai que 15 ans .... je ne pourrais pas venir Dommage, ça avait l'air sympa. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! Dim 8 Jan - 21:55 | |
| Il y a de grandes chances que je vienne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY! | |
|