AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Dijon//Saiten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:15

Et bah il rigole pas cette année [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 1601293786 
Vous devriez me voir de loin, je serais avec deux folles en cosplay fluo [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
Par contre venant du Jura je serais là vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:25

ok t'es déja allé au saiten l'année dernière ou il faut que je vienne te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
#scrat
Petit nouveau
scrat

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:06

Donc pour resumer, demain on retrouve Bronyhammer et Anghbor a 8h devant la maison de l'université ( on peut egalement venir a l'arret de tram erasme ) et. On retrouve zebu plus tard dans la conv'
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:11

ben en gros oui, étant donné que personne d'autre c'est manifesté mais Zebu toi et tes potes vous avez bien 16 ans ou pas? pour éviter de vous faire gicler ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:52

C'était génial faut qu'on se refasse ça l'année prochaine [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
Je suis dégoûté de pas pouvoir venir ce deuxième jour.
Et je te hais Bronyhammer, tu as pris le dernier badge Pinkie [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 3776516532 tu es mort à mes yeux [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:01

j'avoue que c'était génial cette année mais t'inquiète dimanche était moins animé, t'as pas loupé grand chose [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 791999698 

ha ha, hais-moi, souffre et rejoins le côté obscur [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2195924526 

car ce badge est à moi [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2868854660 

allez l'année prochaine on viens tous en cosplay [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43

J'essaierais ouai, mais je sais pas encore en quoi. En Alonzo au pire [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:51

ça serait parfait, angbhor et moi on a prévu de se cosplay en docteur who, Angbhor en le 10ème docteur (david tennant) et moi soit en doc aussi, soit en the master (le méchant time lord, le dernier) [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:06

bronyhammer a écrit:
ça serait parfait, angbhor et moi on a prévu de se cosplay en docteur who, Angbhor en le 10ème docteur (david tennant) et moi soit en doc aussi, soit en the master (le méchant time lord, le dernier) [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 791999698 
Je sais tu m'as expliqué.
Moi je sais pas : Sadique de Borderlands ?
Un perso de LoL ?

J'ai pas encore regardé Dr Who mais faut que je m'y mette pendant les vacances là

En sachant que j'ai un pote qu'il faut que je convainque de venir l'année prochaine, il aura sûrement fini son cosplay d'Octavia [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:31

Dites voir, y'avait 2 filles en cosplay MLP, une Rainbow en robe de gala trop classe, et une Pinkie pie trop choupie, elles n'étaient pas avec vous par hasard ?
Parce que ça se trouve, on s'est p'têtre croisés sans le savoir /o/
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:08

Feannor a écrit:
Dites voir, y'avait 2 filles en cosplay MLP, une Rainbow en robe de gala trop classe, et une Pinkie pie trop choupie, elles n'étaient pas avec vous par hasard ?
Parce que ça se trouve, on s'est p'têtre croisés sans le savoir /o/
Oui on s'est probablement croisé, j'étais la plupart du temps avec deux filles en cosplay de Super Michel (super héros jaune fluo), et quand on était au complet avec une pegasista en cosplay de RD (celui en robe de gala trop classe [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 1500273347 ).
Par contre c'était UNE pinkie ou UN pinkie ? Sinon je l'ai raté, j'ai juste vu un mec avec un sweat et un sac à dos Pinkie [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:51

La RD en gala, je l'ai peu vue, juste quand elle est passée au bunker, et vite fait quand je suis allé aux boutiques :/ Du coup vous n'étiez peut-être pas avec à ce moment là x)

Si jamais tu la revois, dis lui qu'elle était vraiment trop classe [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 120129551 

C'était UNE pinkie Pie, et elle était vraiment super choupie (et super sympa :p), je ne crois pas avoir vu le mec par contre :/

Mis à part ça, j'espère que vous avez bien aimé et que vous avez pas trop attendu dans la foule avant d'entrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:59

Feannor a écrit:
La RD en gala, je l'ai peu vue, juste quand elle est passée au bunker, et vite fait quand je suis allé aux boutiques :/ Du coup vous n'étiez peut-être pas avec à ce moment là x)

Si jamais tu la revois, dis lui qu'elle était vraiment trop classe [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 120129551 

C'était UNE pinkie Pie, et elle était vraiment super choupie (et super sympa :p), je ne crois pas avoir vu le mec par contre :/

Mis à part ça, j'espère que vous avez bien aimé et que vous avez pas trop attendu dans la foule avant d'entrer Very Happy
Avec le billet pré-acheté j'ai attendu à peu près 5min [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
Et oui j'ai sûrement dû te voir j'étais assez souvent au bunker, y avait un mec avec un t shirt avec Discord et Fluttershy, c'était sûrement toi [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 2085074178 
La pinkie elle a dû sûrement venir uniquement le dimanche, j'étais là uniquement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:37

Non c'était pas moi, j'étais pas en t-shirt MLP.
Mais le mec en question était en Discord l'année dernière, c'est comme ça qu'on l'a connu, et il était revenu vous voir cette année!

Moi j'avais pas de tenue spécifique, j'étais soit dans ma tenue verte de U vert, soit avec mon t-shirt rose de staff, soit en jupe dans la soirée Very Happy

La pinkie je crois ne l'avoir vue que le samedi justement. Mais le dimanche, on était un peu morts, à force d'être au taquet en non-stop depuis samedi 8h, j'ai pas tout pigé à la journée du dimanche x)

En tout cas au bunker, on était pas mal à être amateurs de MLP, ça se trouve on s'est complètement loupés x)
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:14

alors la pinkie on l'a croisé samedi angbhor et moi le matin je crois, il me semble qu'elle était avec oh pony boy.
pis ben on t'a loupé faennor je vois vraiment pas qui t'es

et la RD est inscrit sur le forum, c'est une amie de scrat, mais j'ai oublié son pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Dijon//Saiten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dijon Saiten
» Paris et Dijon - International meet-up [25, 26 avril]
» Des bronies à Dijon ?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-