AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Dijon//Saiten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#scrat
Petit nouveau
scrat

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Dijon

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:40

Hello les fronies! [Meet-up] Dijon//Saiten 4278094681 

Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la "Dijon Saiten" les 12 et 13 octobre?

-Qu'est ce que c'est?
Une convention sur les mangas, animes et culture japonaise.

-Il y aura qui?
Le fossoyeur de films, globtopus, noob et bob lennon ( entres autres )

-C'est ou?
A Dijon dans les locaux de l'IUT===Arret de Tram "erasme" ou arret de bus "Mansart"

-Comment venir?
--En Train, gare de dijon ville ou porte neuve (remarque: la convention a un partenariat avec la sncf et le ter bourgogne, il ya donc des réductions: http://www.ter-sncf.com/regions/bourgogne/fr/loisirs_tourisme/Les_Offres_TER/Offres_Partenariats/DetailOffre.aspx?TypePage=PAR&ofr_id=tcm:15-93336)

-Quand?
Du 12 octobre à 10h au 13 octobre à 18h ( non stop, nuit RP )


Si il y en qui compte venir faites le moi savoir que je commence à faire la liste classique: Venue confirmée/Venue à confirmer et qu'on se fixe un RDV

Voila voila, Je vous met le site pour plus d'infos: http://www.dijon-saiten.fr/ en espérant vous voir tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:23

Bon, ça fait un bail que je suis pas passé ici, mais je me sens assez concerné Very Happy

Perso je suis dans le staff, donc forcément, j'y serais [Meet-up] Dijon//Saiten 2085074178 

Si tu veux y passer, je serais la majorité du temps au bunker des quêteux (tu auras + d'infos dans le livret, on fait des trucs tout le week-end de toute façon :3 ), en compagnie de quelques autres bronies en plus \o/

Hors périodes de staff, sinon, je suis dispo normalement le samedi midi/samedi aprem.

(et la nuit, on fait des choses interdites au - de 18 ans sinon [Meet-up] Dijon//Saiten 1374644099 )

A noter que je ne crois pas que Bob Lennon vienne cette année, c'était plutôt l'année dernière :o

Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:12

Moi ! moimoimoimoimoimoimoi ! [Meet-up] Dijon//Saiten 3776516532 
J'y vais avec des amies pegasista et je retrouverais BronyHammer, mais du coup si on peut être plus c'est cool [Meet-up] Dijon//Saiten 2085074178

Je serais la le 12 et un peu pendant la nuit pour du Jeu de Rôle.
J'ai pas 18 ans c'est con je voulais faire le Quizz Hentai [Meet-up] Dijon//Saiten 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:41

AW YEAH!!
je serais présent avec l'ami angbhor et peut-être des potes dijonnais ^^

on se retrouve où, genre groupe brony? [Meet-up] Dijon//Saiten 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:48

Eyup! Je serai la avec Bronyhammer. Et c'est avec plaisir que viendrai rencontrer d'autre membre du fofo. [Meet-up] Dijon//Saiten 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:42

Zebu a écrit:
Moi ! moimoimoimoimoimoimoi ! [Meet-up] Dijon//Saiten 3776516532 
J'y vais avec des amies pegasista et je retrouverais BronyHammer, mais du coup si on peut être plus c'est cool [Meet-up] Dijon//Saiten 2085074178

Je serais la le 12 et un peu pendant la nuit pour du Jeu de Rôle.
J'ai pas 18 ans c'est con je voulais faire le Quizz Hentai [Meet-up] Dijon//Saiten 3680594977 
Par contre, si vous (enfin, l'un de vous), à moins de 16 ans (je me fie à ton profil), il faut être accompagné d'un adulte. (auquel cas l'entrée vous sera refusée, bien sûr, normalement y'a contrôle de la carte d'identité à l'accueil :o)
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:33

Feannor a écrit:
Par contre, si vous (enfin, l'un de vous), à moins de 16 ans (je me fie à ton profil), il faut être accompagné d'un adulte. (auquel cas l'entrée vous sera refusée, bien sûr, normalement y'a contrôle de la carte d'identité à l'accueil :o)
T'es sûr ?
Bah dans ce cas là je rentrerais avec un adulte [Meet-up] Dijon//Saiten 959537370 
Parce que l'amie pegasista avec qui j'y vais m'a pas dit ça [Meet-up] Dijon//Saiten 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:11

c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:17

de mémoire il me semble que c'est 7€ le WE, j'ai plus les prix exacts, je te dis ça demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:45

Oui c'est 7€ l'entrée mais je sais pas si c'est pour un ou deux jours [Meet-up] Dijon//Saiten 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:45

C'est pour les deux jours. A noter que la prévente est à 7.30 € (dispo en ville), et ça te permet d'entrer plus vite :o

Sinon pour Zebu: Oui, je suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:27

ben si il faut un majeur on peut être leurs accompagnateurs non?
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:04

Ouai au pire on fera comme ça.
J'ai déjà les billets [Meet-up] Dijon//Saiten 2085074178 

Allez c'est le week end prochain [Meet-up] Dijon//Saiten 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:51

on se retrouve où? dans le batiment ou devant?
Revenir en haut Aller en bas
#scrat
Petit nouveau
scrat

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Dijon

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:48

Je propose que l'on se retrouve samedi vers 8h devant la maison de l'université ( campus ) histoire que l'on rentre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:45

perso moi ça me va, j'emmenerais angbhor avec moi, les autres vous savez où c'est ou je viens vous chercher à la gare pour vous montrer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:13

Je serais pas forcément là à 8h, mais au pire Bronyhammer tu as mon num ça devrait aller [Meet-up] Dijon//Saiten 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:24

j'ai ton skype jsui sur mais ton num? euh là ben j'en sais rien, renvoie le moi par mp stp pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:44

8h devant l'université, ça me va. [Meet-up] Dijon//Saiten 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:53

en même temps tu part en même temps que moi (ou alors je t'enferme chez moi XD) donc oui t'es d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:55

Si tu fais ça je mange ta maison de pain d'épice! [Meet-up] Dijon//Saiten 4279923920 

Et je ne m'essurai même pas les pieds avant de renter tient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:58

essaie de la manger, le béton armé c'est comme les épinards, ya du fer, donc c'est bon pour la santé non? [Meet-up] Dijon//Saiten 2195924526 

tu veux pas t'essuyer les pieds? [Meet-up] Dijon//Saiten 1342659158 

néttoie ou je te transforme en cupcake [Meet-up] Dijon//Saiten 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:03

En cupcake?!? [Meet-up] Dijon//Saiten 3776516532 

Dans ce cas je me vois obligé d'utiliser les grand moyens, je vais faire appel à l'énergie ancestral des muffins et purger cette habitation hérétique dans les flammes sacrés.
Je viendrais ce week-end non plus en tant que visiteur, mais tant que croisé! [Meet-up] Dijon//Saiten 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:05

entrer chez moi dans cette optique là, c'est comme un garde qui rentre seul dans l'oeil de la terreur pour affronter des primarques démons, c'est avoir préparé son assurance vie [Meet-up] Dijon//Saiten 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:01

salut à tous

j'ai discuté avec un membre du staff, je vous conseille à tous d'apporter un repas froid pour le samedi et dimanche midi car pour rentrer même si t'as payé il faut faire la queue et entre 14 et 18h pour rentrer c'est chaud et la cafétéria du crous vers laquelle on peut manger sera surpeuplée.

De plus pour qu'on se rassemble tous, je vous conseille d'envoyer un MP avec votre numéro ou de me demander le mien pour que vous me préveniez si vous avez besoin d'aide (genre au secours jsui perdu [Meet-up] Dijon//Saiten 3680594977 ) et que je vienne vous chercher. d'ailleurs pour les non-dijonnais, prendre un pass 48h à la borne de l'arrêt de tram près de la gare peut être une bonne idée si vous restez le week-end (ou un pass 24h le samedi). Pour le numéro si vous le souhaitez je le supprime après le saiten.

Pour les moins de 16 ans ils doivent être accompagnés d'un majeur obligatoirement, donc restez près de nous, si un membre du staff vous choppe seul, il vous gicle. normalement ceux de 16 ans vous n'avez rien à craindre.

Enfin pensez à prendre du liquide avant si vous voulez acheter des trucs, ya des stands qui acceptent la carte mais pas tous et si vous sortez vous devrez refaire la queue pour entrer.

sur ce bonne soirée et j'ai hâte de vous retrouver au saiten [Meet-up] Dijon//Saiten 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Dijon//Saiten Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Dijon//Saiten   [Meet-up] Dijon//Saiten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Dijon//Saiten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dijon Saiten
» Paris et Dijon - International meet-up [25, 26 avril]
» Des bronies à Dijon ?
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-