Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 5 Oct - 12:58
Vu les belles bouilles de tes musiques, je sens que je vais eargasmer devant mon thème à venir C: J'attends avec impatience, prends tout le temps qu'il te faut pour m'envoyer au septième ciel de la musique.
Oui vous pouvez toujours envoyer les demandes par mail Je remet l'adresse si vous avez pas envie de revenir à la première page (fainéants va ) : zebuzombie.contact@gmail.com
Merci de ces bons retours, ça me donne le courage de continuer Le prochain sûrement demain, si j'ai le temps de faire le rendu dans la nuit
Alors il y a de l'idée, c'est sympa, mais je m'attendais à un truc qui bouge un peu plus .
M'enfin, j'aime bien mais sans plus. Après, je n'ai peut être pas été assez clair .
Désolé si je t'ai blessé mais je préfère être franche .
T'inquiète pas je préfère aussi que tu sois franche J'ai voulu faire un truc qui fait bien japonais, mais j'avais pas forcément envie de tomber dans la J-music, donc j'ai préféré faire une musique inspiré plutôt "classique nippon" Après ça plait ou pas, c'est normal. Ça se saurait si un style de musique particulier était adoré de tous En géneral je fait plus des trucs calmes et posés que des trucs rapide et dynamiques. J'utilise bien souvent des tempo aux alentours de 90, donc forcément c'est plus dur de faire un truc qui bouge. Donc voilà ça arrive que certaines choses ne plaisent pas, je trouvais que ce style collait bien au personnage.
Bref le prochain sûrement samedi prochain, je dois encore le bosser un peu
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 12 Oct - 20:33
Ah que j'aimerais savoir me débrouiller avec un ordi pour faire ce genre de choses... En attendant je dois me contenter de ceux des autres... ( Sérieux, arrête de parler comme s'ils étaient moche, ils sont très beau... )
Excusez du retard, j'ai pas eu le temps de l'upload avant de partir à la Dijon Saiten, il arrive aujourd'hui dès la fin de l'upload. Ce sera celui de Tweklow Rift, qui n'est pas sur ce forum mais sur F~P, qui est rédacteur chez MLPrainbow, il a écrit plusieurs articles sur ma musique.
J'ai une liste des OC à faire, il en reste 13 je crois. Mais bon je préfère pas me presser Un par semaine je pense que ça pourrait le faire. Et puis je vais essayer de faire des collaborations avec d'autres artistes à côté.
Mmh... Dommage que tu ais arrêté. J'allais justement te passer une commande. Un OC que j'utilise dans un RP, qui joue le rôle d'un "psychopathe calculateur et manipulateur, plus que cruel et totalement salopard". M'enfin bon, si jamais tu reprends du service, préviens-nous.