AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:25

Bah pour le premier résultat c'est vachement bien fait eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:21

Zebu a écrit:
Premier résultat :

C'est l'OC de Kachi'

Vous en pensez quoi ? eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2123717884
C'est...
Trop...
COOL *w*

Majestueux, émouvant, c'est très beau, ça te transporte! C'est vraiment trop bien!
Je devrais commander après m'être procuré quelques images cools de certains de mes OCs... <3
(oui, parce que tu m'as toujours pas répondu, une personne = un thème ou une personne = autant de thèmes qu'elle veut? eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1775904540 )

Oh, et tu sais quoi? Je suis ta vingtième abonnée eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:08

J'ai écouté toutes tes musique, et je voudrais juste savoir quel synthé/logiciel utilise tu ?

Si tes musique sont en format MIDI/wave/mp3/aif...

Si elle sont en MIDI je te propose que tu m'envoie le fichier par MP et je la reconvertirait avec mon clavier pour que ça sonne un peu plus réel.

#Kachi'
Petit nouveau
Kachi'

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:19

Déjà répondu par mail mais merci beaucoup, c'est magique ! eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
    Je pourrais reprendre sans problème les mots de Rainbow Flash Smile
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:25

Merci du soutien eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 

Les musiques sont sous format .wav puis mise en vidéo. Le son est moins réel car ce sont uniquement des instruments virtuels.
J'utilise FL studio que j'ai bien sûr acheté eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1374644099 

Sinon voici une musique bonus spécial 20 abonnés :

J'y ai pensé en regardant la vidéo de 10MAP sur le proutotiseur eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 752684259 

*J'ai honte* eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1342659158 

Pour l'instant je fait un thème par personne, faut pas abuser non plus eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 959537370 
Il me reste du boulot encore, j'en ai fini 3 sur 9 eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 4264413705 

Merci à tous, prochain bonus à 42 abonnés eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1427360860
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:57

Il y aurait moyen que tu les exportes au format MIDI ?
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:31

Pour l'export MIDI Zebu:

-Tools
->Macros
->Prepare for MIDI export

Ensuite tu peux exporter en MIDI depuis le menu d'export.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:55

Je pense pas qu'il y ai forcément besoin, je ne cherche pas à ce que ça semble réel eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 959537370 

24 abonnés déjà eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 752684259

EDIT : 27 eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 

La prochaine musique arrive demain eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1500273347 

Dernière édition par Zebu le Sam 21 Sep - 21:10, édité 1 fois
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:59

c'est comme tu veux, moi je cherche juste a t'aider

quel dommage eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2123717884 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:36

N'hésite pas à prendre ton temps eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:49

Je n'aime pas prendre mon temps eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 959537370 
Quand je fait quelque chose je dois le finir aussitôt si j'en ai les moyens. eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:54

Ta vidéo commémorative des 20 abonnés, c'est portal/Terrence et Philippe, non ?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:02

Zakkarit a écrit:
Ta vidéo commémorative des 20 abonnés, c'est portal/Terrence et Philippe, non ?
L'image est trouvée sur le net mais oui c'est ça. En fait je cherchais un truc pour décrire la musique que j'ai fait avec un proutotiseur, je trouvais l'image excellente eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:44

Comme promis, voici un autre OC en musique :

Cette fois c'est au tour de Lightning Flare, l'OC de Axelerre.
Sur un style chiptune qui envoie eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 

Prochain OC musical sûrement demain eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 

Calendrier :
-Lundi : OC de Zakkarit
-Mardi : OC de Guiguidu85
-Mercredi : nouvelle musique (c'est un secret chut eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1312138287 )
Et tous les mercredi suivants une nouvelle musique (pendant un mois pour le moment, je rallongerais peut être)
Voili voilou eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2750068867 

J'ai envoyé un mail à EqD en espérant qu'ils me passe sur leur site eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 1312138287 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:04

Regarde, je t'ai envoyé un mail pour mon OC eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2085074178 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:14

Ouuuuah... Ca c'est de la chiptune! Ca envoie du binaire! Aww yeah!
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:30

Oh du 8bit

Franchement c'est super,

mais juste une question, comment a tu eu ces sons, c'est un patch ou tu les a synthétisé toi même ?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:42

Les sons 8 bit j'ai utilisé Sytrus via les conseils de Ponychrome, un brony français qui fait du super chiptune ( https://youtu.be/4DQZevTcNjw )
Pour la batterie c'est une trouvée sur le net (un preset de FPC pour être précis, mais je saurais pas la retrouver)

De plus en plus de demande, ça va mettre de plus en plus de temps. Je vais concentrer mon travail sur les week end pour en sortir toute la semaine, mais si je trouve du temps le mercredi après midi après la répete avec mon groupe j'en ferais pour genre le vendredi.

PS : eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 < yay :
http://mlprainbow.com/2013/09/21/zebuzombie-lightning-star-kachis-oc/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:57

Zebu a écrit:
Comme promis, voici un autre OC en musique :

Cette fois c'est au tour de Lightning Flare, l'OC de Axelerre.
Sur un style chiptune qui envoie eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
This. Is. AWESOME ! rainbowdash
Franchement, j'adore, merci beaucoup eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 791999698

(j'ai envie d'en faire un remix mais faut que je bosse la-dessus... j'ai trop de projets en tête moi...)
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:15

Zebu a écrit:
Les sons 8 bit j'ai utilisé Sytrus via les conseils de Ponychrome, un brony français qui fait du super chiptune ( https://youtu.be/4DQZevTcNjw )
Pour la batterie c'est une trouvée sur le net (un preset de FPC pour être précis, mais je saurais pas la retrouver)

De plus en plus de demande, ça va mettre de plus en plus de temps. Je vais concentrer mon travail sur les week end pour en sortir toute la semaine, mais si je trouve du temps le mercredi après midi après la répete avec mon groupe j'en ferais pour genre le vendredi.

PS : eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 < yay :
http://mlprainbow.com/2013/09/21/zebuzombie-lightning-star-kachis-oc/
Ok^^

Par contre quand tu compose évite d'aller trop vite, ce que je veut dire c'est que si tu vas trop vite tu vas bâcler le travail et tu vas enfreindre des règles de compositions et d’écriture musicale

( par exemple des quinte parallèles qui sont strictement interdites ou déconseillés )
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:31

RainbowSpaff a écrit:
Ok^^

Par contre quand tu compose évite d'aller trop vite, ce que je veut dire c'est que si tu vas trop vite tu vas bâcler le travail et tu vas enfreindre des règles de compositions et d’écriture musicale

( par exemple des quinte parallèles qui sont strictement interdites ou déconseillés )
Je n'ai quasiment aucune théorie musicale, j'ai commencé le solfège l'année dernière eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3970116340 
J'ai quelques notions de rythme mais niveau intervalles je m'y connais pas énorme
Je connais les quintes mais pas parallèles, je ne crois pas avoir fait de maths en solfège eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2195924526 

Et puis je ne bâcle jamais le travail, je me laisse la liberté de reporter si j'estime qu'il me faut du temps supplémentaire. C'est juste qu'en général je n'aime pas prendre trop de temps éloigné (je préfère faire d'un coup pendant que l'inspiration est encore fraîche) eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 399489531 

Bref, soyez près pour les jours prochains, vous aurez le droit à une musique par jour eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 752684259
J'ai fini celles jusqu'à mercredi, pour après vous verrez bien eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 120129551 
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:33

Je t'ai envoyé un mail, je ne vais pas copier coller les Gg's que j'ai mis dedans, cela mettrait trop de temps eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2750068867
Mais sachez que ce n'est pas parce que j'écris ce message à la vavite que je ne m'intéresse pas du tout à son travail...
J'ai juste mis beaucoup de temps à écrire le mail ^^'
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:48

Alors je vais expliquer:

Quand je dis "quinte parralèle" il s'agit de deux quintes consecutives, a part dans les chant grégoriens c'est strictement interdit.

Exemple : Faire do et sol puis ré et la, c'est mauvais, ça sonne creux, on préféra do sol puis ré fa#

Ensuite, tu est autorisé a faire des tierces parallèles mais pas trop (excède pas 3 tierces d'affilé ) pareil pour les sixtes

En plus ce sont les meilleurs intervalles, il sont les plus riches

bien sur ces conseils sont valables pour tout type de musique

Si t'as besoin d'autres conseils n’hésite pas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:52

Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu las lu (trop compliqué de créer un compte GMail eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2750068867 )
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:20

T'inquiète j'ai vu ton mp

A vrai dire quand je compose, je ne fait pas attention à la gamme ou aux intervalles, je fait juste attention à ce que ça sonne bien

Sinon je viens de me faire une page facebook : https://www.facebook.com/Zebuzombie
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant