Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 21 Sep - 17:21
Zebu a écrit:
Premier résultat :
C'est l'OC de Kachi'
Vous en pensez quoi ?
C'est... Trop... COOL *w*
Majestueux, émouvant, c'est très beau, ça te transporte! C'est vraiment trop bien! Je devrais commander après m'être procuré quelques images cools de certains de mes OCs... <3 (oui, parce que tu m'as toujours pas répondu, une personne = un thème ou une personne = autant de thèmes qu'elle veut? )
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 21 Sep - 19:25
Merci du soutien
Les musiques sont sous format .wav puis mise en vidéo. Le son est moins réel car ce sont uniquement des instruments virtuels. J'utilise FL studio que j'ai bien sûr acheté
Sinon voici une musique bonus spécial 20 abonnés :
J'y ai pensé en regardant la vidéo de 10MAP sur le proutotiseur
*J'ai honte*
Pour l'instant je fait un thème par personne, faut pas abuser non plus Il me reste du boulot encore, j'en ai fini 3 sur 9
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sam 21 Sep - 23:02
Zakkarit a écrit:
Ta vidéo commémorative des 20 abonnés, c'est portal/Terrence et Philippe, non ?
L'image est trouvée sur le net mais oui c'est ça. En fait je cherchais un truc pour décrire la musique que j'ai fait avec un proutotiseur, je trouvais l'image excellente
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 22 Sep - 10:44
Comme promis, voici un autre OC en musique :
Cette fois c'est au tour de Lightning Flare, l'OC de Axelerre. Sur un style chiptune qui envoie
Prochain OC musical sûrement demain
Calendrier : -Lundi : OC de Zakkarit -Mardi : OC de Guiguidu85 -Mercredi : nouvelle musique (c'est un secret chut ) Et tous les mercredi suivants une nouvelle musique (pendant un mois pour le moment, je rallongerais peut être) Voili voilou
J'ai envoyé un mail à EqD en espérant qu'ils me passe sur leur site
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 22 Sep - 13:42
Les sons 8 bit j'ai utilisé Sytrus via les conseils de Ponychrome, un brony français qui fait du super chiptune ( https://youtu.be/4DQZevTcNjw ) Pour la batterie c'est une trouvée sur le net (un preset de FPC pour être précis, mais je saurais pas la retrouver)
De plus en plus de demande, ça va mettre de plus en plus de temps. Je vais concentrer mon travail sur les week end pour en sortir toute la semaine, mais si je trouve du temps le mercredi après midi après la répete avec mon groupe j'en ferais pour genre le vendredi.
PS : < yay : http://mlprainbow.com/2013/09/21/zebuzombie-lightning-star-kachis-oc/
Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 29 Localisation : A coté de la belgique
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 22 Sep - 16:15
Zebu a écrit:
Les sons 8 bit j'ai utilisé Sytrus via les conseils de Ponychrome, un brony français qui fait du super chiptune ( https://youtu.be/4DQZevTcNjw ) Pour la batterie c'est une trouvée sur le net (un preset de FPC pour être précis, mais je saurais pas la retrouver)
De plus en plus de demande, ça va mettre de plus en plus de temps. Je vais concentrer mon travail sur les week end pour en sortir toute la semaine, mais si je trouve du temps le mercredi après midi après la répete avec mon groupe j'en ferais pour genre le vendredi.
PS : < yay : http://mlprainbow.com/2013/09/21/zebuzombie-lightning-star-kachis-oc/
Ok^^
Par contre quand tu compose évite d'aller trop vite, ce que je veut dire c'est que si tu vas trop vite tu vas bâcler le travail et tu vas enfreindre des règles de compositions et d’écriture musicale
( par exemple des quinte parallèles qui sont strictement interdites ou déconseillés )
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 22 Sep - 16:31
RainbowSpaff a écrit:
Ok^^
Par contre quand tu compose évite d'aller trop vite, ce que je veut dire c'est que si tu vas trop vite tu vas bâcler le travail et tu vas enfreindre des règles de compositions et d’écriture musicale
( par exemple des quinte parallèles qui sont strictement interdites ou déconseillés )
Je n'ai quasiment aucune théorie musicale, j'ai commencé le solfège l'année dernière J'ai quelques notions de rythme mais niveau intervalles je m'y connais pas énorme Je connais les quintes mais pas parallèles, je ne crois pas avoir fait de maths en solfège
Et puis je ne bâcle jamais le travail, je me laisse la liberté de reporter si j'estime qu'il me faut du temps supplémentaire. C'est juste qu'en général je n'aime pas prendre trop de temps éloigné (je préfère faire d'un coup pendant que l'inspiration est encore fraîche)
Bref, soyez près pour les jours prochains, vous aurez le droit à une musique par jour J'ai fini celles jusqu'à mercredi, pour après vous verrez bien
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 22 Sep - 16:33
Je t'ai envoyé un mail, je ne vais pas copier coller les Gg's que j'ai mis dedans, cela mettrait trop de temps Mais sachez que ce n'est pas parce que j'écris ce message à la vavite que je ne m'intéresse pas du tout à son travail... J'ai juste mis beaucoup de temps à écrire le mail ^^'