L'OC en question étant un des derniers survivants de l'histoire de "September", je me devais de faire un truc triste, mais j'ai voulu caractériser l'angoisse par les rythmes rapides et les accords dissonants.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 17:23
Celui de Guiguidu85 désormais :
Je trouvais que l'electro/dubstep rapide collait bien avec l'OC, étant donné de la vitesse du hockey je me devais de mettre des riffs saccadés. Et vu la violence de ces derniers (cliché de merde ) j'ai opté pour la pupupuissance du dubstep.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 17:35
Comme je l'ai dit j'aime les fins brutales Surtout les petites répétitions des notes finales qui donne un aspect de fin anticipée
Bon là je continuerais vendredi pour le prochain OC samedi ou dimanche sûrement. Prochaine musique autre qu'OC demain vers 16h (quand je serais rentré en fait), première fois que je m'essaie à du ternaire, vous me direz ce que vous en pensez
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 17:57
Ce que j'ai remarqué, et que je trouve dommage, c'est que tes débuts de musiques sont assez long, et mou.
Le reste est génial, mais le début manque vraiment d'enthousiasme. Peut-être que c'est ta façon de faire pour trouver l'inspiration, mais une fois trouvé, essaye de retravailler le début.
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 24 Sep - 19:16
moilolitae a écrit:
Ce que j'ai remarqué, et que je trouve dommage, c'est que tes débuts de musiques sont assez long, et mou.
Le reste est génial, mais le début manque vraiment d'enthousiasme. Peut-être que c'est ta façon de faire pour trouver l'inspiration, mais une fois trouvé, essaye de retravailler le début.
M'enfin, ça reste mon avis
Je les retravaille très souvent, mais c'est vrai que j'aime faire une intro un peu molle avec un phaser + une réverb qui s'enlève juste après, ça donne un style chelou. Je vais me corriger pour les prochaines
Le double post c'est le mal mais je me dois d'up ce topic
Bref voilà l'OC de Sonic Thomas :
Et le bonus 42 abonnés un peu en retard :
L'enregistrement des deux m'a demandé du temps, c'est pour ça que je n'ai pas sorti d'OC en musique depuis mardi. Je sais pas si j'ai le temps d'en refaire, mais en tout cas si j'ai le temps je ne l'aurais pas forcément pour upload.
Voilà sinon vous verrez une interview de moi sur le site MLPRainbow mercredi
Je ne sais pas si je l'avais mis : http://www.leponeyblanc.fr/2013/09/musique-agile-gallop-winterfall-over.html
Voilà ça fait toujours classe d'avoir des articles sur soit
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 29 Sep - 10:56
Oooooow yeah tu gère du poney mec! La partie syntho (je crois que c'est ça) est énorme et la partie a la gratte à 0:49 avec la bonne disto c'est HEUUWAAAA!!!!! Merci mec!
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 29 Sep - 14:22
Oui oui t'inquiète pas c'est juste qu'il me reste 10 OC à faire là J'ai créé des dossiers sur mon bureau avec vos infos dedans, ça me permet de mieux me repérer parce que là y en a beaucoup Donc c'est normal que ça mette du temps
Tu prends toujours des commandes ? Tu fais payer combien ?
500 pokédollars
Nan mais c'est gratuit tu crois quoi ? Faire payer ça je trouverais ça dégueulasse
Et oui je prends encore, ça va juste mettre du temps. Et puis ça va pas aller en s'arrangeant, d'ici pas longtemps le rythme sera sûrement d'un OC par semaine parce qu'à côté je continue les autres musiques, les chansons (bientôt ) et les compos avec mon groupe.
Oui chanson vous allez entendre ma magnifique voix. Nan mais je chante mal mais bon, j'utiliserais des effets pour cacher J'ai déjà enregistré ma voix mais jamais en chantant (Chacarron Macarron je considère pas ça comme du chant)
Sujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jeu 3 Oct - 10:01
Bon ben si un jour tu veux t'amuser avec mon OC...
Dolly:
Et elle a sa galerie dédiée sur Deviantart : http://adlynh.deviantart.com/gallery/39369802
Pour le style musical, dans sa version originale c'est un personnage évoluant dans une France du début 19ème et apportant les prémices du féminisme, donc plutôt un style fancy et orchestral mais pas trop "précieux" non plus. C'est une tomboy classe et fancy mais qui aime bien se bagarrer et montrer ses "couilles".
Pour te donner une idée je trouvais que cette musique lui allait bien : https://www.youtube.com/watch?v=sf0tYs5U5RI
Explications : J'ai voulu montrer le côté "froid" via les choeurs inspirés des chants nordiques et les vents. J'ai aussi montré le côté Japonais via les cordes et les rythmiques saccadées montrent l'exotisme ambiant. Pourquoi ces choix ? Le kitsune étant une légende japonaise, je me devais de montrer le décalage entre son origine et cet usage de la légende. Donc un côté métissage entre culture nordique et exotique.