AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#RainbowSpaff
A la réponse

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:13

Mouais, en même temps dans ton style de compo tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:48

Tiens Zebu, toi qui utilise FL Studio, j'ai besoin d'aide eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3371923627
#RainbowSpaff
A la réponse

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:01

moilolitae a écrit:
Tiens Zebu, toi qui utilise FL Studio, j'ai besoin d'aide eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3371923627
J'utilise aussi fl studio, pose ta question, j’essaierais d'y répondre.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:05

Un problème de prise en charge du clavier MIDI.

Tout ce qui est Knobs et Fader, impossible d'utiliser. Ca apparait en vert dans FL studio (qui signifie Unhandled)
Tout le Layer quoi eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 535543054

Sinon je peux jouer, mais comme j'aurais voulu me mettre à la compo. musicale, c'est assez chiant de pas pouvoir trouver ses sons à porter de main.

Réponds par MP pour pas flooder le topic, pareil pour Zebu si il souhaite me répondre eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3371923627
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:40

Nouvelle musique, sur l'OC de Zakkarit :

L'OC en question étant un des derniers survivants de l'histoire de "September", je me devais de faire un truc triste, mais j'ai voulu caractériser l'angoisse par les rythmes rapides et les accords dissonants.

Prochaine musique demain eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2085074178
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:56

Yeah, stressant à souhait, pile ce que je voulais ! Merci beaucoup ! eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 120129551 

Quand tu aura fait tout le monde et que tu sera prêts à faire une nouvelle fournée pour ceux qui en ont déjà eut, sonne moi !
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:23

Celui de Guiguidu85 désormais :

Je trouvais que l'electro/dubstep rapide collait bien avec l'OC, étant donné de la vitesse du hockey je me devais de mettre des riffs saccadés. Et vu la violence de ces derniers (cliché de merde eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 1500273347 ) j'ai opté pour la pupupuissance du dubstep.

Vous en pensez quoi ?
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:30

Pourtant, la dubstep qui est pas non plus ma tasse de thé, je l'ai écoutée tellement elle était bien.

Juste la fin un petit peu brutale je trouve eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:35

Comme je l'ai dit j'aime les fins brutales eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370 
Surtout les petites répétitions des notes finales qui donne un aspect de fin anticipée

Bon là je continuerais vendredi pour le prochain OC samedi ou dimanche sûrement.
Prochaine musique autre qu'OC demain vers 16h (quand je serais rentré en fait), première fois que je m'essaie à du ternaire, vous me direz ce que vous en pensez eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 399489531 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:57

Ce que j'ai remarqué, et que je trouve dommage, c'est que tes débuts de musiques sont assez long, et mou.

Le reste est génial, mais le début manque vraiment d'enthousiasme. Peut-être que c'est ta façon de faire pour trouver l'inspiration, mais une fois trouvé, essaye de retravailler le début.

M'enfin, ça reste mon avis eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3371923627
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:16

moilolitae a écrit:
Ce que j'ai remarqué, et que je trouve dommage, c'est que tes débuts de musiques sont assez long, et mou.

Le reste est génial, mais le début manque vraiment d'enthousiasme. Peut-être que c'est ta façon de faire pour trouver l'inspiration, mais une fois trouvé, essaye de retravailler le début.

M'enfin, ça reste mon avis eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3371923627
Je les retravaille très souvent, mais c'est vrai que j'aime faire une intro un peu molle avec un phaser + une réverb qui s'enlève juste après, ça donne un style chelou.
Je vais me corriger pour les prochaines eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2123717884 
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:13

Donc je t'ai envoyé un MP, et bonne continuation dans ton travail.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:50

Petite parenthèse pour poser ma dernière musique :

Voilà, c'est pas un OC mais je me devais de vous en faire part eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 

Je me remet au boulot vendredi eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 1312138287 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:43

Le double post c'est le mal mais je me dois d'up ce topic eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370 

Bref voilà l'OC de Sonic Thomas :

Et le bonus 42 abonnés un peu en retard :

L'enregistrement des deux m'a demandé du temps, c'est pour ça que je n'ai pas sorti d'OC en musique depuis mardi.
Je sais pas si j'ai le temps d'en refaire, mais en tout cas si j'ai le temps je ne l'aurais pas forcément pour upload. eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3970116340 

Voilà sinon vous verrez une interview de moi sur le site MLPRainbow mercredi

Je ne sais pas si je l'avais mis :
http://www.leponeyblanc.fr/2013/09/musique-agile-gallop-winterfall-over.html

Voilà ça fait toujours classe d'avoir des articles sur soit eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:56

Oooooow yeah tu gère du poney mec!
La partie syntho (je crois que c'est ça) est énorme et la partie a la gratte à 0:49 avec la bonne disto c'est HEUUWAAAA!!!!!
Merci mec!
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:30

NOON, JUSTE NON NON ET NON QUOI eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3776516532  !

Je m'étais sorti Chacarron Macarron de la tête, et, et eeeeet.... *pleure* eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2123717884 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:02

Je me posais une question : est ce que tu a lu mon email ?eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3680594977 

Peut être que je suis impatiente mais bon eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2123717884 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:22

Oui oui t'inquiète pas c'est juste qu'il me reste 10 OC à faire là eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 1342659158 
J'ai créé des dossiers sur mon bureau avec vos infos dedans, ça me permet de mieux me repérer parce que là y en a beaucoup eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 1312138287 
Donc c'est normal que ça mette du temps
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:55

Je viens de me rapeller que j'ai oublié de te joindre le nom de mon OC eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 4278094681 
J'actualise cela immédiatement sur ma signature
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:07

Tu prends toujours des commandes ? Tu fais payer combien ? eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 4278094681 
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:33

Yulynh a écrit:
Tu prends toujours des commandes ? Tu fais payer combien ? eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 4278094681 
500 pokédollars eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370 

Nan mais c'est gratuit tu crois quoi ? Faire payer ça je trouverais ça dégueulasse eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2907559942 

Et oui je prends encore, ça va juste mettre du temps.
Et puis ça va pas aller en s'arrangeant, d'ici pas longtemps le rythme sera sûrement d'un OC par semaine parce qu'à côté je continue les autres musiques, les chansons (bientôt eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2123717884 ) et les compos avec mon groupe.

Oui chanson vous allez entendre ma magnifique voix.
Nan mais je chante mal mais bon, j'utiliserais des effets pour cacher eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370
J'ai déjà enregistré ma voix mais jamais en chantant (Chacarron Macarron je considère pas ça comme du chant)
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:01

Bon ben si un jour tu veux t'amuser avec mon OC... eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 4278094681 

Dolly:

Et elle a sa galerie dédiée sur Deviantart : http://adlynh.deviantart.com/gallery/39369802

Pour le style musical, dans sa version originale c'est un personnage évoluant dans une France du début 19ème et apportant les prémices du féminisme, donc plutôt un style fancy et orchestral mais pas trop "précieux" non plus. C'est une tomboy classe et fancy mais qui aime bien se bagarrer et montrer ses "couilles". eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 959537370

Pour te donner une idée je trouvais que cette musique lui allait bien : https://www.youtube.com/watch?v=sf0tYs5U5RI
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:23

Petit up pour dire qu'une interview est arrivée sur le site MLPrainbow :
http://mlprainbow.com/2013/10/02/zebuzombie-la-passion-avant-tout/

Voilà c'est tout, prochain OC sûrement samedi eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 120129551 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:25

Oki doki eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 2085074178 .

J'ai hâte d'entendre la prochaine musique eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 3007958872 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:09

La voici :

C'est l'OC de Turanor

Explications :
J'ai voulu montrer le côté "froid" via les choeurs inspirés des chants nordiques et les vents. J'ai aussi montré le côté Japonais via les cordes et les rythmiques saccadées montrent l'exotisme ambiant. Pourquoi ces choix ? Le kitsune étant une légende japonaise, je me devais de montrer le décalage entre son origine et cet usage de la légende. Donc un côté métissage entre culture nordique et exotique.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eeeeeeeeeeeeeeeeeeee   eeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant