AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Octavia et Vinyl Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:20

Cyril, je pense que c'est parce que tous les poneys sont censés avoir leur cutie mark sur les deux flancs ; malheureusement, il y a souvent des erreurs et on ne le remarque pas souvent de toute façon... Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 2123717884
(C'est un peu comme la langue française et ses règles d'orthographe qui comportent plus d'exceptions que de mots qui confirment la règle.  Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 4278094681 )

Ah, oui, et par ailleurs, ce ship est mon... Ouais, mon ship préféré, ex aequo avec Cheese Sandwich x Pinkie Pie. Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 3776516532 Et juste après, il y a Rarity x Applejack. Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Je me trompe peut-être alors. Il faudra que je fasse attention en regardant des épisodes. Mais je pensais notamment aux figurines Funko que j'ai achetées : Octavia a ses 2 marques alors que Derpy n'en a qu'une.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Théoriquement les poneys ont leur CM des deux cotés dans le show oui, mais sur beaucoup de figurines elle n'est présente que d'un seul coté tout simplement. Par contre je reconnais que je ne comprend pas cette négligence de Funko, probablement que les figurines Derpy sont plus ancienne et qu'ils ne s'attendaient pas à ce que la communauté compte aujourd'hui autant de collectionneurs.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 4 Icon_minitime

Octavia et Vinyl Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4