#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch Jeu 30 Oct - 9:20 | |
| Cyril, je pense que c'est parce que tous les poneys sont censés avoir leur cutie mark sur les deux flancs ; malheureusement, il y a souvent des erreurs et on ne le remarque pas souvent de toute façon... (C'est un peu comme la langue française et ses règles d'orthographe qui comportent plus d'exceptions que de mots qui confirment la règle. ) Ah, oui, et par ailleurs, ce ship est mon... Ouais, mon ship préféré, ex aequo avec Cheese Sandwich x Pinkie Pie. Et juste après, il y a Rarity x Applejack. |
|
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch Jeu 30 Oct - 18:52 | |
| Je me trompe peut-être alors. Il faudra que je fasse attention en regardant des épisodes. Mais je pensais notamment aux figurines Funko que j'ai achetées : Octavia a ses 2 marques alors que Derpy n'en a qu'une. |
|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch Jeu 30 Oct - 20:13 | |
| Théoriquement les poneys ont leur CM des deux cotés dans le show oui, mais sur beaucoup de figurines elle n'est présente que d'un seul coté tout simplement. Par contre je reconnais que je ne comprend pas cette négligence de Funko, probablement que les figurines Derpy sont plus ancienne et qu'ils ne s'attendaient pas à ce que la communauté compte aujourd'hui autant de collectionneurs. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch | |
| |
|