AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Octavia et Vinyl Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:15

Pour derpy et l'doc' : http://www.french-brony.com/t5098-mais-qui-est-derpy#213979
Bonne lecture Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370

Seven, pourquoi tu mettrais pas ta haine des ponies lesbiennes en signature, l'histoire de pas à avoir à le répéter à presque chaque message ?

Parce que s'tu veux, on commence à cerner l'idée Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:15

"Je suis pas homophobe mais les couples lesbiennes dans MLP, je peux pas supporter ça"
%D

Plus sérieusement, j'aime bien ces deux-là, elles font bien la paire, c'est mignon, c'est beau, c'est marrant, tout ça tout ça quoi... =w=
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:32

Nous sommes passés du fait qu'elles soient amies... à un couple ? Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 4264413705 

Vous allez à la vitesse de mach 2 , non ? Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2085074178 

Mais , selon moi ,Octavia et Vinyl Scratch sont certainement meilleures en termes d'amies que lesbiennes ( Cela reste mon avis Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370 ).

Enfin , dépasser le mur du son est certes une priorité , mais après , il faut savoir s'arrêter ... Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3357631100 

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2195924526
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:46

Tant qu'on est à rigoler sur les flameware de Seven sur les lesbiennes dans MLP, je me demande ce qu'il pense des couples gays de poneys, tiens, histoire de poursuivre le lol. Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:42

un topic sur Taviscratch qui dérive sur les couples gays?

Eh bien on dirait que ce topic...

*met ses lunettes de soleil*

... part en sucette.

YEEEEEAAAAAAAAAAAHHH
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:34

Ginster Steed :
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:35

Bro-Nie a écrit:
Tant qu'on est à rigoler sur les flameware de Seven sur les lesbiennes dans MLP, je me demande ce qu'il pense des couples gays de poneys, tiens, histoire de poursuivre le lol.Tant qu'on est à rigoler sur les flameware de Seven sur les lesbiennes dans MLP, je me demande ce qu'il pense des couples gays de poneys, tiens, histoire de poursuivre le lol Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370 .
Je vais faire simple, j'en pense exactement la même chose. (c'est à dire : Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 4279923920 Mad Evil or Very Mad Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2027334885 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2293482636 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 943541797 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 1601293786 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 4264413705 )
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:57

Moi c'est plutôt Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 120129551 rainbowdash Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3577569528 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2085074178 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3007958872 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 1427360860 Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 752684259 Very Happy Wink tongue Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3371923627 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:57

Peshmelba a écrit:
Seven, pourquoi tu mettrais pas ta haine des ponies lesbiennes en signature, l'histoire de pas à avoir à le répéter à presque chaque message ?

Parce que s'tu veux, on commence à cerner l'idée Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370
Merci Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2176505670
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:17

Un autre argument ( autre que ma haine envers les poneys lesbiennes) pour le fait que je suis contre le couple VinylXOctavia, c'est que je soutiens ce couple:
celui-ci:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:27

Aah, Neon Lights :3

Cadeau:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:27

Seven Arts a écrit:
Un autre argument ( autre que ma haine envers les poneys lesbiennes) pour le fait que je suis contre le couple VinylXOctavia, c'est que je soutiens ce couple:
celui-ci:
Moi qui me disais que tu avais la haine contre TOUS les shippings
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:43

Je serais intéressé de savoir qui a fait ce comic Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370 ( Mais non , je ne suis pas dérangé , mon imagination fait le reste Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2085074178 )

Mais , à vrai dire  , les shippings sont positifs à partir du moment où ils font fonctionner l'imagination de la communauté , ainsi , de nouvelles choses sont crées et la communauté ne s'en porte que mieux Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 120129551 .

Enfin, Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 791999698 

Pony Incarnation ! Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2195924526
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:55

Lhélios: http://pluckyninja.deviantart.com/art/Mixoff-Battle-277190205 Wink
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:58

Arty a écrit:
Moi qui me disais que tu avais la haine contre TOUS les shippings
Je sais que je peux être un chieur, ma pas autant.
J'ai d'ailleurs fait ma liste de shipping dans le topic... bah "shipping".
Que voici:
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:59

Merci bien , Ginster Seed. Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2085074178 

Pony incarnation ! Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2195924526  

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:10

Ginster Steed a écrit:
Plucky, qui est le papa du meilleur tumblr sur spitfire de tous les temps d'ailleurs.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:16

Tu parlerais pas de "Ask sexy Spitfire" par hasard?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:27

Seven Arts a écrit:
Tu parlerais pas de "Ask sexy Spitfire" par hasard?
Pas par hasard, c'est bien de celui-là que je parle Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:53

Ginster Steed a écrit:
Fav direct Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 4278094681 
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:57

Je ne suis pas aller sur le forum pendant quelques jours et je remarque que mon sujet vous plais réellement ca me fait plaisir de voir toutes les réponses que vous avez apportés ! Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2222139670 

Mon avis sur le "couple" Octavia-Vinyl Scratch ?  
J'ai pu voir que plusieurs personnes partager exactement le même avis que moi. Personnellement après avoir découvert de façon plutôt ... désagréable controverser le fait que Vinyl Scratch posséderait apparemment une maison à côté de celle de notre fidèle Twilight, (qui sois-disant passant n'est pas sa maison car si je me rappelle bien, Celestia lui a dit de s'installer dans la bibliothèque mais ce n'est pas sa maison techniquement, non ? :é_è:Malgrès le fait qu'elle y habite, hein soyons clair) et Octavia elle qui sans aucun doute est bien originaire de Canterlot et possède une maison là-bas. Du coup, oui la collocation entre Vinyl et Octavia me semble tout à fait improbable. Cependant, le statut d'amis voir meilleur amis est tout à fait convenable, et me paraît presque évident. S'il l'on réfléchit ien entre meilleur amis on se taquine, non ? Certes, on pourrait peut-être associer le statut de "provocation" à VinylScratch par rapport à ses gestes envers sa camarade, mais peut-être qu'au fond Octavia apprécie ses petites provocations et se serait peut-être cela qui ferait leur unissons en plus de l'amour qu'elles éprouvent toutes les deux pour la musique biensûr. Au niveau, du "couple" comme quoi Octavia et Vinyl formeraient à elle deux un "shipping" (Cette phrase est-elle correcte ????), je n'entrerai pas dans le détail, qu'on soit bien clair la dessus hein ? Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3717568122 Mais je ne pense pas, et n'arrive pas à imaginer le fait qu'une d'entre ressentent quelque chose pour l'autre.

Mon explication s'arrête içi, enfin pour l'instant Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 2085074178 
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Pour moi , ce n'est que un avis personnel, Octavia et Vinyl sont au moins colloc' et au mieux in Love.
On se peux pas defenir ce que elle sont vraiment , bien que leurs personnalités sont délimités.
Malgré ca , Vinyl peut passer de DJ a Vampire tueuse  Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 791999698  (voir my roomate is a vampire)

MAIS JAMAIS DE LA VIE VINYL ET NEON (comme octavia et le pianiste d'ailleur)

Pardon il fallait que ça sorte  Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 3970116340 

Pourquoi vinyl et octavia devrai être ensemble ? D’après moi , je crois aux contraires qui s'attirent (voir ma théorie que j'avais écrite en arrivant sur le forum), et puis elles sont trop chou quoi  Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 1775904540
Trop de Kawai:

Mais ça reste mon avis , et on sera jamais fixé (comme on peux l’être avec Bonbon et Lyra ) tant que le show ne nous le confirmera pas !

De toute manière
Octavia best pony:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Foxfaster06 a écrit:
tant que le show ne nous le confirmera pas !
Je croix qu'on peut tous s'assoir sur nos lauriers pour que Hasbro nous donne un jour une réponse.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

Je désapprouve ce ship.
Octavia est mieux avec mon OC. D:
Quoi? Ma Waifu? Ah, non, pas du tout, enfin, euh, je me casse Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 959537370
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:08

Sur Octavia, je me posais une question : y-a-t-il une explication, officielle ou fandom, au fait qu'elle ait sa cutie mark sur les deux flancs ?

En ce qui concerne ce couple, je l'aime bien, moi. Il faut dire que les vidéos qui lui sont consacré sont souvent très réussies.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavia et Vinyl Scratch   Octavia et Vinyl Scratch - Page 3 Icon_minitime

Octavia et Vinyl Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant