AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rangs, c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:46

Tiens, Culé, ça te va, Arty? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:33

Je vous hais tellement Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:16

moilolitae a écrit:
Tiens, cadeau. http://dict.xmatiere.com/prefixes/mots_en_arti.php
'tain t'abuse carrément quoi !! C'était marrant de chercher, maintenant ça vaut plus le coup Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 2750068867 

domirossi a écrit:
Tiens, Culé, ça te va, Arty? clown
Mais heuuuuuu ... J'voulais la faire celle-là Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01

Arty:
:Comme il est dit dans le manga ces un jeune dragon donc je propose jeune dragon pour Arty.Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:16

Stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:31

Je propose "maître cinéaste" pour Retropony28 Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:18

Rainbow Knight a écrit:


Rainbow the hedgehog : Chaos Emerald
chaos controle:

J'accepte avec plaisir Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:24

La page 17 est remplis de blague sur mon nom mais aucune proposition sérieuse. Je déprime ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:27

Je fais une autre demande pour Ponoxy: Papier Alu. Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:35

bien entendu je refuse
et j'ajoute que c'est petit
sèrieusement tu y croyais
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:39

Bah... Un peu. Maille de cuivre, ça te va? Techniquement, ça marche IRL.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:41

J'ai déjà un titre et il me convient
je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:41

Fabrique de Douceurs pour muffin
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:35

Arty a écrit:
La page 17 est remplis de blague sur mon nom mais aucune proposition sérieuse. Je déprime ;_;
Honnêtement Arty, j'ai cherché quelque chose de sérieux pour toi mais j'arrive pas à cerner ta personnalité. Mis à part que ton avatar et ta signature sont de mauvais goût (Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 3371923627), t'es trop normal pour moi ... tu me rappelles moi, en fait Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 2222139670
PS : ceci n'est pas un sous-entendu sournois visant à me faire donner un nom de rang 20% cooler en vue de combler un égo fragile se complaisant dans la différence, l'unicité et la reconnaissance qui par le plus grand des hasards se trouve être le mien Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1374644099

Sinon pour éviter le flood :
Yoshi : Dinobrony / Dino Brony
Kuroe Tagouy : émule de Fluttershy / un nouvel avatar par semaine

EDIT : j'en profite pour réfuter ma proposition "lacheur" pour nightmare. Il a décidé de s'intégrer. Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:25

Pour Arty, je propose Troll de Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:36

Lazy Pencil a écrit:
[...] t'es trop normal pour moi [...]

C'est marrant IRL je suis tout sauf normal , je suis un métalleux cynique aux cheveux long qui aime la bière , la philo , la YTP , les poneys et les câlins. Je suis même plutôt considérer comme quelqu'un de bizarre en fait (pour des milliards d'autres raisons plus marginal les unes que les autres) Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 2750068867 

Après c'est vrai que c'est dur d'afficher sa personnalité uniquement à l'écrit avec des messages souvent plutôt court. Peut être qu'après plusieurs mois passer sur ce forum on me cernera mieux. Merci en tout cas.



Lepifout a écrit:
Pour Arty, je propose Troll de Niveau 2
C'est gentil mais je ne suis qu'un petit troll occasionnel Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:55

Pour Arty, je propose "Best Signature Ever".
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:08

Arty a écrit:
Lepifout a écrit:
Pour Arty, je propose Troll de Niveau 2
C'est gentil mais je ne suis qu'un petit troll occasionnel Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1374644099
En y repensant, je me dis que le titre de "Boute-en-train" te correspondrait mieux.  En tout cas, c'est comme ça que je te vois.
Donc voilà je te propose Boute-en-train. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:30

Je propose "Princess Fabulous" pour Chappy Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:57

Je vois même pas pourquoi vous continuez à proposer des rangs vu que Flo n'a plus l'air de suivre activement le topic...
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:49

Si si j'ai une liste, j'ai juste la flemme d'ajouté tout les titres, mais vous les aurez avant la fin du week end xD j'ai juste pas mal de boulot a l'école et avec les recherches de stages
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:53

KodoK a écrit:
Je propose "Princess Fabulous" pour Chappy Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 399489531

J'accepte le rang proposer par Kodokounet Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:17

Juste comme ça, les rangs, c'est en édition limitée ou pas ? Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:18

Lazy Pencil a écrit:
Kuroe Tagouy : émule de Fluttershy / un nouvel avatar par semaine
J'avoue ne pas avoir compris le premier Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1374644099 Le deuxième me va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:50

Kuroe Tagouy a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Kuroe Tagouy : émule de Fluttershy / un nouvel avatar par semaine
J'avoue ne pas avoir compris le premier Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 1374644099 Le deuxième me va XD
C'est parce que j'te trouve trop gentille tout plein avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.   Les rangs, c'est maintenant. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rangs, c'est maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben c'est à moi maintenant...
» Le changement, c'est maintenant
» Maintenant, je me présente.
» Toi, vide tes poches.Maintenant.
» Reixi2525 [YouTuber,Gamer...maintenant Brony ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Annonces/Règlements-