Les rangs, c'est maintenant.
Auteur Message # Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Mer 30 Oct - 21:23 "Friendship is Carrots" pour Retributer.
J'me d'mande encore pourquoi
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Mer 30 Oct - 22:40 Rainbow Brony --> "Rainbow VIP" Je sais pas ou m'est venu l'idée Si vous avez une idée pour moi, sans la moustache (avec mes Cupcakes de preference)
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Mer 30 Oct - 22:58 Je propose (très sérieusement) "Dernier Seigneur du Temps" pour PopTartCat
# Invité Invité Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Mer 30 Oct - 23:01 Arkeindzel a écrit: Je propose (très sérieusement) "Dernier Seigneur du Temps" pour PopTartCat J'accepte avec grand honneur ce rang proposé par mon N'amour.
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re : Les rangs, c'est maintenant. Jeu 31 Oct - 9:28 RainbowDashFR a écrit: j'en ai trouvé un pour Big Brony : "Grand fou au grand coeur" moi je trouve que sa lui va bien Merci, j'accepte avec plaisir ce rang !
Pour toi, euuuh, ah oui !
"L'arc en ciel tricolore" !
J'espère que ça te plaît !
# RainbowDashFR L'arc en ciel tricoloreDate d'inscription : 14/06/2011Age : 24Localisation : Quelque part au Japon Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Jeu 31 Oct - 15:11 Big Brony a écrit: RainbowDashFR a écrit: j'en ai trouvé un pour Big Brony : "Grand fou au grand coeur" moi je trouve que sa lui va bien Merci, j'accepte avec plaisir ce rang !
Pour toi, euuuh, ah oui !
"L'arc en ciel tricolore" !
J'espère que ça te plaît !
oh je le prend !
# Invité Invité Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Jeu 31 Oct - 15:34 Fluffle Puff pour szp-claptrap Va savoir pourquoi...
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 1 Nov - 19:56 Peshmelba a écrit: "Friendship is Carrots" pour Retributer. J'me d'mande encore pourquoi WANT
J'accepte ce titre !
# RainbowBrony Brony passionnéDate d'inscription : 29/05/2013 Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Sam 2 Nov - 1:32 Pinky Fly a écrit: Rainbow Brony --> "Rainbow VIP" Je sais pas ou m'est venu l'idée Si vous avez une idée pour moi, sans la moustache (avec mes Cupcakes de preference) Desoler mais nan car , elle est pas VIP sur l'image mais agent sercret . Merci quand meme d'avoir pensé a moi
!
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: fluffy puf Sam 2 Nov - 2:07 merci kalderian d'avoir pensé a moi
en plus j'adore ce personnage
mai pourquoi moi ?
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Sam 2 Nov - 12:28 "Portal is magic" pour szp
Pas eu d'idée
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Sam 2 Nov - 16:52 Je propose ":hap :" pour BlueBurn. Elle comprendra
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Sam 2 Nov - 16:58 Je propose "Happfagg",pour Blueburn.Cette fille me saoule,un truc de malade. Et je propose aussi "Pixel Master",pour Lazy Pencil.
# BlueBurn Petit nouveauDate d'inscription : 02/11/2013Age : 25 Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 10:49 Lazy Pencil a écrit: Je propose ":hap :" pour BlueBurn. Elle comprendra J'accepte,cela fais un nom original.
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 12:08 J'accepte avec grand plaisir le titre de Pixel Master. Merci bien, Slash
En retour, je propose à Rainbow Slash "jeune impertinent".
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 13:07 Lazy Pencil a écrit: J'accepte avec grand plaisir le titre de Pixel Master. Merci bien, Slash En retour, je propose à Rainbow Slash "jeune impertinent". J'accepte.Faut juste attendre que "Idiot du Village" s'enlève.J'ai envoyé un mp à Flo sur ce sujet,il a jamais répondu.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 14:14 pour triton25, je propose " Why so seriouse ?" ou "le magicien qui fait disparaitre un crayon avec ta tête"
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 14:38 Seven Arts a écrit: pour triton25, je propose " Why so seriouse ?" ou "le magicien qui fait disparaitre un crayon avec ta tête" Merci, mais j'ai déjà accepté "The Pinkie Joker"
# Megepok Brony confirméDate d'inscription : 11/05/2013Age : 24Localisation : Dans mon monde mécanique. Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 17:10 Pour szs-claptrap : Fluffle Puff
Edit : Oupps... Déjà proposé.
My bad.
Dernière édition par Megepok le Dim 3 Nov - 18:33, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 18:25 szp-claptrap a écrit: merci kalderian d'avoir pensé a moi en plus j'adore ce personnage mai pourquoi moi ? A chaque fois que je lis un de tes posts j'ai cette image qui clignote dans ma tête
Spoiler: (c'est pas méchant, hein, au contraire...)
# RainbowBrony Brony passionnéDate d'inscription : 29/05/2013 Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 19:00 Kalderian a écrit: szp-claptrap a écrit: merci kalderian d'avoir pensé a moi en plus j'adore ce personnage mai pourquoi moi ? A chaque fois que je lis un de tes posts j'ai cette image qui clignote dans ma têteSpoiler: (c'est pas méchant, hein, au contraire...) Moi sa m'fait ca :
Spoiler: VIDEO C'pas mechant non plus
# Invité Invité Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 20:04 Megepok a écrit: Pour szs-claptrap : Fluffle Puff Edit : Oupps... Déjà proposé. My bad. Pas grave, cha montre que ce titre est mérité doublement.
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: oui Dim 3 Nov - 20:27 je ne serais pas fluffle puff ?
# Invité Invité Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Dim 3 Nov - 21:00 si, une fois que tu as accepté un rang il suffit d'attendre, l'admin qui s'occupe de ce sujet passe de temps à autre. (cha fait quand même un bout de temps que j'attend le mien, mais bon, je patiente)
# Xemogasa Petit nouveauDate d'inscription : 02/12/2011Age : 23 Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Lun 4 Nov - 19:10 LeGribouilleur : xXsw4gmanXx
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant.
Les rangs, c'est maintenant.