Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 27 Sep - 13:10
poney rêveur : "floodeur ultime" Ginster Steed : "aka Ginger" rainbow the hedgehog : "Brony illettré" nightmare : "lâcheur" (c'est un pote Brony qui ne s'est connecté qu'une seule fois )
sinon, Arty, qu'est ce que tu penses de "ficiel" ?
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 27 Sep - 14:41
Rampancy, c'est l'état final d'une IA dans Halo. En gros c'est leur pétage de boulon ; le monitor d'Halo 2 étant Rampancy. 343 fini Rampancy à la toute fin du 3. Et Cortana le devient dans le 4 (et c'est mal fait)
Oh et puis "As à seins" pour Imalou (me demander pas pourquoi ), et "Rocher Impérial" pour Tomseigneur.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 27 Sep - 15:42
Toutes mes propositions sont mûrement réfléchies et justifiables ; mais je vais arrêter, t'façon je vois plus qui d'autre rentrer dans le rang.
Et je trouverais logique de changer si quelqu'un voit un meilleur rang lui être proposé ; sinon à part en attendant plusieurs proposition pour choisir la parfaite, vu qu'en plus ça doit être proposé par un tiers... Mais d'un autre côté ça pousse à réfléchir à son choix. Donc je respecte, et j'invite à faire de même.
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 27 Sep - 17:55
Protokille a écrit:
Pour Rufus je propose "Plushie Master"
C'est aussi intéressant, mais j'ai une courte préférence pour "Ingénieur en peluches", là, surtout que le rang de maître est contesté, avec la collection de Vargos. ^^
Sujet: Re: Les rangs, c'est maintenant. Ven 27 Sep - 18:24
Bonsoir,
Puisque tout le monde se décide à prendre ce genre de petites facéties et que l'on m'a proposé un titre, je serais ravi de le porter. Un surnom sur l'univers de Phoenix Wright ne peut être qu'un juste hommage au crossover qui m'a fait approcher la franchise MLP.
Merci à Rainbow Knight pour ce titre : "Objection !"