Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Lun 2 Sep - 11:29
Merci Adri ! Quel beau clip plein de clichés digne d'une série de Disney Channel. Et après on nous rabâche que ce dessin animé est pour les filles, mais quand je vois ces actrices qui n'ont pas l'air de se soucier du show et qu'elles font juste leur danse, cet argument va devenir invalide !
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Lun 2 Sep - 16:18
... now, THAT's girly ! Dans le cas d'un clip promotionnel, ça sent la série high-school mini-jupe américaine à 200km ! Mais bon, si c'est produit par les mêmes personnes qui ont réussi à me faire trouver les arc-en-ciels badass, je suppose que ça peut pas être si mal. Dans le cas contraire ...
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Mar 3 Sep - 8:22
La dance est pas trop mal franchement, mais c'est surtout le fait qu'ils fassent un truc comme ça juste pour promouvoir EG Sérieusement, je zappe à la télé et je tombe sur ça, je vois en bas "Equestria Girls diffusé le 2 septembre blabla..." euh, je fais tout pour pas y regarder Ca fait pas de la pub, ça ruine l'image d'EG, qui est pour moi un bon film ><
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Mer 4 Sep - 15:20
En fait, c'est vraiment Hasbro qui a fait ça. Y'a eu ça sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=10200607539325920
Dans les commentaires, les Bronys sont pas d'accord avec ça non plus, y'a que des "No" partout x3 J'espère que c'était une grosse farce, parce que là, c'est archi-naze...
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Ven 6 Sep - 20:20
c'est moi ou les perso de la corégraphie dans la serie live ON DIRAIT PAS DU TOUT SE DE EG ?! vremant a chier je pensse pas que si sa sort un jour je regarderait... (je disait pareil pour equestria girl mais au final...)
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Ven 6 Sep - 20:34
Le problème de cette horreur c'est que cela n'est pas du tout représentatif de ce qu'est EQG et si des personnes non brony voient ça elle vont surement penser que c'est ça le film et ils nous prendrons pour des fous...
Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 26 Localisation : pile au pole sud de mercure
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Ven 6 Sep - 20:48
Les personnage n'ont rien avoir avec les poney:
Pinkie pie Blonde ? mais pourquoi ne pas l'avoir teinté en toute rose ? Fluttershy n'a pas l'air timide du tout !! ou sont c'est petit yeux inquiets ? Rainbow Dash Blonde ????? Applejack est trop coquette a mon goût et pas assez Country
et puis certains figurant en arrière plan on l'air de s'emmerder à un point
et Je n'est pas le souvenir que la cafétéria était aussi Rose ^^
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Equestria Girls, la série live ! Ven 6 Sep - 21:56
Axelerre a écrit:
En fait, c'est vraiment Hasbro qui a fait ça. Y'a eu ça sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=10200607539325920
Dans les commentaires, les Bronys sont pas d'accord avec ça non plus, y'a que des "No" partout x3 J'espère que c'était une grosse farce, parce que là, c'est archi-naze...