Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 14 Nov - 23:24
Héhé, j'allais la mettre. De loin la meilleure que je connaisse dans les Rhythm is Magic.
A chaque fois que je la regarde, je remarque un nouveau truc qui me paraît évident une fois que je l'ai vu, cette fois c'est -si je ne dis pas de connerie- le Diamond Dog déguisé en Franky.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 15 Nov - 0:25
N'ayant découvert One Piece qui très récemment, je ne peux que partager ton impression de découvrir un nouveau truc à chaque fois (j'ai remarqué Franky quand j'suis allé vous chercher la vidéo d'ailleurs). Et dire que j'ai bien dû lui filer une vingtaine de vues à ce salop ! Il assure vraiment.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Ven 15 Nov - 10:27
C'est bête, mais ce genre de truc me fait marrer... :
Sinon j'ai ça aussi::
http://technocolt.deviantart.com/art/My-Little-Destiny-Friendship-Is-Random-338116117 Comme ce n'est pas un "birthday game", et que c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, je le met ici. (d'ailleurs, si c'est n'importe quoi, comment se fait-il que ça ne peut pas être chose? ... )
You are Chancellor Sombra, the pink salesman, destined to lie to mares.
"Hi mares, here's the pink salesman of darkness. You probably don't know it, but you absolutely need those accessories that will change your life! And for any 100 bits purchase, a magnificient and totally usefull gift will be provided to you! So what are you waiting for?" (Warning: no refunds, no whining; and I'm not responsible if you are not looking at the scale of the product.)