Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Nov - 21:41
Ginster Steed a écrit:
Putain. après on s'étonne que je cloppe quand je suis déchiré. J't'aime, putain <3 OUI, J'AI REFAIT UNE SOIREE AVEC RAYL ET SON POTE. ET!?
Moi quand je suis saoul je viens pas raconter n'importe quoi sur le forum , mal polie !
EDIT : Le truc avec Twilight en tenue cuir SM chauve souris c'est une référence à un épisode de Bob l'Eponge où il se met en tenue cuir SM chauve souris pour essayer de voler.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Nov - 21:50
Je sais mec, j'ai vu tous les épisodes de Bob l'Eponge quand j'étais petit :')
Même l'épisode ou il traine avec Kevin Concombre et ou il sort des cannes à pêche de son pantalon et qu'on voit son cul :') quand t'y penses, c'est grave controversé, Bob l'Eponge.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Nov - 21:56
rainbow the hedgehog a écrit:
lol:
pourquoi pinkie ie n'est pas une orange
Ginster Steed a écrit:
Putain. après on s'étonne que je cloppe quand je suis déchiré.
ce détail ne nous intéresse pas amicalement Ponoxy a oui un conseil, met cetteimage sous spoiler avant de te prendre un averto Arty: conseil d'ami, et celà marche pour tout le monde, si vous allez boire, déconnectez vous, et éteignez votre PC pour nous, au moins
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 11 Nov - 23:31
Arty a écrit:
C'te référence à Tenacious D
EDIT : Pour les curieux : https://youtu.be/_lK4cX5xGiQ?t=2m32s
Ce lien vous enverra directement au passage du clip "Tribute" en question , la chanson complète en soit est sympas sans être de la grande musique
J'avoue que sur le moment, j'avais eu un passage du style "*BIIIIIIIIIP*, à quoi ça me fait penser?" avant de trouver la référence. Et puis Tenacious D, c'est cool. /end_of_debate