AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:48

Bonsoir cher fronies.
Je crée ce topic pour parler d'un grand jeu de musique connue dans le monde entier (y compris en France évidemment) qui se nomme Osu! (avec le "!") à télécharger gratuitement, légalement et simplement.
Basé sur les jeu DS "Elite Beat Agent" et "Ouendan", le principe est de cliquer sur des cibles, suivre des balles et faire tournoyer des spinners (au rythme de la musique vous l'aurez deviné). Il existe un nombre très varié de musique, incluant des musique ou remix de MLP.
Je pensait qu'on pourrait faire un groupe de brony dans le mode multijoueur du jeu, je suis sur que ça serais génial.
Malheureusement, je ne peut pas donner le lien du site pour l'instant mais c'est facile à trouver (Google it!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:08

Dispo pour des parties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:11

Je viens de télécharger, un tutoriel. Je hais les tutoriel (surtout que je comprend pas le dernier truc de celui ci)
Et a part le tuto, je peux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:15

J'arrive pas à télécharger des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:11

Je ne joue pas souvent, mais je l'ai donc si tu veux faire des parties Wink

Et je pense que tu est bon pour faire un mini tuto la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:36

C'est quoi ce jeu ?
Explique le principe :-)

(Non, je ne chercherais pas sur Google. Dupliquons l'information, comme je dis toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:46

Des liens ! Moi je veux des liens ! [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:25

Voila le tuto pour installer des musique :
1-Sur le site osu!, il y a une barre de recherche nommé beatmap (les beatmap sont simplement des "carte" des différentes musique disponible sur le site), indiquer un mot-clé de la musique que vous rechercher, "equestria girl" par exemple. (Oui il y a ce remix là sur le site!)

2-Dans les resultat, retrouver la musique que vous chercher.

3-On se retrouve sur la page de la beatmap en question avec différentes informations sur cette dernière. Pour le télécharger, cliquez sur "Download Beatmap!" et placer le dans le dossier "Song" de la où vous avez télécharger osu!.

4-lorsque vous démarrerez osu! et sélectionnerez "Play" puis "Single", la beatmap devrais s'installer automatiquement (Vous pouvez également appuyez sur F5).

5-Voila le travail et j'espère que la beatmap vous plaira!

R4V3 : Désolé je peut pas encore donner de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:42

En fait mon problème vient que d'Equestria Girl apparemment, quand je clique sur le lien de téléchargement ça me réinitialise la connexion ; les autres marchent bien (pour ce que j'ai testé).


Я4V3 : http://osu.ppy.sh/
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:57

KodoK : C'est bien étrange, ça, que cela ne marche pas pour equestria girl. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.

Sans transition, voici comment jouer au beatmap (je vais essayer de faire court) :
Spoiler:
Les cibles doivent simplement être cliqué au moment où le cercle qui les entourent entre en contact avec eux.

Spoiler:
Les slider doivent d'abord être cliquer à leur point de départ puis il faudra suivre la balle de la souris en suivant le trajet indiqué au préalable. S'il y a une flèche au bout du chemin, il faudra refaire le trajet dans l'autre sens.

Spoiler:
Pour les spinner. Il faut les faire tourner aussi vite que possible pour remplir les jauges latérales en entier.


Dernière édition par Smart Brain le Lun 24 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:21

Tiens, ça me rappelle Stepmania. enfin même si ça se rapproche plus de DDR.

J'y ai déja jouée par le passé mais j'ai arréter mais j'ai envie de recommencer.

Ps: Compatible avec les tablette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:25

Madhatterdu59 a écrit:
Compatible avec les tablette graphique.

Et c'est ça qu’utilisent les professionnels pour réussir les beatmap les plus difficiles.

Pour ma part, j'utilise la souris pour déplacer et les touches X et C (surtout X) pour cliquer.

Si vous voulez me retrouver sur osu!, j'utilise mon pseudonyme d'origine à savoir kayakazan, j'adore jouer en multi vous savez même si j'y vais pas souvent, mais si vous voulez créer une room pour les fronies à une heure qui m'est adéquat (le soir le plus souvent à 22h ou plus), je viendrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!   [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne Musique
» [jeu][musique] Rocksmith
» La bonne Musique
» La bonne Musique
» Hello everypony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-