|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 27 Aoû - 15:02 | |
| 11ème manche terminée, le gagnant est Darkmax77 ! Félicitations !! La réponse était Tavi and Scratch (A Tropical Octav3), par Coconeru et Steven, A.D. Y-a également une superbe PMV à un million de vues que je vous conseille d'aller voir. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 27 Aoû - 17:00 | |
|
Dernière édition par Peshmelba le Sam 31 Aoû - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 27 Aoû - 17:33 | |
| - Spoiler:
Super Ponybeat — Discord (EuroChaos Mix)
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mer 28 Aoû - 2:05 | |
|
Dernière édition par Peshmelba le Sam 31 Aoû - 6:05, édité 1 fois |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mer 28 Aoû - 8:24 | |
| Pour une fois qu'une musique que je connais passe, je suis pas chez moi pour cause de repas de famille - C'est pô juste:
Une chanson que j'écoute en boucle en plus Et je connais aucune des suivantes |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mer 28 Aoû - 20:43 | |
| - J'en ai trouvé une et c'est déjà bien:
#4: I'll be Ok - Friendship is Witchcraft
|
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Ven 30 Aoû - 1:22 | |
| - J'en ai une !:
#1 : Oh Sweetie Belle - dBPony
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 6:41 | |
| Voici les réponses pour les 5 précédentes : #13 : Oh Sweetie Belle par dBPony. #14 : Fluttershy Stage Theme par RainbowCrash88. Le thème de Fluttershy dans l'ancien projet Fighting is Magic. #15 : Reach par Evening Star. (Plenitude, me dit pas que tu l'as pas trouvé celle-là !) #16 : It'll Be OK par Toastwaffle et Griffin Lewis. La chanson de l'épisode 8 de Friendship is Witchcraft, une excellente parodie de MLP que je vous invite à aller voir sur http://www.sherclop.com/ #17 : Insanity (Bloodershy) par Koroshi-Ya. J'ai été pas mal occupé ces derniers jours (la rentré approche), et j'ai pas pu m'occuper du jeu les 3 jours précédents. J'vais tenter de rattraper le coup pour les prochaines manches |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 17:09 | |
| On dirait du Ken Ashcorp, mais je connais que "20% cooler" de lui, c'est bien une chanson de ce type? |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 17:41 | |
| - Réponse:
C'est 20%Cooler remixer par Alex.S
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 17:41 | |
| - Spoiler:
Ken Ashcorp - 20 Percent Cooler (Alex S. Remix)
Edit:Mince c=ça c'est joué à une minute |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 17:44 | |
| Héhé c'est vrai que c'étais pas loin du tout la. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Sam 31 Aoû - 17:52 | |
| Je déteste ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 3 Sep - 14:50 | |
| 18ème manche terminée, le gagnant est Thundir ! Félicitations !! La réponse était 20 Percent Cooler (Remix), par Alex S. L'originale est de Ken Ashcorp. Et pour le coup, y-a aussi une PMV bien connue. OmegaBowser, pense aux spoilers s'il te plaît. J'ai hésité à mettre ce remix car j'avais peur qu'il soit confondable avec l'original .... Mais bon, ça aurait été la 3ème chanson que je refuse à Axelerre et ce remix me semblait suffisamment connu. J'ai de moins en moins de temps pour m'occuper du jeu. Le format et la fréquence des manches va changer pour palier à ce manque de temps. Pendant un moment, la fréquence va être très irrégulière, et je posterais à chaque fois plusieurs chansons (comme je l'avais fait le 28 août). |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 11:13 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 17:46 | |
| - Regardez pas... vraiment... :
#20 : Great to be Different - Forest Rain, feat. Decibelle
#21 : Nightmare Night - WoodenToaster + Mic The Microphone
#22 : Loyalty - AcousticBrony & MandoPony
#23 : Fluttershy's Lament - All Levels at Once
Dernière édition par Axelerre le Mar 10 Sep - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
#Lillypop A la réponse
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 17:51 | |
| J'en ai trouver que deux - Spoiler:
20# Great to be different de Forest Rain ft.Deccibelle 23# Fluttershy Lament, j'sais pas qui est l'auteur
|
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 19:15 | |
| Bon alors moi j'en avais 4 (presque 5 ) - Voila:
19: Daddy Discord - dBPony
21:Nightmare Night de WoodenToaster et Mic The Microphone
22:Loyalty de AcousticBrony & MandoPony
Et le dernier que j'ai trouvé
23Fluttershy's Lament - All Levels at Once
|
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 19:33 | |
| pf, je sais pas ou les trouver a la base les musiques bronys, y a une plateforme? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 10 Sep - 20:54 | |
| Bah ponoxy faut juste aller sur YouTube et chercher les artiste du type Living Tombstone et tu as aussi la section musique dans le fan-media |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest Mar 17 Sep - 0:01 | |
| Les réponses des 7 musiques précédentes : #19 La réponse était Daddy Discord, par dBPony. La bonne réponse revient à DG RainbowDash. #20 La réponse était Great to be Different, par Forest Rain et Decibelle. Il existe une jolie [PMV] ainsi qu'une [Fanfic] qui va avec cette chanson et que je suis ravis de vous partager. La bonne réponse revient à Axelerre. #21 La réponse était Nightmare Night, par WoodenToaster et Mic The Microphone. La bonne réponse revient à Axelerre. #22 La réponse était Loyalty, par AcousticBrony et MandoPony. La bonne réponse revient à Axelerre. #23 La réponse était Fluttershy's Lament, par AllLevelsAtOnce. Cette chanson est la 5ème piste de l'album The Pony Way La bonne réponse revient cette fois à Lillypop (parce que pas plus de 3 réponses par personne faut pas abuser non-plus). #24 La réponse était Ponyville Nights, par And The Rainfall. Pas de lien pour DL, car la chanson fait partie de l'album Seed of Kindness (27ème piste). Donc à moins que quelqu'un me trouve un lien vers le téléchargement gratuit de l'album, il vous faudra donc le payer (ou vous débrouiller pour l'obtenir, mais sachant que c'est une oeuvre caritative, ça s'rait très vilain !) #25 La réponse était Too Many Heads, par H8_Seed. Depuis que H8_Seed a fermé sa chaîne youtube ses chansons sont introuvables. Donc la seule chose que j'ai pu trouver pour vous, c'est cette [PMV] où la chanson est complète. En tout cas bien joué à tous ! 5 chansons sur 7 de trouvées. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Brony Blindtest | |
| |
|
| |
|