|
|
Auteur | Message |
---|
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 18:32 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Et Rainbow Slash sa marche si on le force à se suicider
Assome le, il sera dans les pommes |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 18:36 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- (Ou Applejack, que je puisse faire des trucs avec... )
J'ai déjà joué au Bilboquet avec elle, on s'est bien marré |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 18:50 | |
| Hélas le blabla n'est plus ce qu'il était. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 18:59 | |
| Remember when only one page was added on the Blabla each day?
Pepperidge farm remember! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:00 | |
| Le blabla est monopolisé par les mêmes personnes qui floodent dessus comme des malades tous les jours.C'est différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:06 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Le blabla est monopolisé par les mêmes personnes qui floodent dessus comme des malades tous les jours.C'est différent.
Et est-ce mal ? Après tout, le principal est de s'amuser, non ? (tous les topic de blabla finissent comme ça de toute façon) |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:10 | |
| - Zakkarit a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
- Le blabla est monopolisé par les mêmes personnes qui floodent dessus comme des malades tous les jours.C'est différent.
Et est-ce mal ? Après tout, le principal est de s'amuser, non ? (tous les topic de blabla finissent comme ça de toute façon) Surtout que c'est le genre de discussion qui peut se faire sur la Pony Box, le blabla on peut parler de tout tant que ça reste un minimum intéressant. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:16 | |
| C'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que ce n'est pas intéressant |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:25 | |
| C'est intéressant une page entière de gars qui se croient drôle en postant des poissons et en faisant des vannes pourris ?
Non. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:32 | |
| Question de point de vue |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:43 | |
| Vous ne pouvez pas nier que malgré une absence totale de profondeur des post, il y a un intérêt dans le sens ou le groupe qui poste : 1) s'amuse (en tout cas, il y avait une bonne ambiance) 2) ne pollue pas le forum (les topics à blabla tournent systématiquement en topic a flood, ça évite que ça aille ailleurs) 3) créent des liens entre eux en partageant des vannes nulles et autre qui n'ont pas leur place dans d'autres sujets. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:47 | |
| C'est vrais c'est une question de point de vue, mais quand une poignée de personnes font leur petit délire en public, ceux qui ne sont pas dans vos conneries vont trouver cette conversation naze. Or quand on voit qu'une personne poste 42 message par jour pour écrire de la merde au lieu d'en faire peu, mais avec un minimum de contenu comme le faisait les actifs du Blabla avant que vous arrivez, tu peux comprendre que certains ne peuvent plus supporter, moi le premier. - Zakkarit a écrit:
- Vous ne pouvez pas nier que malgré une absence totale de profondeur des post, il y a un intérêt dans le sens ou le groupe qui poste :
1) s'amuse (en tout cas, il y avait une bonne ambiance) 2) ne pollue pas le forum (les topics à blabla tournent systématiquement en topic a flood, ça évite que ça aille ailleurs) 3) créent des liens entre eux en partageant des vannes nulles et autre qui n'ont pas leur place dans d'autres sujets. Skype c'est parfait pour satisfaire ces trois critères. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:53 | |
| Certes, mais le flood est autorisé dans le topic de blabla, c'est indiqué dans le règlement. Mais je me demande : - Boushi a écrit:
- Surtout que c'est le genre de discussion qui peut se faire sur la Pony Box, le blabla on peut parler de tout tant que ça reste un minimum intéressant.
Si on avait fait ça dans la Pony Box, quelles auraient été les réactions la-bas ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:54 | |
| Sauf que la ce topic va se transformer en topic à disputes. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:57 | |
| Même si j'y ai peu posté, j'ai pas mal lurké sur le blabla ... J'parle au passé, parce que maintenant c'est trop random et ça m’ennuie. On a quand même eu le droit à deux pages complètes fait par 3 personnes en 3 heures à peine sur les pâtes quoi .... Ok ça peut être drôle quand c'est exceptionnel, mais en ce moment c'est systématique ! Alors ok, ça en fait rire 5 ou 6, mais tous ceux qui fréquentaient le Blabla avant ne se sentent plus à leur place. Et ça pour des discussions de niveau "skype / MSN". Les posts de plusieurs lignes se font rare et l'intérêt qu'on avait avant d'appuyer sur le bouton "Répondre" s'amenuise. J'essaye pas d'accabler l'un ou l'autre des camps qui sont rapidement entrain de se former, mais je pense qu'il y aurait une petite remise en cause à faire. - Sur ce :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 19:57 | |
| 1. Le flood est interdit sauf dans le sujet "Blabla du forum" (la modération se réserve le droit de sanctionner en cas d'abus). Ne me donnez pas l'occasion de sanctionner. Vraiment, ne le faites pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:01 | |
| - Tyunre a écrit:
- 1. Le flood est interdit sauf dans le sujet "Blabla du forum" (la modération se réserve le droit de sanctionner en cas d'abus).
Ne me donnez pas l'occasion de sanctionner. Vraiment, ne le faites pas. Le terme est vague, ce qui est vu comme un abus pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Mais soit, si quelqu'un du staff indique que la limite est atteinte, il n'y a aucune raison d'aller a son encontre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:31 | |
| Boarf, il peut rien nous arriver. Ce topic a eu l'approbation de Cthulhu - La preuve:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:31 | |
| - Tyunre a écrit:
- 1. Le flood est interdit sauf dans le sujet "Blabla du forum" (la modération se réserve le droit de sanctionner en cas d'abus).
Ne me donnez pas l'occasion de sanctionner. Vraiment, ne le faites pas. - Spoiler:
Quand je suis fatigué et que je me fais chier, j'ai toujours des mauvaises idées Voie ça comme de l'estime, car tu est quand même magnanime
Dernière édition par ToroPicana le Ven 23 Aoû - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:32 | |
| - Boushi a écrit:
- Sauf que la ce topic va se transformer en topic à disputes.
Il y avait pas de disputes avant que certains n'arrivent ; et si la conversation ne vous convient pas, il ne tient qu'à vous de l'élever, de proposer quelque chose de plus stimulant pour relancer. Parce que si vous trouvez que nos quelques délires pour passer le temps sont un peu naze, vous trouvez que venir chouiner sur le fait que l'on dise n'importe quoi à plus de crédit ? Alors plutôt que de pleurnicher "ils disent que des bêtises !!", donnez l'exemple et dites quelque chose d'intelligent, avant de critiquer les autres Ceci dit, et maintenant que ceux qui se croient plus malins que les autres sont (je l'espère) un temps soit peu calmé, je propose que l'on discute de ce que l'on a fait de nos vacances, puisqu'elles sont bientôt fini, et en espérant que ce sujet de conversation est assez intellectuel pour ne pas vous défriser la moustache. Pour ma part... j'ai bossé, acheté des trucs poneys, bossé, suis allé au parc Astérix, et bossé. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 20:43 | |
| Intérim?
Ou révisions?
Deux mondes totalement différents pour le même mot :3 |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 21:37 | |
| Je me suis... J'ai été à Toulon, L'Internet était de bonne qualité ! J'ai été à Paris, pas de L'Internet durant deux jours !!! Je suis à Rio, L'Internet est bien, en plus, mon père m'amène du coca sur commande. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Aoû - 21:40 | |
| Bon moi je suis dans un trou paumé donc j'ai passé mon temps à faire de l'ordi/Xbox et j'ai promené mon chien tout les jours:gss:
Après je fait mon code aussi ces derniers temps |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|