| [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes | |
|
|
Quel est votre méchant préféré ? | Nightmare Moon/Jument Séléniaque | | 12% | [ 14 ] | Discord | | 59% | [ 67 ] | Queen/Reine Chrysalis | | 15% | [ 17 ] | King/Roi Sombra | | 12% | [ 14 ] | Sunset Shimmer | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 14:03 | |
| il nous faut plus de méchant comique comme discord |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 17:00 | |
| Pour ma part je les trouve tous super mais Discord reste mon préféré car il est trop classe |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 17:50 | |
| Discord, un méchant ? - Spoiler:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 20:41 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Discord, un méchant ?
- Spoiler:
Il est méchant à sa façon, il à bien réussi à déprimer et faire douter Twilight de la magie de l'amitié. C'est plus subtil que les méchants bourrins. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 20:41 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- Discord, un méchant ?
- Spoiler:
Il est méchant à sa façon, il à bien réussi à déprimer et faire douter Twilight de la magie de l'amitié. C'est plus subtil que les méchants bourrins. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 22:28 | |
| Comme une TREEEESSS GRANDE PARTIE des gens qui ont votés, pour ma ça sera Discord. -inspiré des dragons asiatiques. Dragon+asiatique+poney= best créature ever. -Une des voix les plus charismatique de l'animation par John De Lancie. -Son humour absurde, aléatoire, grotesque , plus fou que Pinkie. Est ce que c'est la méchante chryssie ALLIAS gruyère qui va faire exploser du chocolat après en avoir but le contenant? |
|
| |
#Juju Petit nouveau
Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 33 Localisation : St-Étienne (Québec)
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 22:52 | |
| Discord n'est pas votre méchant habituel. J'aime bien sa manière d'être méchant, pas juste du genre, "mouhahaha je suis méchant je vais vous tuer et prendre le contrôle d'Equestria", mais il fait encore plus. Le chaos et la désharmonie règnent chez lui, en gros, il est juste fou. Mais vraiment fou. Et bizarre. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mar 13 Aoû - 23:28 | |
| Pour moi ce sera Discord, pour des raisons personnelles. Si je n'aurais pas vu les épisodes d'introduction de la saison 2, je n'aurais probablement jamais accroché à la série. Ce n'est pas un bon méchant à proprement parler, c'est un bon troll, et ce type de méchant me plait et c'est ce qui m'a fait accrocher, mais il faut avouer que Sombra l'emporte sur tous les autres au niveau Méchanceté, c'est le premier et le seul vrais méchant de la série qui ne se laisse pas abattre facilement comme l'on fait ses compères. C'était donc Sombra ou Discord de mon coté, mais c'est finalement le draconequus qui l'emporte. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 8:10 | |
| Vous allez rire, j'ai cru qu'il s'agissait d'un sujet vieux de plusieurs mois... Donc bah moi hein sans surprise, les raisons je les ai déjà données (trois ou quatre fois) on va pas y passer la matinée. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 16:17 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Vous allez rire, j'ai cru qu'il s'agissait d'un sujet vieux de plusieurs mois...
Moi aussi. Sinon, j'ai grandement hésité entre Chrysalis et Discord, mais c'est finalement ce dernier qui aura mon vote (comme la majorité en fait x)). |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 16:26 | |
| Mon vote est pour Discord. Ca fait pas grande différence x) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 17:06 | |
| Woah ! discord a 2x plus de vote que les quatre autre réunis ! "cher collègues, de cet air dédaigneux je vous dis à tous : Bitch please" |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 17:08 | |
| C'est parce que discord est le meilleur |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 17:43 | |
| C'était à prévoir |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 18:26 | |
| Discord est notre dieu, vénérons-le pour qu'on puisse avoir des pluies de chocolat éternelle . - Spoiler:
|
|
| |
#Bronidak Petit nouveau
Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 25 Localisation : perdu sur internet...
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Mer 14 Aoû - 23:13 | |
| chrisalys, car c'est super BADASS d'avoir battu celestia |
|
| |
#Venum Petit nouveau
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 12:48 | |
| Discord ^^ Une licorna malefique qui a reussit a tenir téte a 2 aliconre en méme temps a tel point qu'elles ont du utiliser les element d'harmonie et il est badass au possible *w* |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 13:50 | |
| Discord vous regardes de sa dimension chaotique et rigole de vos actes, tout en se servant un chocolat chaud de verre, pensez que à chaque fois que vous pensez à discord, discord pense à vous (vous croyez que l'on peut dépasser le nombre d'anatidaephobes avec ce concept?) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 14:17 | |
| - pokefane a écrit:
- Discord vous regardes de sa dimension chaotique et rigole de vos actes, tout en se servant un chocolat chaud de verre, pensez que à chaque fois que vous pensez à discord, discord pense à vous (vous croyez que l'on peut dépasser le nombre d'anatidaephobes avec ce concept?)
Jpréfère pas penser qu'il me regarde quand je prends ma douche . |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 14:23 | |
| Discord serait un brin pervers, alors ? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 14:57 | |
| Pas qu'un peu!! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 17:00 | |
| Après mûre réflexion, j'adore Discord donc bon, ça ne me dérange pas plus que ça . Bref, Discord is the best..... Euh..... Méchant ever . |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Jeu 15 Aoû - 17:03 | |
| King Sombra, le design du personnage m'a séduite. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes | |
| |
|
| |
| [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes | |
|