Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Dim 6 Oct - 9:56
Mais discord pourrait faire pleuvoir des changelins ou faire apparaitre des clones s'il voulait... Mais en fait il veut pas, il préfère les bisons et le chocolat
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Dim 6 Oct - 10:41
Mais objectivement il n'a pas le sens du terrorisme de ma reine,il compte plus sur ses pouvoirs qu'autre chose,et mis à pars pour le mane 6(et celestia) il n'est pas plus terrorisant que Sombra Nigthmare Moon ou les changelings
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Dim 6 Oct - 11:16
Ça c'est pas faut, il st pas plus terrifiant. Mais bon: - sombra il fait quasiment rien, donc d'un point de vue menace... - ta reine elle est obligée de se déguiser, didi n'as rien à cacher. Et les changelings ils se prennent un petit sort dans la tronche et BOUM - nightmare moon... Ah tiens j'ai pas grand chose à dire...
De plus je sais pas, mais si renverser les maisons en faisant éternuer les poneys c'est pas du terrorisme...
Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Dim 6 Oct - 11:19
Discord n'est pas terrifiant ? C'est parce que ce n'est pas par la terreur qu'il gagne les guerres. Il supprime ses ennemis en leur enlevant la volonté de se battre.
Enfin la façon dont il se fait stopper est quand même ridicule, et c'est vachement dommage. Chrysalis a rien à lui envier sur ce point là : "tiens, et si je me tappais un speech pendant qu'ils se préparent ? "
La seule fin classe, c'est celle de Nightmare moon, en fait. C'est dommage qu'on ait pas vu un peu plus de sa puissance pour se rendre compte à quel point le duel était stylé.
Sunset Shimmer est pas mal charismatique aussi dans son genre, mais elle s'est faite voler la victoire par les lois de la physique un peu biaisées du Hasbroworld.
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
Sujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Dim 6 Oct - 16:25
- sombra il fait quasiment rien, donc d'un point de vue menace... (c'est sur que les poneys de cristal l'on tous oublié - ta reine elle est obligée de se déguiser, didi n'as rien à cacher. Et les changelings ils se prennent un petit sort dans la tronche et BOUM C'est qu'elle opte pour une stratégie plus adapté à sa condition,et c'est pas plus mal.Comment ça boum ? il n'empèche qu'a part le mane 6 personne n'a opposé une franche résistance... - nightmare moon... Ah tiens j'ai pas grand chose à dire... Bah,elle à fait une petite surprise à tout ponyville,et après quelque heures ça aurai été tout equestria qui aurai été mis à mal
De plus je sais pas, mais si renverser les maisons en faisant éternuer les poneys c'est pas du terrorisme...
"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques."Donc non,c'est de l'humour
Chrysalis a rien à lui envier sur ce point là : "tiens, et si je me tappais un speech pendant qu'ils se préparent ? " C'est un peu maladroit mais bon,ses trous ne se limitent pas à ses pattes...
Dernière édition par Exodys le Dim 6 Oct - 16:42, édité 1 fois