AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:05

dinomax a écrit:
Ce mec... genre... je sais même pas s'il est humain ou s'il vient d'une planète lointaine
J'aurai pas dit mieux enfin bon RK etait pas mal dans son genre avec les frite qui giclent dans tout les sens, moi et Supy on avais des gaz et le reste on a de la chance de pas avoir etre virer
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:08

Jay Chop a écrit:
on a eu de la chance de pas être viré
Car, y avait pas de vigile, tout simplement [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 1929873797

J'avais fait la réflexion qu'il n'y avait pas d'agent de sécurité dans le Mc Do [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 3136166433 
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:24

Darkmax77 a écrit:

J'avais fait la réflexion qu'il n'y avait pas d'agent de sécurité dans le Mc Do [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 3136166433 
Juste des serveur qui arête les grand garçons dans les toboggans [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2750068867
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:56

si y avait eu des vigile je vous garantie que vous vous seriez fait jarter rapido
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:39

En tout cas l'était bien awesome ce meet-up ! J'ai du mal à croire que certains étaient sobres, et pourtant [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 4278094681 J'ai hâte de voir les photos / vidéos !

Merci supyteke pour avoir organisé ce meet-up dans un parc aussi sympa que je connaissais pas du tout !

Ah oui, et je vous l'avais promis, j'ai une chanson pour vous !
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:52

Pitié non pas ça Mad 

Moi aussi j'attends les photos, les vidéos moins [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 1374644099 

De mon côté j'ai juste ça à vous proposer :

SWAG OVERLOAD:

Parc contre personne sait toujours pas pourquoi Ark est pas venu ?

Dernière édition par ToroPicana le Lun 16 Sep - 16:45, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:59

ToroPicana a écrit:
SWAG OVERLOAD:
http://sournoishack.com/uploads/1034999537gfgfdf.jpg

fixe'd.
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:31

Alors je veux les photos, je veux les vidéos et je veux les têtes des gens pour accrocher dans ma chambre [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2195924526 

Oh et une petite fleur aussi [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:39

Benitsubasa a écrit:
Oh et une petite fleur aussi [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2085074178 
Spoiler:

Les gens se reconnaîtrons, et ça s'est vraiment passé comme ça [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 174144324 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:09

Si seulement il avait mangé qu'une fleur, ça passerait...mais, du plastique, du papier et autre, c'est moins banale [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2195924526 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:18

Désoler de l'attente pour les photos, mais  j'ai eu une journée chargée....

Donc, chose promise, chose due. Excusez le floue de certain image, mais je ne suis pas un grand photographe...
Les images sont grandes, dézoomer sur Google pour une meilleur visibilité...
(Trop dur/flemme de toutes les retrécir...)

Spoiler:

Help! Comment on fait pour mettre les vidéos ? Sur YT c'est trop long...
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:34

Merci beaucoup à vous deux pour ces photos ! Ma préférée est le Quenouille's lairs, j'ai vraiment hâte de voir les vidéos rainbowdash 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:16

J'ai juste envie de revoir vos petites bouilles la semaine prochaine rainbowdash 

#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:19

Darkmax77 a écrit:
J'ai juste envie de revoir vos petites bouilles la semaine prochaine rainbowdash 

Ma petite bouille tu te souviens quel titre elle m'a donné? [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2085074178

Oh d'ailleurs j'ai ça aussi [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 1312138287 

Sous un arbre :3:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:51

supyteke a écrit:
Help! Comment on fait pour mettre les vidéos ? Sur YT c'est trop long...
Essaie Dailymotion.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:00

Voilà les vidéos :
Petit reportgae dans les entrailles de Ronald Mcdonald:
Avez-vous remarqué le mec du Mcdo ?:
Le grand finale nawak !:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:21

C't'équipe de b... quenouilles [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 120129551 Merci supyteke pour ces vidéos !
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:46

J'étais plié lorsque Jay m'a fait "Béni?...Béni?...Benitsubasa?...Béni?...Béni?...Hey sac à merde" [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 120129551 
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:51

Benitsubasa a écrit:
J'étais plié lorsque Jay m'a fait "Béni?...Béni?...Benitsubasa?...Béni?...Béni?...Hey sac à merde" [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 120129551 
Le pire c'est qu'tu t'est reconnu seulement a ce nom la ... [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2123717884 j'veut pas dire mais : coincidence non je ne crois pas non
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:08

Nan sérieux si tous les meetings de la communauté sont comme sa... Jveux vnir !! [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2195924526 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:32

J'suis en train de me dire la même chose... faut voir comment ça se passera aux Bronydays [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:34

Le caméraman était bourré ou quoi, surtout qu'on voit pratiquement moi et Dinomax qui essayons de trouver où de mettre et de rester humble.

Ça ravive de bon souvenir [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 1656547184 
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:59

ToroPicana a écrit:
Le caméraman était bourré ou quoi
Mais non, j'etais en parfaite possession de mes facultés ... [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 1374644099
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:32

Petit remontage de topic, histoire de donner mon avis sur cette sortie vu que j'y étais (d'ailleurs on peut me voir sur les photos avec un couvre-chef des plus seyant), et qu'il y a des choses à dire.

Déjà, j'ai eu l'occasion de rencontrer une belle brochette de Brony complètement barge, mais l'étant moi-même, y a eu de l'ambiance. Je crois m'être jamais autant amusé, avoir autant ri, fait le con, et avoir hurlé comme une fillette à cause des guèpes.

Y a eu des photos, du YOOOOLOOOO, Shiva, des blagues pourries, des poses totalement homo-gay-sex entre amateurs de yaoi... bref, que du lourd. Et même un intestin de clown, c'est vous dire !

Seul bémol, à la limite, c'est qu'on a attendu une bonne demi-heure une personne qui avait dit venir et qui pourtant n'a pas pointé le bout de son nez, sans pour autant nous prévenir ; ma chère Ark, tu aurais tout de même pu faire usage de cette chose que l'on appelle "courtoisie", ç'aurait été la moindre des choses, bien que ça te semble totalement dispensable vu que tu ne t'es même pas excusée après coup de nous avoir posé un lapin.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 4 Icon_minitime

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4