| [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Sam 7 Sep - 14:36 | |
| Bon,
Faut que l'on commence à s'organiser un peu sur l'emploie du temps. Voilà ce que je propose : -De 10 à 12, on reste sur la placette qui est juste à côté du point de R.D.V. afin de laisser le temps pour tout - presque - le monde d'arriver. -Ensuite, on peut aller sur la grande plaine qui est à deux pas, le temps de pique-niquer... Une heure, une heure et demie, je pense que c'est bon. -Puis Have fun dans les activités, dans le glandage, dans les jeux, les trucs et le dealage de carte. -À 21h, on pourra aller au McDo...
Voilà. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 8 Sep - 14:41 | |
| Ma venue risque d'être compromise, le pot d’échappement de ma Clio est tombé |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 8 Sep - 14:47 | |
| Renault, la qualité, version française.
Si c'est juste le silencieux arrière qui est tombé ça va, c'est encore roulable x) |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 8 Sep - 14:57 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Ma venue risque d'être compromise, le pot d’échappement de ma Clio est tombé
Dommage, tu as encore une semaine pour aller voir le garagiste :/... Ginster, tu viens ou pas ? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 8 Sep - 15:10 | |
| 5h de route en pressant le pas, trop loin malheureusement "^^ |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 8 Sep - 16:39 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Ma venue risque d'être compromise, le pot d’échappement de ma Clio est tombé
ça va, une semaine pour réparer. Le mien est tombé, en 1 journée, tout le système d'échappement a été refait (et c'est aussi une Renault ). Donc, demain, prend rendez-vous et elle sera prêt pour le meet-up |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Mar 10 Sep - 11:17 | |
| J'ai 180$ de découvert, et pas de salaire avant le 12 . Mais j'ai trouvé quelqu'un qui va me rafistoler ça qui prend en money du Whisky Je vous reconfirmerais ça EDIT : Pot d’échappement réparé, pas de vent prévu qui me feront aller sur les plages. Logiquement, je devrais venir sans problème |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Jeu 12 Sep - 13:02 | |
| hé ! je viens aussi ! 10h30, c'est noté |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Jeu 12 Sep - 20:17 | |
| Petite MàJ : RK ne vient plus avec moi, il s'est débrouillé pour venir en RER et arrivera plus tôt (quand, je ne sais pas). Moi, j'arriverai toujours dans l'après-midi et plus tôt du coup. Toujours en voiture, je risque de me perdre (sans GPS et dans un territoire inconnu ). Guetter les choses suivantes : une Twingo automatique, premier modèle, de couleur bleue marine avec à son bord, un jeune complètement paumé et qui écoute du Metal . Du coup, vers les 14h30 je risque d'arriver. A dimanche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Jeu 12 Sep - 20:27 | |
| - dinomax a écrit:
- hé ! je viens aussi !
10h30, c'est noté - Darkmax a écrit:
- RK ne vient plus avec moi, il s'est débrouillé pour venir en RER et arrivera plus tôt (quand, je ne sais pas).
Non, il viendra avec moi en voiture, à bord de ça : - Lamborghini Murcielago Superveloce :
|
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Jeu 12 Sep - 21:00 | |
| C'est sur mon chemin quand je rentrerai chez moi dimanche. Je passerai peut-être l'aprèm vous voir un coup! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Sam 14 Sep - 13:30 | |
| Météo pour demain : du soleil avec des nuages. Températures entre 13 et 18 degrés. Averses possibles en fin de soirée. Petit conseil : prévoyez un petit gilet |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Sam 14 Sep - 13:40 | |
| bon, on laisse tomber la piscine si je comprend bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Sam 14 Sep - 13:54 | |
| Alos...
Il est temps de faire un "ultime" poste :
-Ouep, la piscine c'est mort, j'y pensais quand il faisait encore beau, mais là... -Pour les activités, on verra sur le feeling. -Je rappels que le midi, c'est pique-nique ! Il est trop tard pour s'organisé, donc ramenez chacun un peu de tout, à la rigueur, Intermarché est à deux pas... -RDV 10h30, nous resterons sûrement 1h~ le temps que tout le monde arrive. Je viens à 10h pour être le premier et j'aurais une parka noire avec un swaet Minecraft. -Si vous avez peur de vous perdre, ou que vous arrivez plus tard, MPez-moi pour que l'on s'échange nos numéros de tél' si besoin.
D'après Météo-France, les pégases sont un peu des branleurs... Temps correcte le matin et l'aprém'. Mais grosse chiasse en soirée, ça tombe bien, on sera au Mcdo...
Very Bad News... La Poste ne m'a toujours pas livrer mon Monopoly, ni mes cartes...
À demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 20:54 | |
| Mais quel meet-up...mais quel meet-up Le déjeuner, la balade, le mac do...mon dieu, c'te mémorabilité |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 20:59 | |
| prochain coup, je me fiche d'ou on mange mais HORS DE QUESTION QUE JE M'ASSEYE EN FACE DE TSUBA |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 21:26 | |
| C'etait ... J'm'occupe du post pour les rang dont on a parler d'ici 5 minutes Enfin une bonne chose qu'on ai pas trouver de quenouilles Ben les aurai bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 21:31 | |
| Juste un mot : sodomie-surprise whaou ! Ce meet-up, était juste excellent, on s'est amusé comme des dingues ! Je vous mettrez les photos demain, là je suis trop crevé... On a vraiment fait n'imp', surtout au Mcdo où l'on est monté dans les jeux pour enfant (les intestins de Ronald), c'était épique, on s'est même fait viré du truc par un mec du Mcdo, c'est pour dire ! Petite dédicace à notre cher Rainbow Knight qui a mangé ses frites avec tant de swag . Bref, une très bonne journée ! Je remettrai ça un jour ou l'autre. Bon anniversaire Yakakadikah Brohoof à ce qui était présent... et aussi aux autres car c'est ma journée ! Yolo swag à tous. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 21:45 | |
| Merci de le l'a souhaiter. Et super journée bon j'aurais voulu voir le scène avec le videur de chez macdo. Mais quel poilade:
Voilà ils sont la, un groupe qui ne pète pas plus gros que la proportion fassehal ! Mais font l'amour et la bonne humeur prédomine aussi gigantesque que ma ...Quenouille. L'accro-branches était assez somptueur j'ai bien faille me rompre ma croupe. Quel bonne ambiance vous êtes des choux. Qui sais un jour je vais pouvoir faire un after !
Bizou |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 22:15 | |
| C'était juste awesome!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a retirer le sourire de mon visage et le gout de fleur non plus Juste hâte d'être samedi et de vous revoir , hein dinomax Bon aniv' yakakadikah (imagine ce qu'il se passe a droite du plateau XD) Bon par contre j'imagine que samedi je pourrais pas faire de kick a un arbre D: |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 22:24 | |
| C'était extra L'accrobranche avec dinomax en mode YOLOOO Puis la promenade autour du lac super sympa Et tsubasa..... Un pur dimanche de folie ^^
Dernière édition par ToroPicana le Dim 15 Sep - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 22:29 | |
| Pourquoi, qu'est ce qui se passe à droite ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises Dim 15 Sep - 22:45 | |
| Ce con de Beni était en train de me fixer tout en bouffant tous ce qui lui tombait sous la main ( y compris les seviettes et l'emballage des pailles ) le tout la bouche GRANDE OUVERTE. C'était une des expérience les plus dérengeante de toute ma vie, et il s'arrêtait pas en plus >.< j'ai faillit devenir complètement marteau donc ouais, samedi prochain, je veux pas le voir en face de moi. Ce mec... genre... je sais même pas s'il est humain ou s'il vient d'une planète lointaine ou les gens bouffe des fleur, un truc de malade j'te dis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises | |
| |
|
| |
| [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises | |
|