AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:33

Attends, t'es en train d'organiser un meet-up dont le point de rendez-vous est à 30 minutes à pieds de la gare RER la plus proche? [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 2907559942 

Tu veux que personne ne vienne? [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 2195924526 

Sérieusement, ça me fait 2h de trajet si je vient en transports en commun avec ça. (alors que je suis à 15km à tout casser) En fait, Gogole mappe me dit que le plus rapide sans voiture, c'est le vélo. Donc je prie pour que j'obtienne mon permis avant la date fatidique. (que je suis censé passer début septembre... Et encore! [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3970116340 )

Au pire, je pense que Skap' nous organisera un meet-up aux Tuileries d'ici là. [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:37

Guiguidu85 a écrit:
Attends, t'es en train d'organiser un meet-up dont le point de rendez-vous est à 30 minutes à pieds de la gare RER la plus proche? [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 2907559942 

Tu veux que personne ne vienne? [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 2195924526 

Sérieusement, ça me fait 2h de trajet si je vient en transports en commun avec ça. (alors que je suis à 15km à tout casser) En fait, Gogole mappe me dit que le plus rapide sans voiture, c'est le vélo. Donc je prie pour que j'obtienne mon permis avant la date fatidique. (que je suis censé passer début septembre... Et encore! [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3970116340 )

Au pire, je pense que Skap' nous organisera un meet-up aux Tuileries d'ici là. [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 1500273347 
Sinon, il te reste l'option du covoiturage. Je peux passer te prendre si, bien sur, ça ne me fait pas faire un détour d'environ 50 km [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370 .
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:42

Guiguidu85 a écrit:

Marcher 30 minutes [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 1574364447 [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 1574364447 [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 1574364447 . C'est pas la mort, en plus que le point de RDV soit à la gare ou dans le parc, il faudra quand même marcher.
En plus, 30 minutes... si tu marches comme une grand-mère obése, avec des boutons entre les jambes bien sûr.

Pour le trajet, je ne peux aider : je ne prend jamais le RER hormis pour aller à gare de Lyon.

Je pense que la dernière phrase n'est pas très gentille et parfaitement inutile...
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:43

Des gens sont ils intéressés par du covoiturage ? Je peux venir vous chercher si vous habitez pas trop loin de chez moi (la Seine-et-Marne, sisi rpz [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370 ). Vous mettrez mois de temps et dépenserez aucun argent en transport [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3007958872 

Je peux prendre au maximum 3 personnes (oui, ma voiture a 4 places).
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:47

Je prend !! Enfin, si possible. Je te donnerais deux cartes et un tatoo [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:51

Tout dépend où tu habites [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370 

Mais où que se soit, ça doit être possible (du moment que c'est pas éloigné de plus de 100km). Bien, je peux encore prendre 2 personnes.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:54

Clamart, dans le bas des Hauts-de-Seine
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:12

Hey,hey, nous aussi on veut venir (enfin c'est a voir mais y'a de grande chance)

Apres de par chez moi je sais pas si c'est trop le merdier la galère en transport

Si non Darkmax77 si tu passe prendre RK on est aussi dans les Hauts-de-Seine mais du cotée de Puteaux (la défense) rainbowdash

Enfin dans tout les cas comptez sur notre venue ! [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 120129551
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:16

Heureux de voir qu'on sera de plus en plus nombreux !

Par contre, Jay Chop, tu/vous viens/venez à combien ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:30

C'est tout à côté de chez moi Very Happy (91 represente)
par contre c'est pas sur que je serai des votres, le mois de septembre risque d'être très chargé pour moi.. inscris moi dans la liste en pas sûr et je reconfirmerai plus tard si c'est possible [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 4278094681 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:42

Je pourrai venir dans l'après midi. Je termine le travail à 13h, le temps que je mange etc, je pourrai partir vers 13h30 et donc être au point de rendez vous vers 14h15. Si vous voulez faire du co-voiturage, faîtes moi signe (Jay Chop entre autre, faut que tu dises où t'habites et combien vous êtes). Mais la question est RK, vu ce qui s'est passé sur le Bla-Bla (je n'y reviendrai pas car cela ne me regarde pas), j'ai pas son numéro, je sais qu'il habite dans le 91 mais c'est tout. Si vous avez un autre moyen de le contacter, dîtes le moi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:13

Moi j'ai son numéro, je parle tous les jours avec lui. Mais du coup je sais pas s'il va venir, surtout qu'il m'a bien fait comprendre qu'il avait une dent contre Ark. Je lui poserais la question [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3371923627 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:00

Je lui ai parlé sur Skype hier (enfin, ce matin) et il est toujours d'accord pour venir.
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:49

youhou j'ai envi de venir. mais pour Vitry, y a une descente avec le RER C mais j'ai pas vu ton Port des cerises ! C'est ou, puis je avoir un adresse ou vous rejoindre ?
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:34

Yakakadikah a écrit:
youhou j'ai envi de venir. mais pour Vitry, y a une descente avec le RER C mais j'ai pas vu ton Port des cerises ! C'est ou, puis je avoir un adresse ou vous rejoindre ?
Alors, si tu descends avec le RER C jusqu'à Juvisy-sur-Orge, tu peux ensuite remonter vers Vigneux-sur-Seine, c'est à une station après, je crois.

Le plan du RER : http://www.blogencommun.fr/blog/wp-content/uploads/plan-rer-paris.gif

Le Port-aux-cerises est une base de loisir située à Vigneux-sur-Seine, la localisation : Dans ce lien. (Les points : A, B, C n'ont pas d'importance...)

En espèrant avoir aidé.

Demain, je ferais un gros post photo/récap'/question, là, j'ai pas le temps...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:52

Désolée, ça sera sans moi :/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:20

Imalou a écrit:
[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3970116340 
C'est très dommage... Mais tu viens au Tuilleries V3 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:16

supyteke a écrit:
Imalou a écrit:
[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 3970116340 
C'est très dommage... Mais tu viens au Tuilleries V3 ?
Ouaip !
Le truc c'est que le 15, c'est le lendemain de la soirée d'anniv' de mon meilleur ami, donc je risque d’être beaucoup trop crevée, surtout que le samedi je suis toute la journée a un meet up furry pour enchainer tout de suite après sur la soirée, bref c'est la loose [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 4278094681 

Au moins tu auras l'occasion de me voir en pleine forme aux tuileries [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 2085074178 
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:57

Je sais, je descend a vijnrux par la ligne B. Mais je ne vois pas de port de cerises ?!
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:11

Yakakadikah a écrit:
Je sais, je descend a vijnrux par la ligne B. Mais je ne vois pas de port de cerises ?!
Spoiler:

Le point B, c'est la gare de Vigneux-sur-Seine.
Le point A, c'est le Port-aux-Ceries.

Spoiler:

Ensuite, du parking, le point A.
Tu marches jusqu'à la zone entourée en noir, le point de RDV.

Voilà, je crois que l'on peut pas être plus précis...
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:53

Merci bon bah je viens !
Il faut que tu me note comme Brony opérationnel !

Dernière édition par Yakakadikah le Mer 4 Sep - 8:33, édité 1 fois
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:05

Jay Chop a écrit:
Hey,hey, nous aussi on veut venir (enfin c'est a voir mais y'a de grande chance)
Voila donc même si je suis déjà inscrit je voulais juste le faire officiellement et donc je serais de la partie [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 791999698
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:38

Re,

Point important ! Le parc ferme à 21h00 !

Comme vous le savez, le MU est dans 10 jours (dimanche 15, 10h30)
J'aimerais donc mettre deux troix points au clair :

-Darkmax77 : qui prends-tu en conbagnolage, pour savoir en gros qui vient quand.

-Pour le repas du midi, je propose Pique-nique, dites-moi votre avis.

-Pour celui du soir, la je suis un peu embêté, déjà on va être "à la rue" vers 21h00. Pourquoi pas aller finir le MU au Mcdo puis tous se dire au revoir ensuite car le dernier RER est à 23h00, je crois. Je vais vous décevoir, mais il n'y a pas de bar à la ronde, juste un vieux rade portugais super-loin [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 120129551 .

Voilà, si vous avez des questions, des suggestions...

En bonus, des photos de l'endroit...

https://drive.google.com/folderview?id=0BzdDOaP8n9bAVXBfZ0lqLXBybTA&usp=sharing
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:56

Alors, une chose est sure, je prends RK en covoiturage (je lui ai laissé mon numéro par Skype), ainsi que Jay Chop et son ami(si j'ai bien compris son MP mais j'étais un peu bourré ce soir là [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 4278094681).

Par contre, je le redis, je pourrai venir que dans l'aprem, je bosse le matin jusqu'à 13h, le temps que je mange et que je parte (13h30), que je prenne les personnes dans ma superbe Twingo automatique de 1998 [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370, je pense arriver vers 14h45-15h.
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:09

Darkmax77 a écrit:
Alors, une chose est sure, je prends RK en covoiturage (je lui ai laissé mon numéro par Skype), ainsi que Jay Chop et son ami(si j'ai bien compris son MP mais j'étais un peu bourré ce soir là [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 4278094681).
Ouaip t’était bien bourrer, alors au final c'est dans le gout de vue qu'on est quand même pas mal loin(La Défense), on d'vrai peut être plus y aller le matin(partir sur les coup de 9h), en plus on va peut être amener un autre gars (un semi-brony en cours de changement [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 959537370)

En parlant de partir je suppose qu'on sera pas les seul a prendre le RER D(enfin nous en prend le A avent) donc si y'a du monde qui le prend aussi on pourrai faire le voyage ensemble ? Dans ce cas la faudrait proposer un horaire(moi j'ai la flemme de le proposer moi même mais je suivrai surement n'importe qui [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 4278094681 ) donc si y'a du monde intéresser alors qu'ils se manifestent !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises   [Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises - Page 2 Icon_minitime

[Meet-up][Vigneux-sur-Seine(91)][dimanche 15 septembre] Le Port-aux-Cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant