AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:43

Quivering Star a écrit:
C'est ce genre de changement radical, imprévu, qui sort de nulle part, qui ne revient plus par la suite et qui est en contradiction totale avec ce qui a été établi pendant des dizaines d'épisodes plus tôt.
L'expression que tu cherches est "out of character". [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 791999698 

Quivering Star a écrit:
Idem avec Applejack qui est sensée avoir appris qu'il faut se calmer sur son côté workaholic genre à l'épisode 4, et puis qui nous fait une rechute deux saisons plus tard.
Là, par contre, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas vraiment comparable.

Pour rester sur le topic:

1) Friendship is Magic 1&2
Surtout le 2, j'ai pas vraiment de problème avec le 1. Mais le 2... La scène de Steven Magnet, quoi. Juste non.

2) Griffon The Brush Off
Les poneys se comportent comme des gamins dans une bonne partie de l'épisode. Meh.

3) Over A Barrel
Le trip avec les bisons est juste... weird...

4) The Mysterious Mare Do Well
Parce que le worldbuilding, quand on le fait, on le fait bien.

5) Feeling Pinkie Keen
De loin la pire morale de toute la série, même si, à part ça, l'épisode est sympa (c'est lui qui m'a convaincu de donner le titre de best pony à Twi, quand même!).

Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:08

Simontheb a écrit:

5) Feeling Pinkie Keen
De loin la pire morale de toute la série (...)
 [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Mlp-tshock Tu peux m'envoyer un MP avec le détail du pourquoi du comment que tu penses ça (?) parce que là je suis légèrement sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:11

Vuld Edone a écrit:
Simontheb a écrit:

5) Feeling Pinkie Keen
De loin la pire morale de toute la série (...)
 [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Mlp-tshock Tu peux m'envoyer un MP avec le détail du pourquoi du comment que tu penses ça (?) parce que là je suis légèrement sidéré.
 En MP ?
Fait nous donc partager ton ressenti, si c'est à ause du "éviter de trop commenté" que j'ai mis dans le premier post, je parle des réponses de réponses de réponses de réponses de réponses... Qui font complètement changé de sujet, pas des trucs intelligent:^^: .
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:43

ElsaRarity a écrit:
1- Putting Your Hoof Down (s2 ep 19)
3- Green isn't your color (s1 ep 20)

Je les ai... détesté.
Tellement de gouts différents [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 1342659158 J'ai juste adoré ces deux là ! Surtout Green isn't your color !
Après c'est vrai aussi que je suis une fan incontestée de Fluttershy [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 2085074178

Bon pour ne pas etre trop hors sujet, meme si j'ai déjà posté, je n'ai pas du tout aimé non plus Swarm of the century avec les parasprite. Ca m'a ennuyée, un problème tout simple qui s'étale pendant 20 minutes ! [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:56

Vuld Edone a écrit:
Tu peux m'envoyer un MP avec le détail du pourquoi du comment que tu penses ça (?) parce que là je suis légèrement sidéré.
D'un point de vue "simpliste":
Twilight essaie pendant l'épisode d'adopter une approche rationnelle et scientifique (j'ai bien dit essaie, cf le point du vue "élaboré"). Comme récompense de sa curiosité et de son désir de comprendre, elle subit humiliations sur humiliations et s'en prend plein la tronche. En parallèle, Spike a le comportement exactement inverse: il est prêt à croire n'importe quoi et raisonne de façon totalement irrationnelle ("what if she exploded?"). Mais lui ne reçoit aucune "punition" pour ça. Les scientifiques sont dépeints comme des individus étroits d'esprits, intolérants et arrogants. L'épisode se résout par un "leap of faith" et la morale assène qu'il faut parfois "simplement croire" en certaines choses. Tout cela dégage des relents nauséabond d'anti-science et de religion.

D'un point de vue plus "élaboré":
Disons que, jusqu'à la fin de la scène avec la machine bizarre dans le labo souterrain de Twilight, tout va bien, Twilight est une rationaliste et une scientifique, un tantinet pédante mais bon, Twilight = best pony.
Mais ensuite, Twi se met à prendre les choses de façon personnelle et se met en tête de prouver que le Pinkie Sense n'existe pas, aux mépris des faits expérimentaux. A ce moment-là, elle franchit la limite entre science et pseudo-science, et Twilight est dépeinte comme une mauvaise scientifique.
A la fin de l'épisode, Twilight arrive à la bonne conclusion (accepter que le Pinkie Sense existe) mais pour les mauvaises raisons ("faire confiance à ses amis", "faire un saut de foi") au lieu de tout simplement reconnaitre les preuves expérimentales. La formulation de la lettre à Celestia, en particulier, est misérable.

En bref, les scénaristes ont été courageux d'aborder le problème de la méthode scientifique et du rationalisme, mais ils se sont complètement foirés. Au final, la morale de l'épisode peut être interprétée comme étant anti-scientifique et pro-religion.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:19

Ah oui, forcément, vu comme ça...
Maintenant si je reformule les choses ainsi : "face à quelque chose que je ne comprends pas, je peux choisir de l'accepter"...
Et si je ne reformule pas, je pourrais ressortir mon Favret-Saada (1986), copier-coller dans la réalité et avec environ trente ans d'avance de Pinkie Keen.

Mais yup, avec ton interprétation il y a effectivement de quoi grogner.
Quoiqu'il y ait pire comme morales - saluuuuut Empire de Cristal, salut brainwash de Luna, salut "je sacrifie mes terres pour une tarte", salut repentir de Discord... rawi salut "j'ai rien appris du tout" - mais cette dernière était awesome et dans l'ensemble ce n'est que mon avis.

Moi j'y peux rien, cet épisode me rappelle les leçons de tolérance que nous donnaient nous professeurs à l'école obligatoire, pour qu'on accepte les différences chez nos petits camarades.
[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:37

Bon, pour moi, voici mon classement :

5ème place:

4ème place:

3ème place:

2ème place:

1ère place:
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:05

Mon classement donne ça :

1 - Dragon Quest (inutile et ennuyeux)
2 - Owl's Well That Ends Well (il ne se passe rien, et les quiproquos répétés sur les "Who" m'ont juste énervé.)
3 - Spike at your Service (Spike a vraiment pas brillé dans ses épisodes)
4 - The Ticket Master
5 - The M Mare Do Well (sérieusement, c'était tellement cousu de fil blanc qu'au bout de huit minutes je savais la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:47

Vuld Edone a écrit:
Maintenant si je reformule les choses ainsi : "face à quelque chose que je ne comprends pas, je peux choisir de l'accepter"...
Non, ce n'est pas une question de choix. On doit accepter un fait si et seulement si il est prouvé expérimentalement (en gros).

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:10

Pour moi le pire épisode c'est : Friendship is Magic part 1 et 2 car je le trouve pas au niveau des autres même si il est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:12

perso je le trouve pas si nul friendship is magic part 1 et 2, mais j'ai 'impression qu'il n'est pas vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
#Leumas452
Petit nouveau
Leumas452

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Montréal

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Shit i don't know   [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:45

Mais sérieux la je le sais pas il en a tellement et la plupart son excellente

Je sais que je vais me faire des ennemies mais selon moi se sont les episode centrer sur Rarity qui sont les plus mauvais Wink [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://leumas452.tumblr.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:52

Tu as onc aimé la saison 3 [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 2085074178 
Personellement, j'aime bien le personnage de rarity
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:53

moi, j'aime bien les deux premiers et je comprends pas trop pourquoi ils sont boudés ...
Peut-être Nightmare Moon qui est pas assez badass ? [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 3970116340

Perso, ceux que j'aime pas c'est (en règle générale) :
_Ceux où il n'y a pas d'enjeu ni de conflit
_Ceux où le rythme est lent et/ou répétitif et/ou expéditif
_Ceux où les CMC cherchent purement leur talents (Celestia, qu'elles sont stupides ! Heureusement qu'elles sont mignonnes ... rainbowdash)
_Ceux sur la cité de cristal (par pur hasard ! C'est pas la cité en elle même, ni les cristal ponies, ni Cadence, ni Shining Armor qui m'embêtent ... [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 2750068867)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:08

Lazy Pencil a écrit:
moi, j'aime bien les deux premiers et je comprends pas trop pourquoi ils sont boudés ...
https://www.youtube.com/watch?v=R3CMOnnLX3U
Revenir en haut Aller en bas
#Leumas452
Petit nouveau
Leumas452

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Montréal

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouep   [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:14

Ouep j'ai bien aimer la Saison 3

Selon moi la meilleur episode de la sason3 cest la 7 (Wonderbolts academy)[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://leumas452.tumblr.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:35

Simontheb a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
moi, j'aime bien les deux premiers et je comprends pas trop pourquoi ils sont boudés ...
https://www.youtube.com/watch?v=R3CMOnnLX3U
This is relevant !
J'avais remarqué dès le début que le deuxième épisode manquait de naturel mais au fond, je me doutais que ça allait se passer comme ça et donc je l'ai accepté tel quel.
Sinon, pour les théories sur la prophétie, j'ai qu'une chose à répondre : IT 'S MAGIC ! YOU CAN'T GRASP IT, MERE MORTAL ! [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:34

Voilà, je viens de faire les résulats !
Allez voir au premier topic.

Vous pouvez toujours donner votre top 5, mais il ne sera pas prit en compte. Sauf s'il y a beaucoup de demande...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:02

Pour moi c'est simple, c'est tous les épisodes centrés sur Spike [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 2085074178 C'est pas que je ne l'aime pas, mais ces épisodes là étaient vraiment ennuyeux... à part peut être Dragon Quest qui m'a légèrement intéressé par rapport aux autres ? Donc Spike at your service mérite sa place de pire épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:30

Leumas452 a écrit:
meilleur episode de la sason3 cest la 7 (Wonderbolts academy)[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 1656547184 
... BUCK YAY [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 1427360860 (LD is the best pony)
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:32

Equestria Girls ça compte comme un épisode?
Je rejoins Quivering Star, ce ne sont pas les épisodes où il ne se passe pas grand chose (comme look before you sleep) ou clichés (friendschip is magic ou Game ponies play) qui me dérangent, ce sont surtout ceux où les personnages sont déraillés par rapport à ce qu'elle sont au départ.

1.The Mysterious Mare-do-well
On a tellement dit sur cet épisode qu'en rajouter serait s'acharner sur un cadavre en putréfaction. Je me contenterais de dire que des accidents mortels qui arrivent toutes les 5 secondes et la moral qui passe par l’humiliation, très peu pour moi

2.Spike At your service
J'hésite à le mettre en premier ex-aequo. Je refuse toujours de croire qu'il s'agit d'un épisode sur Spike. Non c'est un changeling trépané qui a prit son apparence le temps d'un épisode.

3.Equestria Girls
Extrêmement mal fichu de bout en bout. Des atroces clichés sur l'école, une romance merdique, Le design des humains est atroce, le fan service est lourdingue. Ni Twilight ni Sunset ne réalise qu'il suffit de prendre la fucking couronne dans le bureau. Sans parler de tous les autres énormes plot holes (Comment Sunset shimmer fait pour savoir que Twilight a la couronne, sachant qu'elle est coincée dans un monde qui s'ouvre qu'une fois tous les 30 lunes et que les éléments de l’harmonie ont disparus d'Equestria 1000 ans avant le début de la série? Là même avec beaucoup d’imagination je ne parvient pas à faire de rafistolages.)

4.Putting Your Hoof Down
Merci de transformer Fluttershy en connasse sans raison et caricaturer Angel Bunny à l’extrême.

5.Lesson Zero
C'est drôle: C'était un de mes épisodes préférés la première fois que je l'ai vu. Mais la dernière fois, je n'arrive plus à passer outre le fait que Twilight est complètement déraillée pour les besoins du scripts. Les gags parviennent à sauver un peu l'épisode.

Voilà après Dragon Quest, A Friend In deed et Over a barrel talonnent de près.
Revenir en haut Aller en bas
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:30

Pourquoi tout le monde hait Spike?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:43

Spike est mal exploité, c'est tout... :/

J'ai pas voté, parce qu'à force de me repasser les épisodes en boucle... même Spike at your service j'ai fini par le supporter. (merci Applejack.)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:57

Je suis étonné que personne n'ait cité "MMMystery on the Friendship Express".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:01

MrOffspring : je t'avoue que j'ai hésité à le mettre. Mais ce n'est pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré
» [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré
» C'est la pire période pour un nouveau brony.
» it's show time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-