#KaKoussNight Petit nouveau
Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 29 Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)
| Sujet: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis Mer 31 Juil - 16:33 | |
| - KaKoussNight a écrit:
- Hello everypony
Je me présente, KaKoussNight, KaKouss pour les intimes, et KaKou pour faire court.
Jeune brony de 18 ans, habitant à Saint Alban Leysse : charmante petite ville située en Savoie. Musicalement parlant, j'aime un peu de tout, sauf du classique, jazz, etc... J'aime surtout certaines musiques de MLP remixées ou composées par des compositeurs sur Youtube. Pour les genres de ces musiques, c'est notamment dubstep et techno.
Comment j'ai connu MLP : Tout simplement grâce à un ami qui sans arrêt me poussait à regarder la série, et puis finalement, il y a quelques mois, je suis rapidement devenu fan, puis un brony... et me voilà
Mon poney préféré : Twilight Sparkle, sans aucun doute
Ma cutie mark : Comme j'utilise un logiciel pour créer mes jeux, évidemment, le logo de ce logiciel est ma cutie mark
Mes passions : Je suis un créateur de jeux vidéo sur PC depuis 2010, j'ai déjà 13 jeux à mon actif dont 4 seulement sont, à mon sens, accessibles pour tous (les autres ont été crées sur l'univers de certaines personnes, où n'existent plus aujourd'hui)
Alors si je compte créer un jeu MLP ? C'est possible, mais pas pour le moment, désolé, j'ai d'autres projets en cours.
Comment j'ai connu le forum : Juste en cherchant des brony près de chez moi, alors j'ai envoyé BRONY au 111213 et ça m'a envoyé directement sur le site Non plus sérieusement, je cherchais des brony près de chez moi, et Google m'a transporté ici, voilà tout.
Je suis quelqu'un de très ouvert aux rencontres entres brony, alors si il y a parmi vous des qui sont pas loin de chez moi, pourquoi pas s'organiser quelque chose
Je possède également des objets dérivés de MLP : Je me suis fait faire un porte-clés et un t-shirt Twilight que voici
- T-shirt Twilight:
- Porte-clés Twilight:
Voilà, je pense vous avoir à peu près tout dit. J'espère que des rencontres pourront se faire, et que je sois intégré au troupeau, éventuellement :p
Voilou, sur ce, je vous dit à bientôt
Dernière édition par KaKoussNight le Jeu 1 Aoû - 9:06, édité 1 fois |
|
#dljhal Petit nouveau
Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : je suis ici et pas ailleurs
| Sujet: Re: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis Mer 31 Juil - 22:02 | |
| bienvenue sur french brony tu va voir y'a des gens marrant ou dingue au choix |
|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis Mer 31 Juil - 22:13 | |
| Bienvenue a toi KaKoussNight n'hésite pas a donner les noms des jeux que tu as crée, ca peu toujours être sympa Et pense a poster des photo de ta collection pour faire rager ceux qui peuvent pas les avoir ps: y'a pas mal de psycopath qui traine... genre beaucoup... mais ils mordent pas t'en fais pas |
|
#KaKoussNight Petit nouveau
Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 29 Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)
| Sujet: Re: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis Jeu 1 Aoû - 9:04 | |
| Merci à tous de bien m’accueillir |
|
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis Jeu 1 Aoû - 12:54 | |
| Hey Bienvenu à toi Alors comme ça tu es un fan de Twilight, dans ce cas on va vraiment bien s'entendre par ce que moi aussi Je sais que ce n'est pas dans tes projets actuel, mais si tu crée un jeu MLP préviens nous on se fera une joie de le tester Bon et bien en tout cas je te souhaite de bon moments sur le forum |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaKoussNight : créateur de jeux vidéo en quête d'amis | |
| |
|