Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Mer 28 Jan - 22:48
Woooo! Mais pourquoi je suis jamais passé par là moi, c'est tout mignon! Bon, étant donné qu'à part "Kawaiiiiii", je n'ai pas grand-chose à dire, ce message ne sera pas très instructif, mais je voulais quand même te donner mon avis. ^^ Je te demanderai volontiers de me faire mon OC... Quand j'en aurai un. :p
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Mer 4 Fév - 20:55
Très sympa tout ca !
Le premier me fait vaguement penser au Puppet de FNAF. Quoiqu'il en soit, il est vraiment réussi. Tu dis que c'est un brouillon, je sens que le final serait magnifique
Le second, qui est plus dans un style brouillon marqué, reste amusant et me fait vaguement openser aux scènes du bar de Fairy Tail. Non ?
Le troisième est sacrément sympa, même si plutôt simple.
Pis le quatrième est un peu flippant avec le sourire
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Dim 15 Mar - 19:49
Alors le premier vient de L'étrange Noël de Mr. Jack, un film qui a marqué mon enfance. Et pour le deuxième, c'est peut être inconsciemment vu que je regardais énormément Fairy Tail pendant une période mais c'était une demande de dessin à la base.
Je te remercie en tout cas.
EDIT :
Une petite Fluttershy. (et oui, les ailes sont derrière la crinière)
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 16 Mar - 13:23
C'est très joli, mais un seul détail me dérange: je veux bien accepter le fait que les ailes soit derrière la crinière, mais on ne serait pas censé les voir un minimum si Fluttershy est en train de voler? Là, on dirait qu'elle flotte dans les airs sans aucune raison, étant donner qu'elle ne touche même pas un nuage.
Ah, et il y a aussi les crins que je trouve bizarre, (surtout en haut du visage enfaite) mais ce n'est peut-être qu'un détail de style. Ça reste très beau sinon.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 16 Mar - 19:06
Je comprends, mais j'ai voulu essayer un style d'aile différent du show. Sauf qu'au moment de tracer, j'ai vu que la crinière les cachait complètement.
Preuve à l'appui:
HS : J'approuve la team Trenchcoat de Splashrunrun.
Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Mer 17 Juin - 21:43
J'ai bien rigolée devant la petite BD! Sinon très mignon tes deux autres petits dessins ! Je sais pas pourquoi, mais le nuage arc-en-ciel m'a fait penser à Nyan Cat