| Le cahier à dessins de Faoxie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Mer 17 Fév - 19:24 | |
| Tiens, ce tuto me fait penser au panel de dessin de l'invitée aux Brony Days de cette l'année dernière (2015). J'ai oublié son nom, mais elle disait que pour les ombres, oui, c'est mieux d'utiliser la saturation plutôt que de tout faire plus gris. Sinon, ça faisait "cadavre", elle disait !! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Dim 20 Mar - 10:54 | |
| - Instanz a écrit:
- Comme je l'avais expliqué dans la galerie d'Axnoob :
- Instanz a écrit:
- Attention à cette erreur criminelle qui consiste à faire un shading avec du noir et du blanc, il faut varier les couleurs en jouant sur les saturations et les luminosités.
(un exemple ici ) Dac, j'y tenterai sur des dessins test. :3 EDIT: Voila une jolie Celestia, avec un style différent. - Spoiler:
|
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Dim 20 Mar - 11:01 | |
| Wowh, Alors celle là, j'aime. Genre j'ai beaucoup.. Amaziiiinnng ! La crinière est juste sublime, et le dessin mélange deux styles et ça rend super bien gg ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Dim 20 Mar - 22:41 | |
| Darky : Merchi ! :p
La prochaine fois, je ferai un tracé normal, car au départ c'était censé être juste un brouillon pis j'ai voulu voir comment ça rendrai avec ce style de crinière.
(nan car le tracé est vraiment caca D: ) |
|
| |
#JDM Petit nouveau
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 21 Mar - 7:15 | |
| Au contraire moi je trouve que c'est le tracé qui y est pour beaucoup, certes ça change de la crinière éthérée de base, mais franchement moi j'adore |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 21 Mar - 17:58 | |
| tieng c'est pas mal ça , essaye de travailler ce style de crinière en faisant la crinière trait par trait et non d'un bloc pour voir ce que cela donne j'aime beaucoup t'es dessins continues ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 5 Déc - 7:29 | |
| Voila un dessin pour un ami. :p - Spoiler:
EDIT 05/12/2016 : Je dépoussière ce sujet pour poster mon avatar de Noël. - Spoiler:
J'ai voulu tenter un style, afin de me remotiver à dessiner du poney. :3 |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Jeu 5 Avr - 17:47 | |
| J'avais oublié ce sujet lel. Je dessine toujours, la preuve je suis maintenant en école d'art ! Sinon, en attendant une magnifique Rarity que je prévois de faire en aquarelle, voila les "nouveautés" : TRADITIONNEL : - Pinkie au Promarkers:
- La rarity que je compte faire en aquarelle:
- Des essais, des croquis:
NUMERIQUE : - Je suis dans une période Heathers donc j'étais inspirée:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Mer 11 Avr - 12:25 | |
| Awi, à l'époque je crois n'avoir pas commenté parce que.. parce que c'était pas trèèès très beau en fait Bon tu débutais, forcément, et je recherchais l'excellence. [/oldrant] Anyways, osef maintenant, c'est très sympa, tu me dessines gratuitement mon OC qui a pris la poussière ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. Lun 16 Avr - 8:56 | |
| Désolé, pour le gratuit il fallait venir quand c'était "moche". Je compte ouvrir des commissions voir vendre deux trois dessins donc n'hésite pas à revenir, surtout que je compte pas les vendre trop cher. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cahier à dessins de Faoxie. | |
| |
|
| |
| Le cahier à dessins de Faoxie. | |
|