#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? Lun 12 Aoû - 14:44 | |
| c'est twilight qui dit que le Cerbère est sensé garder les portes du tartare |
|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? Lun 12 Aoû - 15:04 | |
| Il en est en tout cas fait mention. Et puis j'ai fait ce bestiaire en me basant sur la traduction qui a été faite du wikia MLP, donc bon, j'ai pas rajouté des random-trucs hein EDIT : Voila, je vous ai refait une mise en page avec une jolie police d'écriture, et des titres. Alors, heureux ? |
|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? Lun 12 Aoû - 15:28 | |
| petite remarque : en français changelings s'écrit changelins |
|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? Lun 12 Aoû - 15:36 | |
| Merci pour cette remarque, voila le texte corrigé. Me restera plus qu'à finir les autres. Les Dragons vont être un peu casse-bonbons, mais le pire c'est les "chauve-souris frugivore"... y aurait pas moyen de raccourcir ça ? Ça fait un peu long. Sauf qu'à part chauve-soufruits, j'ai pas d'idée |
|
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? Ven 16 Aoû - 14:03 | |
| Non, je pense qu'il faut garder le terme Chauve-souris Frugivore. C'est le terme qui correspond le mieux. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas un Bestiaire de my little pony ? | |
| |
|