| Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 15:47 | |
| Pseudo : gougou Loisirs : street fighter, mlp, tf2, me balader sans aucun but précis et me paumer comme un g****. Poney Préféré : pinkie pie (les 2 version), zecora (c'est un poney ?), queen chrysalis (ça compte comme un poney ?), princesse molestia (honte à moi... ) et tout un paquet d'oc. Cutie Mark : un bon gros HADOKEN DAN'DA FACE Comment avez vous connu le forum? : avec d'autres brony sur un forum pas brony (on est partout ! on est vos amis, votre famille, vos collègues de travaille, votre plombier, votre patron, vous ne pouvez pas nous échapper ! - je crains que se soit dans un futur mi proche mi lointain... on a plus qu'a prier pour la g5 (et si elle est nulle ça risque de tout niquer...)...:
les bronys vont s'oublier un pars un (quand tout sera finit) et là yen auras plus... mais je suis comptent d'avoir fait parti de cette "aventure"
) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 16:01 | |
| Un pessimiste de plus.. wouhou Mouaif, bienvenue btw. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 16:53 | |
| J'aime bien ta cutie mark Bienvenue ici |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 16:57 | |
| Un pessimiste ??? Qui donc ??? Moi ???
PS : Merci. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue !!! Ca c'est sur qu'on peut pas échapper à MLP et aux bronies, quoi qu'il arrive on est ponyfié !!! Tiens mange ça |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 18:56 | |
| Bienvenue Amuses-toi bien |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 20:26 | |
| Danke schon mein freund. *commence a manger le muffin*Mais... Mais, Mais MaisMaisMaisMaimaimaiMAIMAIMAImèmèmèmèmèmèmèmèmè... c'est de la viande de poney dans ton muffins... att... un muffins bleu avec de la viande de poney et derpy qui disparait de la circulation... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi moi ?! pourquoi c'est moi qui mange derpy ?! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 20:30 | |
| Si tu veux on peut te faire des muffins avec Scootaloo à la place de Derpy, ça aura le goût de poulet |
|
| |
#AthénaHP Petit nouveau
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 20:44 | |
| Bienvenue à toi! Si tu es sur la lune fais un coucou à Luna de ma part (jeux de mots nuls bonsoir !) Bref ,je me rattrappe avec un . Promis je ne l'ai fait avec aucun poney! |
|
| |
#gougou Brony confirmé
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Mer 20 Mar - 20:56 | |
| OKEY ! DOKEY ! LOKEY ! *claque ses sabots sur le sols et fait cracker le sol autours de lui "psychosmille"*la musique de l'ost de matrix qui se nome : spybreak (cherchez sur youtube) Raidy ? PS : Luna ? Mais je suis sur la face caché... elle ma banni de là ou on peut voir la terre... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! | |
| |
|
| |
| Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! | |
|