| Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 17:50 | |
| J'ai pas le souvenir que ces versions de Pokémons étaient dures. En 15 minutes de jeu, je suis mort 6 fois par des Pokémon sauvages (En plus du premier combat contre le rival), d'au moins 3 niveaux inférieurs à moi. Ils frappent tout le temps avant moi, enlèvent autant de dégâts que moi, et surtout me font des coups critiques 1 fois sur 3. Du coup j'ai bien ragé, et j'y touche plus. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 18:36 | |
| Zut, j'ai arrêté Pokémon après Or et Argent sur GameBoy, donc en effet au bout de plus 10 ans, je suis largué. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 19:09 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Zut, j'ai arrêté Pokémon après Or et Argent sur GameBoy, donc en effet au bout de plus 10 ans, je suis largué.
Moi je les ai tous continué, avec Ponymon en plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 19:22 | |
| Ces hacks/mods sont sympas, mais plus de ponyfications seraient les bienvenues. Après je sais bien qu'il faut modifier la ROM et que c'est pas forcément aisé, mais par exemple rien que le fait que les cris des Poneys ne soient pas des répliques (basse qualité of course) de la série ou même des cris faits maisons vu que y'en a pas pour tout le monde dans le dessin animé, ça m'a presque choqué. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Dim 7 Avr - 19:27 | |
| J'imagine bien "Un Big Mac sauvage apparaît... Eeyup..."
Je pense que si le mec avait décidé de faire Ponymon sur la dernière version de Pokémon qui est sortie, il aurait eu du mal... |
|
| |
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 9 Avr - 14:37 | |
| Hahahaha daggie +1
Moi aussi j'ai freezé plusieurs fois durant le jeu mais mieux vaut sauvegarder régulièrement pour risquer le moins possible de tout devoir recommencer ! Mais ça va on peux accélérer le jeu sur émulateur ça va plus vite ^^ |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 9 Avr - 16:40 | |
| Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...
|
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 9 Avr - 17:14 | |
| - Lakirae a écrit:
- Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...
T'es de toute évidence ce que l'ont appelle affectueusement un noob. Bonne chance! Sinon pour éviter un freeze fatal faites des quick save les gars. |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 9 Avr - 17:43 | |
| - Hashmal a écrit:
- Lakirae a écrit:
- Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...
T'es de toute évidence ce que l'ont appelle affectueusement un noob. Bonne chance!
Sinon pour éviter un freeze fatal faites des quick save les gars. Merci ? En attendant ça m'aide pas beaucoup. T'es sans doute plus doué que moi, alors au lieu de me répondre ce genre de truc, autant me dire comment faire. D'habitude je me débrouille seule et je fini par trouver, je pense que je vais continuer comme ça |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 9 Avr - 20:27 | |
| Y'en a qui ont des bugs en jouant à Ponymon, moi j'ai pas eu de problèmes... et j'entraîne bien mes ponymons comme le niveau du jeu est dur... Et pour l'installer, je peux pas t'aider Lakirae, parce que j'ai demandé à mon copain, vu que je suis pas très douée... |
|
| |
#John S. Petit nouveau
| Sujet: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 10 Avr - 11:54 | |
| Aww yeah, je l'ai découvert hier, et direct go nuzlocke sur la version Dawn, le choix des starters était trop dur, mais... j'ai pris Twilight Anyway, pour l'instant j'en suis à l'Everfree Forest avec Apple Bloom, Lyra et Zecora (c'est juste trop bon de latter Diamond Tiara avec Apple Bloom au fait ) |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 10 Avr - 12:24 | |
| On peut le mettre sur quoi ? Ordi, portable/tablette ... (Ou même GBA) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 10 Avr - 12:27 | |
| - Citation :
Bon, au cas où t'aurais pas trouver voila un tuto tout simple : -D'abords Télécharge Ponymon v0.32 : http://www.mediafire.com/?381ji4zvw8zw9p7 -Tu vas chercher ton fichier.zip et tu l'extrait où tu veux (du moment que tu le retrouve après...) -Ensuite télécharge ROMStation ici : http://www.romstation.fr/accueil -Installe ROMStation -Lance ROMStation vas dans "Mes Jeux" là tu fait "ajouter un jeu" (en haut à droite, un petit dossier avec un plus); là une fenêtre s'ouvre, en bas règle la console (GBA) et fait "Parcourir", ensuite tu vas chercher dans ton dossier où t'as dézippé le jeu et tu cherche les deux fichiers.GBA (Ponymon Dusk et Dawn). -Bon jeu. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 10 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 11 Avr - 18:45 | |
| MOTHER OF GOD. J'amais j'aurais pu croire que ça existerait un jour. Si nintendo sadique sort un jour ce jeu, go to Game and purchase it. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Ven 12 Avr - 0:00 | |
| Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Sam 11 Mai - 18:07 | |
| J'ai un problème a Azuria j'arrive pas a aller a Safrania c'est un bug ou juste le jeu qui ne va pas jusque la pour l'instant? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Sam 11 Mai - 19:24 | |
| Oui, le jeu est encore en développement. |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 14 Mai - 17:59 | |
| - night_storm a écrit:
- Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent.
j'ai le même souci et je sais pas comment on optien le sc coupe (si mes souvenire sont bon ) help my pleas |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mar 14 Mai - 19:58 | |
| - rengoxx a écrit:
- night_storm a écrit:
- Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent.
j'ai le même souci et je sais pas comment on optien le sc coupe (si mes souvenire sont bon )
help my pleas C'est dans le bâteau à "Carmin sur mer" mais là impossible d'y accéder, le jeu est en développement... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Mer 15 Mai - 12:36 | |
| *_* Whoaaaa... J'le prend de suite, ça c'est génial. < yaaaaaay !!!
Dernière édition par Axelerre le Jeu 16 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 16 Mai - 16:18 | |
| Franchement c'est pas mal, ils ont même été jusqu’à changer les types ( bon ça engendre quelques ambiguïtés quant au type de l'adversaire totalement imprévisible ). En plus, j'ai trouvé excellente l'idée des "fossiles", on devine facilement à qui on a affaire. Mais une question me taraudais : Qui ont-ils mis dans les zones aquatiques ? Bon j'ai été voir je suis curieux, et finalement en surfant ça reste logique, mais en pêchant ... Enfin je vais pas spoil mais attendez vous à pêcher du poney... Et pour ceux qui auraient la bête idée de débloquer le chemin pour aller voir après, ben ça sert pas à grand chose, il manque des sprites, en gros le chemin n'est pas bloqué pour rien |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 16 Mai - 18:52 | |
| J'ai essayé, j'ai adopté Oui, j'ai aussi remarqué qui sont allé (J'ai toujours du mal avec ce verbe là ^^') jusque dans les moindres détails, même les types de Ponymon ont été changés quand même. Par contre, je sais pas si ils changeront un jour l'intro lors du lancement du jeu ainsi que le Pikachu lors du lancement d'une nouvelle partie (Sauf s'ils ont fait exprès pour rappeler que c'est Pokemon à la base). J'irai voir de mes yeux les Ponymon à pêcher, ça m'a l'air intéressant ... Le chemin bloqué sera sûrement fini dans une prochaine version (enfin, j'pense). |
|
| |
#Ryan13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! Jeu 6 Juin - 8:05 | |
| Si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Qu'il se dénoncent sur le chant. ^^
Non plus sérieusement, je up également ici pour que l'on n'oublie pas les Ponymons attraper les tous et enfermer les ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
| |
|
| |
| Ponymon. Ils l'ont fait ! | |
|