Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Sam 4 Fév - 18:56
Tellement stylé ! Mario Kart est devenu maintenant 20% plus cool avec ce fan-game ! En espérant qu'il soit propre, avec Fighting is Magic, ces deux jeux-la, je vais les attendre avec impatience !
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 5 Fév - 17:05
Pour les intéressés, j'ai trouvé une version pre-alpha sur DeviantArt
Bon y'a pas grand chose pour le moment bien sûr, c'est qu'une pre-alpha, y'a juste 3 "stages", on ne peut jouer que Twalah (y'a pas de courses, on se balade), comme dans le trailer quoi. Et les dérapages sont un peu durs à contrôler, ou alors c'est juste un coup à prendre, je sais pas
Bon par contre ça veut dire qu'on va pouvoir attendre encore un moment pour qu'ils sortent ça, mais c'est compréhensible.
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 5 Fév - 17:20
Waouh, très cute le style 3D bien dans l'esprit rondouillard de la série ! Moi qui adorait comme une folle Mario Kart ou le Crash Bandicoot Kart... !! J'espère qu'ils vont faire plein de circuits aussi beaux que celui-ci avec des endroits d'Equestria qu'on découvrirait plus en détails pour le coup !
Quid des lancers de bananes et carapaces ? La magie des poneys risque de faire des siennes... Je suis impatiente de voir ce qu'ils vont imaginer
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 25 Mar - 1:54
Ce projet est impressionnant, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner... Quelqu'un sait s'ils ont l'intention d'implémenter un système d'objets/bonus à la façon Mario Kart ?
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 25 Mar - 12:03
"Shut up and take my money"
AAAaah, ils continuent de faire du grand, du très grand. Je suis impatiente de voir les objets à lancer/utiliser qu'ils vont inventer ! Et s'ils font des voitures persos aussi géniales que celle d'Applejack... Bon sang, mais Hasbro, sortez des jeux vidéos aussi ! Je veux plein de jeux vidéos avec les mane 6
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Dim 25 Mar - 12:11
C'est vraiment du travail de ouf ! J'espère qu'ils vont pas nous sortir une vielle piste à la rainbowroad de mariokart Enfin c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer !
Sujet: Re: Ponykart! Ils l'ont fait! Sam 14 Juil - 4:06
Aellyx a écrit:
c'est une impression ou ces dev' sont encore plus lent que ceux de fighting is magic , c'est contagieux le VALVe time
Atta, tu veux rire? PonyKart est un jeu 3D, contrairement à Fighting is Magic... Il n'est que NORMAL que le temps de production soit plus long. Et, en plus, le jeu sera gratuit, alors...
J'ai personnellement hâte de pouvoir l'essayer! Les soundtracks sont awesome, aussi.